Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manuwoods

De passage à Paris

Recommended Posts

A confirmer mais il me semble qu' au cercle central (rue frochot près de Pigalle) il n'y en a pas. J'y suis pas allé souvent mais on ne m'a jamais demandé de cotis, et j'ai aucune raison de passer au travers des mailles du filet...

Mais c'est du 2/4 minimum et ça gamble énormément. Pas le cercle pour passer un beau moment de viste dans Paris.

A réserver aux bankrolls décentes et si tu ne joues que pour l'argent et que le plaisir est (très) secondaire.

Sinon à Clichy Montmartre c'est moins cher qu'ailleurs.

A Wagram certains payent d'autres pas...c'est toi et ta chance (puis tu peux tojours essayer de négocier)

Edited by alfieros

A confirmer mais il me semble qu' au cercle central (rue frochot près de Pigalle) il n'y en a pas. J'y suis pas allé souvent mais on ne m'a jamais demandé de cotis, et j'ai aucune raison de passer au travers des mailles du filet...

Mais c'est du 2/4 minimum et ça gamble énormément. Pas le cercle pour passer un beau moment de viste dans Paris.

A réserver aux bankrolls décentes et si tu ne joues que pour l'argent et que le plaisir est (très) secondaire.

Sinon à Clichy Montmartre c'est moins cher qu'ailleurs.

A Wagram certains payent d'autres pas...c'est toi et ta chance (puis tu peux tojours essayer de négocier)

On m'a dit que ce Cercle à Pigalle était un vrai repaire à embrouilles, genre tripot de films avec mecs louches, arnaques, crimes et botaniques.

Qq'1 confirme ?

Comme pour tout, avec le téléphone arabe la gravité de certaines choses peut être décuplée, mais d'un autre côté il n'y a pas de fumée sans feu.

D'un point de vue perso je suis discret et n'ai jamais eu peur pour ma sécurité. Mais c'est vrai que ça craint.

Mais j'ai déjà enendu des menaces de mes propres oreilles.

En revanche avec une grande gueule et en y allant régulièremnt, il y a toutes les chances pour qu'un jour ou l'autre il y ait clash

Sinon en allant dans un cercle tu dis que t'es pas du coin et que t'es là seulement pour quelques jours (adresse sur la carte d'identité pour preuve), peut-être ca passera je sais pas, à tenter :D

A Wagram ça passe sans problème.

Et en plus c'est le cercle où il y a le moins d'attente sur les 2/2.

Heu... Wagram sans cotises ?? J'suis vraiment pas sur, ça marchait en 2009 mais plus maintenant d'apres les echos que j'ai. Sinon je te conseille le Cercle Clichy Montmartre, cotiz 40¤ annuel obligatoire mais c'est pas grand chose... table 1/2 et 2/4 + nombreux tournois. Petite salle de 6 tables, ambiance ok, tres bon floor.

ok autant pour moi alors... Et un cercle hors la loi, un !!