Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
krapulito

Durr Million Dollar Challenge

Recommended Posts

Truc balot, leurs stats de 3bet sont complètement erronées je crois, vu qu'ils prennent en compte la totalité des mains, et pas juste la totalité des mains '3betable' (en gros en BB, après un raise de btn). Ce qui fait que Durrr 3bet beaucoup plus que 8% de ses mains (et ca se voit d'ailleurs, je crois qu'on voit toutes les mains dans le show).

Du coup Haxxton raconte du vent sur les stats de 3bet, c'est quand même con qu'il s'en rende pas compte alors qu'après 1h ca saute aux yeux.

Sick sick bluff avec K9 , je ne sais trop quoi penser. Il n'a pas l'air d'être le livetard fishissime que je croyais.

Mais bon... :shock:

Il est loin d' etre bete, je l ai joué en 100/200 live et il met beaucoup de pression.

Il joue également la 500/1K NLHE sur FTP, notamment vs Phil Galfond...

Il est loin d' etre bete, je l ai joué en 100/200 live et il met beaucoup de pression.

Il joue également la 500/1K NLHE sur FTP, notamment vs Phil Galfond...

C'est Luckexpress je crois, par contre vs galfond en nl ? c'est pas en plo plutot ? enfin je dit ça comme ça,

par contre son accompte sur ipoker run moins bien je crois que c'est the italian style.

ça dépend des sources :

HighStakesDB

sinon sick le mec quand même, il a des read de dingue, il est tout sauf retard imo... la dernière main est 8!O d'ailleur la tête de durrrr est priceless !

Edited by kurtounN

Il a fait une apparition indirecte mais remarquée dans l'émission "two month two millions" d'ailleurs :)

(HUGE swings entre Krantz et Luckexpress - je crois bien qu'il le considérait comme un gros fish :))

Dwan a perdu quelques gros pots mais il parvient quand même à regrinder derrière.

Même s'il est un peu déboussolé, il est tout sauf à la rue.

Après, c'est moins facile que contre Sammy. L'Italien est très bon pour le moment.

Les prochains épisodes vont être passionnants.

Sick sick bluff avec K9 , je ne sais trop quoi penser. Il n'a pas l'air d'être le livetard fishissime que je croyais.

Mais bon... :shock:

Durrrr has been durrrred. :D

Au fait quelqu'un pour expliquer en quoi le call de Dwan avec 82s du 4-bet OOP est profitable?

Edited by Ice51