Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Recognized

Xavier Bertrand brise un journaliste régional

Recommended Posts

Bertrand qui parle de décence alors qu'il attend bien d'être face caméra pour régler ses comptes avec ce journaliste,

il en aurait eu un minimum ( de décence ) il aurait attendu la fin de l'émission pour s'expliquer, mais non,

il profite de son exposition médiatique pour écraser ce journaliste aux yeux de tous.

C'est tellement facile et agréable n'est ce pas Môssieur Bertrand ?

Ah ça soulage hein ?

Certaines de vos réactions témoignent bien de la mentalité actuelle " Priceless ", ect , c'est sur que

voir les gens se faire humilier en public est à la mode.

Heureusement que plus personne ne prends les politiques en exemples ...

C'est un peu Sarkozy qui, encadré de dix cerbères surentrainés à la protection rapprochée, en visite sur un chantier naval, met au défi un ouvrier qui l'interpelle de descendre. Ca en fait bander certains ? C'est ce qu'on appelle la droite décomplexée non ?

la première réponse de XB est quand même sacrément culotée ("je suis + que choqué" etc) alors que la question est tout à fait normale.

Il doit avoir un put**n de read pour savoir que ça va passer tout seul parce que là c'est pas très compliqué de lui revenir dessus.

Pour le reste je ne peux que me demander comment ce journaliste s'est retrouvé là...personne ne sort très grandi de ce genre de clash en tout cas.

Y'a pas de quoi fouetter un chat...Le type s'est pris deux baffes alors qu'il souhaitait en mettre. bienvenue en hu lui dit xb.

Si voir Ali contre Foreman c'est distrayant, voir Tyson mettre une tannée a Passepartout ca ne serait pas drole... C'est a peu pres la meme chose ici...

Si voir Ali contre Foreman c'est distrayant, voir Tyson mettre une tannée a Passepartout ca ne serait pas drole... C'est a peu pres la meme chose ici...

Je ne suis pas fan de xb, mais bon les journalistes savent taper hein...Y'a pas les mechants politiques d'un cote et les gentils journalistes de l'autre. C'est un jeu mediatique qui fait des blesse. Si tu ne veux pas te blesser ne joue pas de hu et tu fais du journalisme d'analyse...

Y'a trois fois rien dans cette video...T'as dejà vu des philosophes se fusiller ??? imo non...

Ce qui me choque c'est toute cette polémique sans fond. Pendant qu'on parle de cette m**de de hu, les problemes restent là. Le journaliste est tout simplement ko sur place et l'arbitre ordonne de poser une nouvelle question.

Edited by jou0eur

Je pense que je serais prêt a payer bcp d'argent pour voir un match sérieux entre Tyson et passpartout

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent soutenir X.Bertrand ici.

Enfin bon, c'est bien dans l'air du temps, il est plus important d'avoir du charisme que faire preuve d'intelligence. Je pense pas que X.Bertrand sortira grandi de l'épisode.

Edited by vinzayou

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent soutenir X.Bertrand ici.

Enfin bon, c'est bien dans l'air du temps, il est plus important d'avoir du charisme que faire preuve d'intelligence. Je pense pas que X.Bertrand sortira grandi de l'épisode.

Je soutiens personne pour ma part et toi ? Y'a tout un cirque mediatique pour 3 fois rien. Btw où mene ce type d'emissions ? A plus d'information sur le contexte d'une election ? Je pense que là encore il y a mal donne. D'un cote t'as un journaliste anti xb de l'autre un xb qui le met ko, le tout sous fond de campagne.

D'un cote vous vous plaignez de la complaisance des journaleux de l'autre quand y'a friction on se plaint de ses effets. Tout ceci me fait un peu penser à l'affaire sarko/fogiel...

Ensuite on peut regretter une telle agressivité de xb soit, mais de là à parler de victime, de traquenard et de je ne sais quoi faut pas deconner. Avec un peu plus d'a propos il aurait pu mettre xb ko. Ce n'est pas arrivé...Parce que le type est tout simplement mediocre.(1)

A posteriori cette histoire a desservis les deux protagonistes. L'un en portera en effet les stigmates plus longtemps que l'autre et pour cause. -----) (1)

Le journalisme c'est avant tout de l'analyse. Faire des hu avec des politiques c'est du show, on parle d'opinion, d'actualité etc...

7sur7.jpg

Edited by jou0eur