Jump to content
This Topic
Guest

Vous avez trouvé un bug ? Rapportez-le ici.

Recommended Posts

Salut à tous !

Au lieu de lire les critiques plus ou moins constructives autour du design, j'ai décidé de lancer ce topic afin que chacun des membres puisse signaler un bug, ou un problème à propos de la V4.

En ce qui me concerne, en ayant fouillé la rubrique des paramètres du compte, j'ai remarqué la fonction "Facebook Connect".

Evidemment, j'ai voulu syncroniser mes 2 comptes or cela fût impossible

Voici ce qu'affiche la fenêtre de Facebook :

Argument non valide

L'URL de receveur inter-domaines de Facebook Connect doit avoir l'URL Facebook Connect de l'application comme préfixe. Vous pouvez configurer l'URL Facebook Connect dans l'Éditeur des paramètres d'applications.

Je précise je suis sous Firefox et Vista si ça change quelque chose

Y'a t-il une manipulation à faire pour voir le site en version mobile sous android? Car par défaut il est en version normale et j'ai essayé touch.clubpoker.net ou mobile.clubpoker.net mais j'ai des erreurs 404 à chaques fois.

Pourtant sur les forums twoplustwo ou sur facebook et twitter, j'ai bien une version mobile directement.

Toute aide sera la bienvenue :)

la version téléchargeable d'un sujet au format word ne fonction ne pas.

La version iphone est au TOP !! :thanks:

edit: Le téléchargement au format Word fonctionne très bien maintenant !

Edited by tartuff

Y'a t-il une manipulation à faire pour voir le site en version mobile sous android? Car par défaut il est en version normale et j'ai essayé touch.clubpoker.net ou mobile.clubpoker.net mais j'ai des erreurs 404 à chaques fois.

Pourtant sur les forums twoplustwo ou sur facebook et twitter, j'ai bien une version mobile directement.

Aucune manip à faire, c'est www.clubpoker.net sur iphone en tous cas. Et elle est parfaite.

Edited by leratlouche

Y-a t'il un moyen de changer l'icône de la webapp "club poker" sur l'URL Forum Club Poker ?

Un peu comme celle de poker-actu, en bas à droite sur la photo:

i904377_photo.jpg

A part ça, sur iphone c'est vraiment parfait:

i904378_photo2.jpgi904379_photo3.jpg

Et au passage, génial la gestion dynamique des URL sur le forum ! La mort des rickrolls ?

2 / 3 petites choses,

- Comme dis précédemment le railroad en bas était bien pratique pour changer de section.

- Pourquoi se limiter en 1024 ? le forum a l'air ridiculement petit avec cette colonne à droite, pour les smartphones ? Oups je viens de voir qu'on peut le replier, my bad.

- Le statut excellente idée, par contre on peut pas mettre un statut vierge quand il y en a un, obligé de mettre un espace pour avoir un blank. Une mini feature possible est de rajouter la date et l'heure par exemple 11/02 17h11

- L'encodage des caractère dans les commentaire des news de la home page ne sont pas en UTF8 ? problème d'accents etc...

Question à propos des blogs : je souhaite relier mon blog externe (blogspot). Je vais dans blog, créer nouveau, ensuite, j'ai un menu déroulant dans lequel on trouve 'blog externe'. Mais on ne me demande à aucun moment de mettre le lien. Comment fait-on ?

BUMP :D

Quand je vois les screenshot de tartuff, j'en bave (comme le smyley de Mr Tuyau)

Je sais pas si c'est un bug, je ne pense pas, mais quand on est dans dans un fil de discussion dans la messagerie et qu'on clique sur "voir le nouveau contenu", on arrive sur la page des derniers membres inscrits, dont l'intérêt est plus que limité quand même. ;)

Moi je trouve que depuis la V4, le forum rame grave.

C'est vraiment reloud de devoir attendre 30sec entre chaque sujet.

Une option qui existe peur être mais que je n'ai pas trouvé : Suivre ses discussions. Quand on a répondu à un sujet, j'aimerai voir les autres réponses ou questions.

Voila en tout cas le désign est superbe. j'aime beaucoup. Rendez le plus fluide et se sera parfait.

Y-a t'il un moyen de changer l'icône de la webapp "club poker" sur l'URL Forum Club Poker ?

Un peu comme celle de poker-actu, en bas à droite sur la photo:

i904377_photo.jpg

A part ça, sur iphone c'est vraiment parfait:

i904378_photo2.jpgi904379_photo3.jpg

Et au passage, génial la gestion dynamique des URL sur le forum ! La mort des rickrolls ?

Tu la trouvé cette application ?

Moi je trouve que depuis la V4, le forum rame grave.

Oui, c'est notre priorité number one, rassurez-vous. On y travaille dur.

Une option qui existe peur être mais que je n'ai pas trouvé : Suivre ses discussions. Quand on a répondu à un sujet, j'aimerai voir les autres réponses ou questions.

Quand tu réponds à un sujet, il suffit de cliquer en bas sur "Afficher les options" (ou un truc du genre), et là tu peux cocher "Activer les notifications par email pour les réponses".

Voila en tout cas le désign est superbe. j'aime beaucoup. Rendez le plus fluide et se sera parfait.

Merci, ça fait plaisir.

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin, mais la dernière page du thread "Wagram" ressemble à ça chez moi:

(balise mal fermée?)

EDIT (14:40): c'est rentré dans l'ordre. |??

Oui, c'était une balise mal fermée, merci de l'avoir signalé ; je l'ai corrigé !

Excellente idée, j'ai oublié de la faire.

Demain :)

Question à propos des blogs : je souhaite relier mon blog externe (blogspot). Je vais dans blog, créer nouveau, ensuite, j'ai un menu déroulant dans lequel on trouve 'blog externe'. Mais on ne me demande à aucun moment de mettre le lien. Comment fait-on ?

Effectivement ; il te suffit d'aller modifier ton blog externe existant (menu options) pour ajouter l'URL de ton blog externe.

La version Android fonctionne toute seule (normalement...) si tu vas sur

https://www.clubpoker.net/forum-poker

La version Android fonctionne toute seule (normalement...) si tu vas sur

https://www.clubpoker.net/forum-poker

J'ai beau essayer et ré-essayer, pas moyen d'avoir une autre version que la version net normale.

Faudrait avoir d'autres témoignages d'utilisateurs d'android... Comme je le disais j'ai eu aucune problème pour l'instant avec tous les sites qui étaient censés s'afficher en version mobile (2+2, twitter, etc..).

Strange.

Sur PC :

- Le chargement de page est toujours aussi long

- Devoir cliquer sur Citer puis Répondre et non plus uniquement Citer

- J'aime assez l'idée du statut et le petit coin "Mon espace"

- Je n'ai pas compris, ni réussi la synchronisation avec mon compte Facebook

Sur Iphone :

- On ne peut pas noter les posts

- Lorsqu'on écrit un post si on appuie sur "Entrée" notre phrase disparait de l'écran c'est assez bizarre. On ne peut donc faire de retour à la ligne sans voir sa phrase disparaitre. (Grrrr)

- Lorsqu'on visite un profil on ne peut pas voir les amis de la personne, idem pour son propre profil. Assez limité sur tél.

- Pour répondre à un thread on est obligé de cliquer sur "répondre" à un post déjà mis ? donc citer

- Je suis pas fan de la bande rouge "Online" sur le tél, je préfère la petite bulle verte comme sur PC.

Commentaires perso :

Regret du logo jeton CP

On ne peut pas voir qui met quelle note à nos posts ?

Pas de dossiers différents pour mp reçus et mp envoyé ?

Pas d'infos lorsque notre boite de reception est pleine. J'ai mis deux jours à comprendre pourquoi je ne recevais plus les mp..

Merci en tout cas !! Moi je vais m'habituer à cette nouvelle version :) mais sur Iphone je regrette l'ancienne ..

Effectivement ; il te suffit d'aller modifier ton blog externe existant (menu options) pour ajouter l'URL de ton blog externe.

En fait, quand je vais dans les options et que je rajoute l'url, il n'y a aucun bouton de confirmation. Donc, je sors du menu, mais quand j'y reviens, l'url a disparu et n'a pas été prise en compte.

Petite réponse rapide :

Sur PC :

1. Le chargement de page est toujours aussi long

2. Devoir cliquer sur Citer puis Répondre et non plus uniquement Citer

3. J'aime assez l'idée du statut et le petit coin "Mon espace"

4. Je n'ai pas compris, ni réussi la synchronisation avec mon compte Facebook

1. Ca devrait aller mieux maintenant

2. Il suffit de cliquer sur le bouton répondre en bas de chaque post !

3. Moi aussi :)

4. Ca devrait marcher normalement. Lorsque tu es sur la page de connexion, clique sur le bouton "Connect with facebook"

Ensuite, tu peux rattacher ton compte facebook à ton compte Club Poker en saisissant dessous ton pseudo Club Poker et ton mot de passe.

- version mobile: pas de lien "marquer tout comme lu"

- quand on veut lire la derniere page d'un topic, on est emmené directemenent sur le dernier topic, et non pas sur le 1er topic de la derenière page; ce qui oblige systematiquement a scroller up.

il faudrait 2 liens : la dernier page et la derniere réponse.