Aller au contenu
Ce sujet
rwa

24 saison 8

Messages recommandés

Il etait temps que ca finisse, mais j'ai été agréablement surpris par cette saison globalement. Un peu miel sur la fin, mais ca passe.

J'ai tjs du mal avec chloé par moment.

Jolie fin, et belle saison, mieux que les 5-6-7 (je sais plus laquelle m'avait fais vomir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjs du mal avec chloé par moment.

J'ai jamais réussi à la supporter et jamais compris comment elle avait pu conserver son personnage pendant tant d'années mais j'avoue que sa dernière scène est la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est marrant, moi j'aime bien Chloé.

c'est un perso complètement bizarre et décalé par rapport aux personnages standard des séries. Elle a toujours des répliques qui sortent de l'ordinaire, et à contrario, le : "Je fais çà parce que je suis ton amie" a toujours été le truc qui m'a déplu avec elle. Vu le perso, j'aurais préféré qu'elle assume ses convictions du style : "Pête lui les rotule à ce son of a bitch".

Mais bon, la dernière scène est bien réussie, c'est vrai.

Sinon,pour moi, cette saison 8 est probablement dans le top3 des saisons de 24

Modifié par coltrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai tellement matté de saison de 24 que je suis perdu. La s8 c'est bien avec l'attaque de la maison blanche + prise d'otage ? Ou je confond tout :(

Ah oui tu confond tout :)

Ca c'est la saison 7 qui se déroule à washington avec le retour de Tony Almeida.

La 8, c'est la dernière qui se déroule à new york et dont les derniers épisodes viennent d'être diffusé aux states. J'imagine qu'on les aura doublés en francais à l'automne sur Canal.

Modifié par coltrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu confond tout :)

Ca c'est la saison 7 qui se déroule à washington avec le retour de Tony Almeida.

La 8, c'est la dernière qui se déroule à new york et dont les derniers épisodes viennent d'être diffusé aux states. J'imagine qu'on les aura doublés en francais à l'automne sur Canal.

LOL !! Thx

Tu place cette dernière saison comment par rapport à la saison 7 ?

La saison 7 je l'avait quand même trouvé à chi** car totalement improbable... lol@prise d'otage dans la maison blanche!

à vouloir faire du sensationnel et nous surprendre on finis par décrocher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !! Thx

Tu place cette dernière saison comment par rapport à la saison 7 ?

La saison 7 je l'avait quand même trouvé à chi** car totalement improbable... lol@prise d'otage dans la maison blanche!

à vouloir faire du sensationnel et nous surprendre on finis par décrocher..

Disons qu'en terme de crédibilité, 24 a perdu de la crédibilité depuis très longtemps ( pour rappel, dès la saison 2, une bombe atomique explose avec la complicité de certains membre du gourvenement :poke: ).

Sinon la dernière saison est très largement au dessus de la Saison 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 23/24 et franchement je suis utra decu.

Finir la série comme ca, c'est assez bidon.

Ca me fais penser a The Shield, le dernier épisode était nul.

Bref, malgres cela la saison reste assez bien, des hauts et des bas, y'as quelques épisodes ou je me suis fait chi** ( wtf me faire chi** en regardant 24 ? ), et des épisodes tres prenants ( genre la course pour libérer Hassan etc ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 23/24 et franchement je suis utra decu.

Finir la série comme ca, c'est assez bidon.

Ca me fais penser a The Shield, le dernier épisode était nul.

T'as l'air d'avoir des goûts très sûrs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était quand même une sacrée bonne série dans l'ensemble, une fois que l'on s'est habitué aux improbables rebondissements!

La fin de la série m'a bluffé, je voyais bien sûr comme beaucoup un bain de sang avec jack dedans comme les précédents épisodes.

Bonne saison dans l'ensemble si on est pas trop exigeant sur le début où c'est franchement mou et chiant.

Par contre, un film ça fout déjà les boules à l'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier le début à chi** de cette saison. Même si ça s'est amélioré par la suite. Je crois que je préfère quand même ce final à celui de Lost ou celui de Skins.

Dur quand même de voir la fin d'une série qui a commencé il y a dix ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

C'est-à-dire qu'on peut effectivement avoir raison contre la Terre entière mais j'ai comme un doute que tu sois à l'origine de la révolution copernicienne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire qu'on peut effectivement avoir raison contre la Terre entière mais j'ai comme un doute que tu sois à l'origine de la révolution copernicienne :lol:

Point de vue intéréssant, mais j'ai jamais regardé une série avec un dénommé Copernic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

->Les gens arrêtent de te prendre au sérieux avec des avis pareils

Donc tu trouves serieusement que Finir la série comme ca est super ?

Vic qui trahit son pote et finalement est le seul des 4 a s'en sortir indemne ?

PS : si on arrete de me prendre au sérieux pour un avis sur un épisode d'une série, je crois que je m'en remettrais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sick episode 22 :super:

Le vrai final sera le film imo :)

Un film sur 24, c'est un concept que j'ai du mal à envisager.

Sur un format de 2h, est ce qu'ils vont faire un histoire qui tient en 2 heures et totalement irréaliste parce que ultra condensé ou sans intérêt parce que trop court?

et si il adopte un format plus standard, qu'est ce qui différenciera ce film d'un autre à part qu'on aura les perso de la série ?

Nan franchement je vois pas comment ils vont faire pour rendre çà un tant soit peu intéressant.

Sinon, sur le vrai final, j'ai du mal à croire qu'ils tueront la poule aux oeufs d'or. Et pourtant, c'est la seul fin valable pour Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il me semble que pour le film ça ne sera pas du "these event occurs in real time".

Sinon un poil déçu par ce finale, il n'a pas eut la fin qu'il méritait.

Tout ça à cause du film.

Mais bravo à eux quand même car superbe montée en pression, en action vers un Jack à des années lumières de celui qu'on a connu : à vouloir déclencher une guerre pour une femme.

Modifié par eKTwo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu trouves serieusement que Finir la série comme ca est super ?

Vic qui trahit son pote et finalement est le seul des 4 a s'en sortir indemne ?

PS : si on arrete de me prendre au sérieux pour un avis sur un épisode d'une série, je crois que je m'en remettrais jamais.

Vic qui s'en sort indemne ?

On n'a pas dû voir le même épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu trouves serieusement que Finir la série comme ca est super ?

Vic qui trahit son pote et finalement est le seul des 4 a s'en sortir indemne ?

PS : si on arrete de me prendre au sérieux pour un avis sur un épisode d'une série, je crois que je m'en remettrais jamais.

Evite de spoil la fin de la série... thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×