Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

La version 4 de Club Poker est là !

Recommended Posts

Lol ça laisse pas indifférent en tout cas!

Bravo pour le taf, c'est plus moderne, plus aéré, j'aime bien l'utilisation des couleurs et l'agencement des éléments.

Le truc qui me gène c'est que je ne vois plus les icones qui signalent qu'il y a un nouveau message dans les threads où j'ai posté. Je trouve aussi qu'autant de luminosité gène la lecture.

C'est rare que les MàJ plaisent le 1er jour ^^

Apparemment on pourra changer le skin dans le profil, donc si on peut le rendre un peu plus chaleureux la nouvelle version n'est pas si mal..

Y'a un ptit côté OUÏ FM dans le logo non ? :/8

Et In avant dérapages dans la section "Que faites-vous ?" :D

1/A quoi ça sert ça : ;pKs ??

2/et ça : ;vKs ??

3/et ça : ;uKx ??

1/ je ne sais pas et elle existait dejà il me semble.

2/ carte brulée ?

3/ un roi dont on ignore la couleur.

-------------------------

une très pale copie des site sociaux type twitter facebook

Je ne suis pas trop d'accord. Facebook n'est qu'un "annuaire", le club poker est une communauté établit autour du poker. On est là pour y faire quelque chose, meme si comme sur facebook et twitter on y avale notre temps parfois à n'y rien faire et à n'y parler de rien.

Le club poker s'offre tout simplement un univers pour moi.

Au fond je vois pas tellement de rupture ici, bien au contraire. Associer certaines fonctionnalités des sites sociaux au concept communautaire du cp me semble une evolution naturelle.

Edited by jou0eur

J'aime beaucoup!Par contre j'ai mal aux yeux même en ayant baissé la luminosité de 30%...Faut vraiment faire quelque chose.

Ha et une autre chose, les notations c'est vraiment très mauvais...Ça n'a aucun sens, tout le monde va se retrouver en négatif, on aura l'air bien con.

GG

non sérieux, -100 c'est pas possible c'est rigged

C'est - 140 maintenant MDR !

Au moins tu ne fais pas les choses à moitié !

Je reprend le poste de Gazelle, pour ceux qui ont lu en diagonal, avec firefox vous pouvez changer le blanc pour une autre couleur : outils/option/contenu/couleur + décliquer "permettre aux pages de choisir leur propre couleur". Par contre c'est un pis aller parce que ça destructure un peu plus le forum. J'aime bien l'aspect aérer mais point trop n'en faut.

Je pense qu'une fois "skinné" ce problème majeur de lisibilité laissera apparaitre les bienfait de la MàJ. C'est vrai qu'on perd ces repères mas faut pas s'inquiéer, ça va revenir.

A l'heure qu'il est ça rame plus du tout.

Concernant les notations va falloir trouver un moyen de réguler ça. Peut être que pour l'instant cette option ressemble à rien parce que les gens font joujou mais quand je vois des posteurs régulier des sections techniques avoir des notes négative parce que ce qu'ils disent dans le zoo (et/ou inversement) a déplu je me dis qu'il y a un très gros problème par rapport à l'intérêt de cette fonction.

Personnellement je préfère un [ quote] "+1" ou un "this" avec le nom du posteur qu'une notation anonyme qui mélange tout.

Quoiqu'il en soit on voit qu'il y a un travail monstrueux derrière tout ça, et je doute pas que les détails qui cristalisent les critiques seront vite corrigé :thanks:

GG lolo et nico et mercibpour la petite sauterie. C est clair qu on perds un peu ses repères mais c est la logique de tout changement.

J aime beaucoup

++

yu

"Contribution un peu légère -4"

Un peu "light" imo. :8]

Merci pour la fete les gars. Sinon, j' suis déja pas un habitué, donc j' vais laisser un peu de temps pour m' adapter à la V4. :thanks:

Je reprend le poste de Gazelle, pour ceux qui ont lu en diagonal, avec firefox vous pouvez changer le blanc pour une autre couleur : outils/option/contenu/couleur + décliquer "permettre aux pages de choisir leur propre couleur". Par contre c'est un pis aller parce que ça destructure un peu plus le forum. J'aime bien l'aspect aérer mais point trop n'en faut.

Je pense qu'une fois "skinné" ce problème majeur de lisibilité laissera apparaitre les bienfait de la MàJ. C'est vrai qu'on perd ces repères mas faut pas s'inquiéer, ça va revenir.

A l'heure qu'il est ça rame plus du tout.

Concernant les notations va falloir trouver un moyen de réguler ça. Peut être que pour l'instant cette option ressemble à rien parce que les gens font joujou mais quand je vois des posteurs régulier des sections techniques avoir des notes négative parce que ce qu'ils disent dans le zoo (et/ou inversement) a déplu je me dis qu'il y a un très gros problème par rapport à l'intérêt de cette fonction.

Personnellement je préfère un [ quote] "+1" ou un "this" avec le nom du posteur qu'une notation anonyme qui mélange tout.

Quoiqu'il en soit on voit qu'il y a un travail monstrueux derrière tout ça, et je doute pas que les détails qui cristalisent les critiques seront vite corrigé :thanks:

+1 :up)

Je baisse toujours la luminosité de l'écran et le contraste très fortement. J'ai tenté de le remettre normal et c'est vrai que ça pique les yeux mais dans ma configuration classique, perso c'est bien.

Manque un peu d'habitude mais première impression positive !

Certes, c'est un peu trop blanc mais rappelons nous des réactions du passage de la V2 à la V3.

bin la v2 était même encore mieux avec sa moquette verte balla. C'est la descente aux enfers.

On finira par s'habituer à la médiocrité c'est dans la veine de notre époque, cp était un des rares sites différents (dans le bon sens du terme) sur la toile en termes de design et ambiance.

Mais ne vous inquiétez pas les wm vous l'aurez votre site de kikoolol, les randoms et lady cats ont déjà l'air de kiffer..

Pour moi super design

petit moins pour le blanc qui doit faire un peu mal au yeux

et juste un petit trait noir fin pour délimiter les posts et catégories serait pas mal je pense

Sinon pour le logo j'aime la simplicité ..