Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Ligue Club Poker sur Winamax.net

Recommended Posts

Fini 5ème ou 4ème! a près être bien remonté! et puis hop un bon vieux tilt bien pourri! Very GG Pika, je t'ai bien relançé!

Ma main AJ utg, raise 3 x, pika call, flop de m...., je bet fort et me coince tout seul dans mon bluff minable au lieu de lacher cette main!Pika show QQ! total j'étais 1er et sort 4 ou 5 et offre la victoire a pika; J'ai un vrai pb avec les fins de partie pour la win, on va dire que j'ai le tilt facile, des conseilS ?????

tres beau tournoi, je fini 2eme contre olierro, la pire des places,apres 5 heures de combat c'est dure d'aller se coucher, il chatte quinte river contre ma double paire 2 fois dans le head'up qui à duré une eternité >(((

merci au cp, tres belle initiative :up)

Edited by niki55

Fini 5ème ou 4ème! a près être bien remonté! et puis hop un bon vieux tilt bien pourri! Very GG Pika, je t'ai bien relançé!

Ma main AJ utg, raise 3 x, pika call, flop de m...., je bet fort et me coince tout seul dans mon bluff minable au lieu de lacher cette main!Pika show QQ! total j'étais 1er et sort 4 ou 5 et offre la victoire a pika; J'ai un vrai pb avec les fins de partie pour la win, on va dire que j'ai le tilt facile, des conseilS ?????

Ouais j'ai pas compris pourquoi tu t'es envoyé en l'air sur ce coup... mais bon... v pas me plaindre ;o)

bravo t as tenu le lead quasi tout le tps

le set AA > QQ > 1010 t'as bien aidé :)

C'est clair que ce coup la m'a donné une bonne bouffé d'air... mais bon... arrivé à 4 g perdu plus de la moitié de mon tapis pour passer Short... la remonté a pas été simple... Enfin bon... belle partie... c t cool !

Pikachoo c'est à toi que j'ai fait une livraison avec mes QQ contre AA et TT d'un retard ? Si oui je demande la moitié de tes futurs gains à Vegas si tu chattes la finale :D

tres beau tournoi, je fini 2eme contre olierro, la pire des places,apres 5 heures de combat c'est dure d'aller se coucher, il chatte quinte river contre ma double paire 2 fois dans le head'up qui à duré une eternité >(((

merci au cp, tres belle initiative :up)

Hello !

oui effectivement ce HU ne finissait pas...et j'ai bien cru que tu allais me croquer....

Et grosse chatte sur la dernière main avec ma Q8 qui me donnaient le suite contre ton brelan de T ;-)

Merci en tout cas à toi et aux autres pour le bel état d'esprit qui a régné durant ce tournoi...et GL pour les places qu'il reste à prendre !!

Très belle initiative qui m'a décidé à m'inscrire sur CP :cheer:

"In" demain soir

Edited by bzh-power