Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Recognized

Xavier Bertrand brise un journaliste régional

Recommended Posts

Ouais enfin, ça ressemble plus à un règlement de compte perso qu'à autre chose, Xavier Bertrand reconnaissant lui-même plus loin dans la vidéo qu'ils ont un historique en commun. Donc quand il parle de 'décence', ça me fait doucement sourire, lui qui profite justement de ce fait précis pour s'acharner sur un journaliste devant les caméras. Le coup a l'air bien prémédité.

Il faut bien reconnaître que les cadors de l'UMP ont peu à peu perdu l'habitude depuis 2007 que les journalistes ne leur servent pas servilement la soupe...

Ça s'est vu que je déteste Xavier Bertrand ou pas ? 8|

Edited by Orson75

Lol il est complètement à l'ouest le journaliste, s'il l'est vraiment...

Par contre ce qui me choque le plus c'est que plus c'est comment Xavier Bertrand chope les tics de Sarkozy, dans son intonation, ses gestes, sa manière de tourner les phrases et les questions lol

pas tout à fait le même métier journaliste presse écrite et journaliste TV. Le trac le paralyse et l'autre a décidé de se le payer, en direct c'est easy pour un habitué de plateaux.

Questions maladroites et peu de fond derrière, un régal pour un Bertrand tjs aussi condescendant (me sort par les yeux se cire-pompe du grand chef)

Commence à y'en avoir ras-le-cul des prétendus journalistes, qui au nom de la liberté de parole ou je ne sais quoi se permettent de dire de la m**de ou des choses totalement infondées.

Quand tu vois que des incompétents totallement partials comme lui formatent l'esprit et l'opinion de millions de citoyens... c'est assez inquiétant.

Moi je dis GG Xavier, very nice job ;:

Edited by O_oxygene

Commence à y'en avoir ras-le-cul des prétendus journalistes, qui au nom de la liberté de parole ou je ne sais quoi se permettent de dire de la m**de ou des choses totalement infondées.

Quand tu vois que des incompétents totallement partials comme lui formatent l'esprit et l'opinion de millions de citoyens... c'est assez inquiétant.

Moi je dis GG Xavier, very nice job cool.gif

+1

Arrêtez, Xavier Bertrand est sans doute la pire m**de qui nous soit arrivée depuis l'élection du nain trisomique ...

Franc-maçon vendu à la juiverie internationale, etc. on connait le couplet. Par contre le journaliste, quelle tête d'enc**é.

[17:09] <NORI> je bois du yop framboise

[17:09] <+Tamerlan> j'aurais dit juiverie multinationale peut etre

Il y a effectivement sujet à discussion.