Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
anuscopie

WAM souvenir

Recommended Posts

5871178971744925.gif

laissemoikifferlavibe.jpg

louisdefunes1978ws1zoom.png

mariusetaudrey2eb7.jpg

potes66qs2eg7.jpg

Messieurs Nadine et Brice, modérateur de mon nouveau forum préféré,

Ok, j'ai un peu moqué Thierry, dis le serpent magique,

Ok, le dragon qui clignote est tiltant (mais ça, vous devez le savoir)

D'accord, je ne vous respecte pas (encore que j'ai très peu posté en dehors du bazar)

Mais je vous le demande à genoux (et je vous rappelle que je suis franc-maçon, inscrit à l'UMP, ex RPR),

N'effacez pas de thread ni de message, ni de gif de penis ou autre, pendant que je dors.

Dites-vous bien que l'envie que vous avez d'effacer quelque chose prouve que ce quelque chose vaut quelque chose. Et surtout je veux le lire / voir.

Je trouve particulièrement inadmissible le ban de Seven, permettez-moi de vous le dire !

D'autre part, votre forum est absolument hideux. Il bug. Quand je clique sur "dernier message" il se plante, quand je poste, une fois sur trois, il met trois heures à se recharcher.

Vous n'avez aucun humour,

Vous ne savez que Ban, sans même vous justifier.

Ce forum est une parodie de forum. De plus, à part mon thread sur AA que vous avez DELETE, je ne vois personne parler de poker. De chien, à ça oui, il y a du monde, pour en parler.

Votre forum est infesté de personnes qui n'ont pas le droit de jouer au poker parce qu'ils sont mineurs. C'est une honte.

A demain.

(et ne vous avisez pas de censurer, parce que je vais envoyer un double de ce message à un notaire de renom.)

:mrgreen: :mrgreen: joke bien sur ;)

Pour Juz@m, je me dis que les 3/4 du CP trembleraient devant toi IRL... Mais c'est peut etre parceque la photo en question donne l'impression d'un tueur a gages roumain qui brise les bras de ceux qui parlent mal aux prosituées... N'importe comment c'est pile poil la photo que j'aurais mise a ta place sur le CP, tout en invitant quiconque veut le faire a te rencontrer quelque part :D

Par contre Kanar, c'est exactement le genre de photos qui ne doit pas tomber dans les mains du cP...

Edited by Lord Mahammer

Raaaaaaaaah la voilà la fameuse photo de Thierry en mode Schtroumph-Party-je mixe sur un champignon !

Mais j'ai aussi le souvenir d'une chemise collector (et oui je suis ban si quelqu'un l'a sous le coude ou peut aller la chercher, merci d'avance)

yes sympa de voir des anciens :)

Ouais :)

Jme rappelle qu'on s'est croisé pour mon premier tournoi live à l'époque où jdébutais le poker, au Concorde (un 50€ jcrois), t'étais en TF, t'étais venu avec Dim2K

Ca m'avait frappé le nombre d'anciens de Magic ou de CS (vu que j'ai joué beaucoup aux 2) qu'on peut croiser au poker

J'avais l'impression que tous les regs d'Ostelen et des LANs s'étaient retrouvé au même endroit, lol

Tu te rappelles de OCB*Kris et OCB*Rb ? Je joue avec eux tous les vendredis soirs