Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

La version 4 de Club Poker est là !

Recommended Posts

Un peu surpris. Ce que j'aimais dans la V3 c'était l'aspect chaleureux des couleurs, peut être comme le disent certains niveau webdesign c'était bof, mais j'aimais bien... Là c'est blanc, très carré, mais moins sympa à mon goût. Enfin le contenu est toujours là, et c'est l'essentiel

Je pense qu'il y a encore des bugs.

Des caratères avec accents qui s'affichent genre @^~

Des demandes d'authentification avec mon adresse mail en user (wtf ???)

Disons que je vois aps trop l'intérêt de changer le design.

Don't fix it when it ain't broken.

non merci. est ce possible d'organiser un sondage pour revenir à l'habillage de la V3 ?? sérieux le blanc ca créve les yeux déja , le nouveau logo est une blague, on dirait un logo pour un jeu d'enfants. et surtout le site n'a plus aucune personalité. avant on pouvait reconnaitre une page CP depuis 20m de l'écran là c"est faaaaade . rendez nous la V3 please :(

+2, je plussois.

Sondage = Riche idée qui aurait du être proposée avant cette ... boulette.

Cela aurait peut-être retardé le projet mais peu importe, on aurait

su à quoi s'attendre.

Les amis, je respecte et j'admire votre travail bénévole, mais là, ça ne va pas être possible...

Je suis un ancien du net-marketing, et le nouveau site me fait terriblement penser aux sites pseudo amateurs qui se faisaient dans les années 96/97. Quant au logo... Houuuu!!

La version précédente avait une véritable identité graphique, malgré quelques problèmes de navigation. Mais là, on a l'impression d'une homepage personnelle bricolée par un ado... Désolé, mais pour moi, c'est un vrai pas en arrière !

News : La version 4 de Club Poker est là !

La version 4 de Club Poker est là !

Né en 2002, le site du Club Poker fait sa 3e révolution ce soir avec sa V4. Une version 4 qui renouvelle le look, allège ses pages et se tourne vers l’avenir.

[...] Lire la suite de la news

logo-club-poker-841237.jpg

enfin une version pour mobile gg

j attends de voir la version pc

Arretez de tous chi** sur ce blanc, ca va vite etre crade.

Bravo a tous ceux qui ont bossé dur...

C'est tres propre, carré, clair, super aéré, tout est bien calé nickel.

Le blanc permet de reperer les saletés sur l'écran et d'humidifier les yeux trop secs, c'est très pratique.

Ça m'emm**de de dire ça, parce-que j'imagine qu'il y a beaucoup de travail derrière, mais ça donne vraiment l'impression que vous avez voulu changer pour changer, alors que la V3 était une vraie réussite et pour moi un des sites les mieux foutus et agréables à consulter, avec une vraie chaleur et identité poker. Là, ça fait mal aux yeux, ça fait fouillis, les bords de page sont pas délimités, et surtout, ça ressemble à 90% des autres sites de base type Joomla.

Mon avis : faites comme Chilipoker, reconnaissez votre erreur et revenez à la V3, quitte à l'améliorer, mais gardez l'identité du site. Et le coup des notes, à mon avis, ça servira qu'à mettre une ambiance de m**de, et y'a pas besoin de ça pour le faire sur un forum...

Bon franchement après réflexion, je suis déçu...

Je veux dire, bravo pour le travail fourni, ok pour relooker le site histoire de changer un peu (et perso j'm pas trop, surtout le logo qui a aucune personnalité (en partant du principe qu'un logo peut en avoir une) et ok pour l'alléger, mais bon après le reste, les nouvelles fonctionnalités et tout...

Ok c'est marrant mais ça reste des gadgets je trouve, les nouveaux smyleys et cartes sont sympas , avoir un statut ça peut être cool, noter les message ça peut être rigolo, mais après? c'est quoi l'intérêt principal, c'est un site de poker, pas un site de design ou autre, je pense que la majorité des gens qui postent sur le CP viennent pour découvrir/progresser/parler poker et pas pr noter le message d'un random posteur ou s'amuser avec les smyleys. J'ai l'impression que c'est plus pour attirer des nouvelles personnes avec des fonctionnalités qui peuvent paraitrent attractives et donc plus une volonté commerciale qu'une réelle volonté de changement...

Ya pas à dire, je préférais la V3 qui était plus chaleureuse, je trouve qu'on a perdu la personnalité du site et qu'on est devenu un random site, ya aucun élément visuel qui fait penser qu'on est sur un forum de poker (hormis le titre du forum)

Bon après j'aurais peut être changé d'avis dans un mois

Anyway gg pr le travail fourni

Une sobriété très étonnante, mais pas déplaisante :)

Le changement gène, c'est pas nouveau, l'habitude efface les déconvenues, c'est bien connu !

Bravo à toute l'équipe, j'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités ces prochains jours.

pas mal de nouvelles fonctionnalités sympas, comme les raccourcis sur les profils/items des membres, les versions téléchargeables des sujets (la version word ne répond pas par contre), la navigation dans les sujets, etc ...

Pour la notation, si elle n'est pas supprimée, il faudrait au moins réduire considérablement les quotas (ex 5 max/jour pour les 2 types... et oui moi aussi j'ai fait mumuse ;))

comme tout le monde je suis un peu perdu mais on va tous reprendre nos repères.

J'aime bien le nouveau design.

Pour l'instant hormis le fait que ça rame à mort mais je pense que vous nous reglerez ça rapidement, le seul bémol c'est le nouveau logo.

J'ai l'impression que vous etes passé par le meme graphiste qui a fait le logo " N°1 " pour les produit bon marché carrefour

vous l'aurez compris ça fait vraiment cheap

Sinon un gros GG pour l'ensemble du boulot fourni, je l'avais déja dit mais je préfere largement des graphismes sobre à un site bariolé.

Bravo à l'équipe du CP pour le travail fourni, ça fait plaisir de voir des gens impliqués dans ce qu'ils font :)

Je suis sûr qu'il y aura toujours une aussi grosse communauté malgré ce petit changement de couleur :>

... le skin est pas fini, c'est pas possible :?

Immonde. Vous avez completement craqué. Que ca soit le nouveau logo, le haut du site, le blanc... on dirait qu'à chaque étape le mauvais ou le pire choix a été fait.

Edited by M4TT