Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

EPT Deauville Live n°3 - Club Poker Radio S03E19

Messages recommandés

Club Poker Radio :
Live 3 from EPT Deauville

Staff CP Radio

Présentation : fpc et Pedro

Réalisation et montage : Nassim

Musique et jingle : g-process

Quelques photos signées Hugues Fournaise

Thanh-Huynh-Bruno-Benveniste-2322.jpeg

Thanh alias skam75013 et Bruno Benveniste

Jean-Paul-Pasqualini-2328.jpeg

Jean-Paul Pasqualini

Bruno-Benveniste-2323.jpeg

Bruno Benveniste

Thanh-2326.jpeg

Thanh

parce que j'y fais une toute petite apparition et je fais pale figure face a nos invites ici

Mouais, c'est pas une raison. je t'ai préféré a JPP sur le coup. Tu me diras c'est pas difficile, mais bon .. Je m'identifie plus à toi qu'a lui c'est clair !

Bonne chance pour "tes devoirs" comme tu disais, je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre pour apprendre si tu as une méthode ect.

Là, j'envoie la couscoussière !

:D

"On est au milieu du tournoi et préflop ça envoi petit, payé, payé en 300/600 ou 400/800 je sais plus. Donc y'a une anté et nous on est en position avec deux petites et là préflop ça envoie payé payé. Moi j'paie avec deux petites parce que je les vois sur des grosses et je me dis : "bas si je touche ils me paieront et on va tout prendre quoi".

Flop : m**de m**de m**de et le premier envoie petit. Le deuxième il jette et l'autre il paie.

A moi de parler, je leur reviens dessus petit en fait pour prendre la température et voir ou j'en suis ... payé payé.

Donc c'est en France, les joueurs paient en général quoi.

Turn : une deuxième rouge et check check et moi qu'est-ce que je fais, bas j'envoie la couscoussière, le premier il passe, donc je suis soulagé ...

Moi j'ai toujours ma poker face, je regarde fixement un coin du tapis et le deuxième il tank, il réflechit et là il paie.

On voit les cartes et bien sur il a la reine et river il touche.

T'en pense quoi toi ?"

A relire c'est pire :lol:

Merci pour les éclats de rire :>

"On est au milieu du tournoi et préflop ça envoi petit, payé, payé en 300/600 ou 400/800 je sais plus. Donc y'a une anté et nous on est en position avec deux petites et là préflop ça envoie payé payé. Moi j'paie avec deux petites parce que je les vois sur des grosses et je me dis : "bas si je touche ils me paieront et on va tout prendre quoi".

Flop : m**de m**de m**de et le premier envoie petit. Le deuxième il jette et l'autre il paie.

A moi de parler, je leur reviens dessus petit en fait pour prendre la température et voir ou j'en suis ... payé payé.

Donc c'est en France, les joueurs paient en général quoi.

Turn : une deuxième rouge et check check et moi qu'est-ce que je fais, bas j'envoie la couscoussière, le premier il passe, donc je suis soulagé ...

Moi j'ai toujours ma poker face, je regarde fixement un coin du tapis et le deuxième il tank, il réflechit et là il paie.

On voit les cartes et bien sur il a la reine et river il touche.

T'en pense quoi toi ?"

digne du ROLF Thread :D , surtout si tu penses à FPC qui était en train de se dire "oh le pauvre, si maintenant il voit les choses comme ça, ça explique bien des choses..."