Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

La version 4 de Club Poker est là !

Recommended Posts

D'abord respect pour le taf. et Merci :thanks: (rofl les news smileys)

J'ai pas changé d'avis premier(s) (Piercy ?):

- J'aime pas trop le design et l'esprit épuré, moderne, "moins club", etc... (Cabrel inside))

- J'aime pas l'esprit des notations. Imho c'est contre l'idée que je me fais de l'esprit CP et j'y tiens ;)

- C'est le sens de l'histoire, et je peux pas dire que je m'attendais pas à ça

Et c'est là où il faut bien avouer que le staff CP (WM en tête) rox !

La Version Iphone est top. Globalement la facilité d'utilisation "en live" ouvre des perspectives géniales pour l'aspect "media du poker".

Ajouté à cela, le traitement des News et plus généralement le contenu du site sera mieux mis en valeur.

Pour les coverages, l'aspect reseau social est +++.

Great idea.

Plein de petits trucs ludiques et pratiques...

J'ai pas encore bien grinder le site mais passé le cap du changement, le gap va se faire sentir imo

definitivement CP >>>> N°1 Media Poker Français.

ps : skins ?

pss : lol@benevolat :D

Quand je vous dit qu'en perdant ce type en modo le cp a perdu en intelligence collective.

psslol@limpers meme si sur le fond j'adhere.

Edited by jou0eur

franchement quand j'ai ouvert le site pour la première fois je croyais qu'il y avait un bug et qu'il était pas fini, et j'ai toujours cette impression.

Le menu en haut est devenu clair, c'est tout ce que je vois de bien.

Faites quelque chose svp c'est pas habituel autant de commentaires négatifs..

Webmaster est parti avec le pognon du CP au mexique (le pognon rapporté par la vente de Tshirts). On entendra plus parler de lui imo. Faut shabituer au blanc. Moi je m'y fais. Mais il manque quand même des lignes de démarcation entre les différents éléments... Ca fait trop fouilli sinon.

Si tu as apprécié mon commentaire, donne-moi +1. LOL.

Comme tous: trop blanc, froid, la molette de la souris qui s'use trop vite, et ce système de notations est une aberration nuisible.

Ça fait 10 minutes que je suis sur le forum et j'ai les yeux qui pleurent, donc jusqu'à nouvelle mise à jour (skins moins fatigantes pour les yeux), je vais devoir limiter mes passages sur le cp en nombre et en durée.

C'est que le blanc rends le site tristouné, on se lasse assez rapidement de l'interface.

Une mauvaise délimitation des encadrés rends le tout un peu broullion, en gros moin lisible...

Je pense que sa ne devrait pas etre bien compliqué de modifié un peu tout ca...

Moins familliale dommage, du mal a m'identifer a ce nouveau site d'apparence moinc chaleureuse.

Mais j'apprecie le fais d'avoir eu envie de faire evoluer notre monde...

Edited by jugger_b

Mais c'est pas la beta la ?

En tous cas quand ca sera terminé, j'aimerais qu'on garde ce systeme de notations...

J'adore cette idée de mettre des -1 a tous ceux que je n'aime pas, a tous ceux qui postent un truc pas drole, a tous ceux qui sont deja a -250... Finalement, cette notation sert surtout a savoir si ton pseudo dit quelque chose a quelqu'un...

Je mets aussi des +1 au mec qui a mis Megan Fox en Pom Pom Girl en guise d'avatar...

Par contre le logo est vraiment pourrave, je me repete mais faut bien que ca entre...

Bonjour,

J'ai déjà vécu (comme beaucoup j'imagine) le passage à une version 2.0 (ou 3.0 ou 4.0, etc....) d'un site, et comme souvent, c'était mieux avant...

On risque bien sur de se faire à la nouvelle mouture du site dans son ensemble mais c'est vrai quand 99% des personnes qui postent leur avis, insistent sur un point négatif (blanc c'est blanc...) c'est étonnant que l'équipe du CP ne vienne pas faire un petit post (ou alors je l'ai loupé) pour nous dire ce qu'il va en être.

Bien sur tous les désideratas de chacun ne seront pas pris en compte, et surtout pas dans les 5 mn, mais être tenu informé de la suite, des évolutions qui vont être livrées (quoi et quand), ça serait pas mal non ?

Pour ma part, je suis sur que des choses seront corrigées, tout comme je suis sur que d'ici quelques mois la tendance général s'inversera, et la majorité sera très satisfait de cette nouvelle mouture.

En tout cas, bravo pour le travail effectué car j'imagine bien que c'était du boulot ^^.

PS : et moi aussi je suis curieux de connaitre la signification de "Neutre", "Maigre contributeur",...

PS2 : gros bugs lors d'un Edit, la fenêtre d'Edit est pas bien délimitée et on l'affichage ne suit pas le curseur qu'on on écrit... weird...

Edited by zoupi94000

Je mets aussi des +1 au mec qui a mis Megan Fox en Pom Pom Girl en guise d'avatar...

Lol tu démontres toi même que les votes ne sont pas forcément liés aux posts réalisés :lol:

L'idée d'un grand CP familial est pas vraiment compatible avec ce genre de notation, ou alors faut se mettre ds le citron que comme dans toute famille, ya de gentils enfants sages, et d'autres bien plus turbulents :>

Faut se dire aussi que l'équipe s'est pas fait ch*** à faire toutes ces modifs' dans le but de rendre le CP moins bien, donc... Si ça coince à un endroit, ça sera modifié :up)

Edited by DrDrid

Changement de couleur du background.

Une solution provisoire pour les users de Firefox :

1. Installer Greasemonkey (add on permettant de gérer des scripts pour modifier le contenu des sites en local)

2. Cliquer sur le lien : http://dl.free.fr/oYnBR57wa

3. Autoriser l'installation du script

4. Cliquer droit sur le singe en bas de page

5. Commande du script : une fenêtre s'ouvre, vous demandant la couleur que vous souhaitez utiliser. Aller sur : http://sub0.developp...m/form/form.php

pour choisir le ton désiré. Noter le code #xxxxxxx et le recopier dans la fenêtre.

Bon la Home page blanche à l'américaine => Pourquoi pas, même si pour la visibilité/navigation je trouve ça moyen, mais c toujours mieux que la déco has been précédente :D.

Mais alors le logo (!!) :roulette: ==> désolé pour le graphiste mais je comprends pas le choix de la police (molle, inconsistante, percussion visuelle=0) et l'effet reflet "capot de xantia" ultra archi trop vu et ingérable en print (le rendu est rarement le même)...

A part ça faut quand même vous féliciter pour le boulot et les efforts accomplis tout au long de ces années pour améliorer malgré tout Club Poker online. Rien que pour les émissions de radio qui mériteraient sans aucun doute une exposition FM ! ====> Longue vie à la plus riche et palpitante plateforme de joueurs de poker français et continuez à nous faire kiffer ! :thanks::up);:

Comme beaucoup, je n'aime pas trop le blanc et l'aspect graphique (je trouve ça trop froid et impersonnel, alors que le CP v3 avait un côté plus chaleureux), j'espère que d'autres skins seront accessibles à terme.

Mais globalement, je pense que les nouvelles fonctionnalités vont permettre de développer davantage toute une série de choses, avec une flexibilité beaucoup plus importante. Bravo pour le travail, donc, avec toutefois quelques ajustements à réaliser (j'espère!).

j'aime pas trop le nouveau logo qui n'a plus trop de rapport avec le poker mais bon ca c'est une affaire de gout après tout, pareil pour le design qui est vraiment trop commun et n'a plus aucune identité mais la encore c'est un problème mineur.

le vrai problème sur lequel tout le monde est d'accord c'est ce blanc qui recouvre absolument tout le site, parce que sans parler des gouts de chacun c'est insupportable de rester trop longtemps sur le forum ...

le mieux est l'ennemi du bien :>