Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Edge79

Phil Ivey vs Phil Hellmuth

Recommended Posts

tiresias, tu me fais marrer quoi... Esfandiari un guignol? Farha serait mieux? mon dieu quoi... Et puis tous vos commentaires sur Phil Hellmuth, je reve...

Et HSP l'accent n'est pas mis sur le jeu, en terme de production, c'est l'inverse... Mais bref...

Et puis Ivey, best poker player, n'importe quoi, le mec est pas foutu de battre un bucheron aux WSOP et c'est le meilleur joueur? n'importe quoi...

Phil Hellmuth a surement gagné 11 bracelets par hasard...

Mais bon, pour tous ceux qui ont découvert le poker y'a 3 ans avec Patrick Bruel, la mode semble être de se branler sur les joueurs du net... On a bien vu ce qu'a donné Galfond à HSP.

C'est toujours un plaisir de lire vos inepties. Allez gagner le dixième de ce qu'ont remporté des mecs comme Hellmuth ou Antonio et vous pourrez peut-être leur cracher dessus.

Et le côté entertainment d'une émission, ça semble être un concept qui vous passe complètement au dessus de la tête. Quelle tristesse ces geeks du poker.

Ah mais non, après avoir parcouru le forum, j'ai lu que le poker live est bien plus facile que le poker internet.

Les tells, les reads et tout ce genre de connerie c'est du pipeau. Cliquer sur trois boutons après avoir fait un tour sur pokerodds.net c'est bien plus dur...

Un avis discordant est donc tout de suite marginalisé. Nous sommes réduits à des "retards" car nous n'avons pas la même avis. Belle preuve de maturité, d'ouverture d'esprit.

Vos interventions ne font que créditer l'hypothèse que vous êtes dans votre monde, incapables de concevoir que des personnes puissent, penser différemment et émettre un avis contraire. C'est bien dommage.

Accepter le débat est toujours positif, sinon on se sclérose...

excuse moi mais le type qui dit que ivey est un gros fish même pas capable de battre un paysan est soit un retard soit un big level

à toi de voir ce que tu veux être ;)

Excuse moi de pas aller dans le même sens que tout le monde...

Super quoi, t'as lu que Ivey était le meilleur, et donc tu réflechis pas?

Et je vois pas en quoi dire que c'est pas le meilleur, fais de moi un "leveland" (super l'expression de geek).

Ca fait trop longtemps qu'on passe la pommade à Ivey, alors que bon, il est LOIN d'etre le meilleur...

Je parle de quoi ? Son huge pot perdu à Million Dollar Cash Game ? - 600K... alors qu'il etait drawing dead... Sa couleur qu'il a "oublié" aux WSOPS.... son AK demoli par Moon ? Il surfe sur sa vague, mais il est loin d'etre meilleur que Hellmuth ou Dwan...

Qu'il joue au craps, ca lui ira mieux, la au moins, c'est que de la chance...

C'st dingue quoi, tu dis l'inverse que la populace, et hop, ca s'emballe.... Reflechissez mon dieu quoi

Personnellement je n'ai pas mentionné Phil Ivey. Et personne ici n'a dit que c'était un fish. Seulement que ce n'était pas forcément le meilleur. Il y a une nuance... Les subtilités de la langue françaises semblent vous échapper. Quand on ne parle pas votre jargon pseudo-technique, il semble que vous soyez un peu perdu..

Bref, tout ce que vous savez faire, c'est déformer les propos, ou répondre dans votre jargon de geeks, pour masquer un manque évident d'arguments. Mais personne n'est dupe.

Oui Hellmuth fish and retard. Il a gagné plus de fric au poker que tous les mecs du forum réunis. Alors ça me fait bien rire vos qualificatifs. un misérable bracelet vous ferait bander. Lui en a 11. Et une barraque et un train de vie que vous n'approcherez jamais. A y réfléchir, je pense que beaucoup aimeraient être de tels retards..

Edited by Gato

ouais, mais t'as vu le niveau des réponses?

"t'es qu'un con si tu penses ca", etc... Super quoi mon dieu, rien dans la tête ces geeks...

Et j'ai oublié sa perfo au National Heads up : 1er match gagné via un HUGE suck out, et ensuite défoncé par Rousso...

J'attends vos arguments autre que "Tu es debile de penser ca", car j'avoue, ca reste tres limité...

il est loin d'etre meilleur que Hellmuth

QFG!!!

Je veux bien qu'on débatte sur son niveau par rapport à durrrr ou antonius, mais là sérieux c'est à mourir de rire.

Pose toi la question de savoir pourquoi il joue avec un stack de 100bb dans les émissions de cash game alors que les autres mettent tous minimum 250bb sur la table.