Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
natanoj

grinder les micro limites

Recommended Posts

Salut à tous

Voila deux ans que je joue, et après m être broke plusieurs fois, j'ai décidé depuis un mois de me remettre à une gestion de bankroll sérieuse. Désormais, je ne joue dans des rooms que quand j'ai 25 buy-in dans ma bankroll. C'est à dire qu'en ce moment, à 50¤ de bankroll, j'oscille entre les NL 0,02 et 0,04.

Bon, je ne broke plus depuis un mois... Mais j'en ai marre de monter si lentement. D'autant plus qu'à ces limites, meme en jouant sérieusement, il m'arrive de perdre mes caves contre des fishs.

Pas plus tard qu'il y a dix minutes, je relance préflop, contibet double paire flop, envoie all in turn pour etre suivi par un 68o qui touche son tirage quinte ventrale a la river...

Bref, tout ca pour en venir à ma question :

A quel taux horaire puis je m'attendre en NL 0,02 et 0,04? En sachant que je multitable sur 4 tables et que je fais entre 60 et 100 mains par heure selon la table 10 ou 6handed

Sachant que selon mes critères pour arriver en NL 0,1 je devrai avoir une bankroll de 100¤, combien de temps, ou de mains me faut-il pour gagner les 50 qu'il me manque?

5BB/100 est bien à ces limites. Étant donné qu'il te manque 50$ et qu'un BB en NL4 vaut 0,08$, il faut que tu gagnes 625 BB pour arriver à 100$. Ce qui demande 12500 mains à 5BB/100.

Ensuite ça dépend de ton volume de jeu, en multitablant 4 tables et en jouant 1h par jour ça devrait être faisable en un mois.

Salut à tous

Voila deux ans que je joue, et après m être broke plusieurs fois, j'ai décidé depuis un mois de me remettre à une gestion de bankroll sérieuse. Désormais, je ne joue dans des rooms que quand j'ai 25 buy-in dans ma bankroll. C'est à dire qu'en ce moment, à 50¤ de bankroll, j'oscille entre les NL 0,02 et 0,04.

Bon, je ne broke plus depuis un mois... Mais j'en ai marre de monter si lentement. D'autant plus qu'à ces limites, meme en jouant sérieusement, il m'arrive de perdre mes caves contre des fishs.

Pas plus tard qu'il y a dix minutes, je relance préflop, contibet double paire flop, envoie all in turn pour etre suivi par un 68o qui touche son tirage quinte ventrale a la river...

Bref, tout ca pour en venir à ma question :

A quel taux horaire puis je m'attendre en NL 0,02 et 0,04? En sachant que je multitable sur 4 tables et que je fais entre 60 et 100 mains par heure selon la table 10 ou 6handed

Sachant que selon mes critères pour arriver en NL 0,1 je devrai avoir une bankroll de 100¤, combien de temps, ou de mains me faut-il pour gagner les 50 qu'il me manque?

fail.

Il est inutile de se fixer un nombre de caves gagnés ou perdus avant de quitter la table (perdus éventuellement si tu es sujet au tilt).

Si une table est remplie de fish et que tu penses avoir un edge sur eux, il est profitable de rester, alors que si au contraire il n'y a que des regs qui ont un meilleur niveau que le tien il vaut mieux partir.

C'est plus rentable de prendre la cave max de 100 big blinds. Donc 200¤ pour jouer en NL10 est conseillé si tu veux éviter la ruine rien que part la variance.

Moi

NL2=20 Caves

NL5=20 Caves (100$)

NL10= 25 Caves

NL25= 30 Caves

trop peur de la variance

Sur pokerstars, pour moi

Taux de gains :

NL2 :

Cave 50 BB : 10BB/100

Cave 100 BB : 20 BB/100

Cave 250 BB : 30 BB/100

NL5 :

Cave 100 BB : 17 BB/100

NL10 :

Cave 100 BB : 10 BB/100

Quand je monte d'un niveau, je me cave short et j'observe comment ca joue. Une fois que j'ai un edge, je me cave deep.

Edited by zemacfish

Sur pokerstars, pour moi

Taux de gains :

NL2 :

Cave 50 BB : 10BB/100

Cave 100 BB : 20 BB/100

Cave 250 BB : 30 BB/100

NL5 :

Cave 100 BB : 17 BB/100

NL10 :

Cave 100 BB : 10 BB/100

Quand je monte d'un niveau, je me cave short et j'observe comment ca joue. Une fois que j'ai un edge, je me cave deep.

30BB en nl2????????????? soit 60bb, cela semble énorme.

Même 10BB en NL10 c'est déjà énorme si tu multi tables un peu.

30BB en nl2????????????? soit 60bb, cela semble énorme.

Même 10BB en NL10 c'est déjà énorme si tu multi tables un peu.

y a des mecs qui assurent lol :D

60BB soit sur un echantillon classique un peu serieux de 100K hands on va dire, ca fait 1200¤ de benef.. ouah joli ;: en NL2 !!!