Aller au contenu
Ce sujet
rwa

24 saison 8

Messages recommandés

la saison a commencé aux USA ! J'ai découvert ça par hasard en cherchant des infos sur lost 6 ^^

Avez vous regardé ? ça donne quoi?

J'ai pas encore regardé disons que je suis plus addict comme avant .

vos avis sur la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 4 premiers épisodes.

Bilan globalement mauvais, trop d'invraisemblances et de raccourcis qui violent l'esprit des trois premières saisons.

Il y a quelques soubresauts intéressants par moments, mais on reste loin du grand 24. :(

Jack Bauer is dead imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.

Je voulais commencer "24", mais je galère à récupérer les premières saisons.

Peux t-on voir les saisons indépendamment des autres ?

A savoir commencer par la septième par exemple ?

Mauvaise idée imo, tres mauvaise idée même

même si ça reste possible ça me parait débile

Episode 5 scheduled pour lundi soir, any infos sur le passage des episodes suivants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 7 était pour moi quasi la meilleure (bien sur avec 1 - 2 et une partie de la 3 et de la 5) mais avait débuté de façon assez décevante pour ensuite gagner en puissance, espérons qu'il en soit de même pour celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'au vu sur le programme tv que la chaine virgin TV redifusse la saison 1 jeudi :o

http://www.virgin17.fr/Programmes/Emissions-Series/Serie-24h

sinon ptit feedback sur les 4 épisodes de 24 s08 vus in a row ^^ : j'avais pas trop la motiv' mais au final j'ai enchainé les 4 ! je trouve ça très prenant. Puis j'ai bien aimé le thème de la saison sur les accord nucléaires , ça me fait penser à l'iran ;--)

(spoiler inside)

Par contre il y a des détails qu'ils auraient pu faire attention : genre quand jack se fait powned par le flic gros lard , il est en sang (normal) et quand il revient à la CTU il parait en pleine forme , aucunne cicatrice !

Pareil il trouve la maison avec le suspect qui est en train de travailler le flic et sa femme assez facilement , jor le 'renoi' en train de jouer au basket il a vu rentrer le suspect dans la maison...

et enfin quand le suspect braque le jeunot responsable des opérations (ortix ?) après l'attentat manqué , jack débarque par derrière pour le shooter...moué dommage ils auraient pu se creuser la tête un peu plus.

Modifié par ze_rwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode 5 est bien meilleur, on renoue un peu avec l'esprit 24.

Mention spéciales aux deux actrices qui jouent vraiment bien (Katee Sakhoff omg)

Pareil Manub, I love Annie Wersching :* :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mou ce début de saison en effet mais ça veut pas dire que la saison va être ratée.

Seul regret, le peu de liens avec la maladie de Jack, qui revient presque comme neuf.

L'intrigue politique me semble intéressante à suivre et pas surréaliste du tout. Par contre, j'espère que les histoires parallèles vont pas autant meubler que d'habitude, déjà qu'on a + ou - réussi à se débarrasser de Kim :/

Par contre j'ai un peu de mal avec la date de ce Day 8... Sur wiki, il explique que cela se passe 8 mois après le Day 7 mais lorsque Renée revient, on nous annonce qu'elle a passé 6 ans de dépression post-FBI, avec un petit passage chez les Russes. A moins que cela soit avant le Day 7 mais je ne comprend pas alors... Quelqu'un peut m'éclairer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop heureux de cette nouvelle, je suis un grand fan de 24, j'ai avalé les 6 saisons d'un seul coup il y a 3 moins, j'en ai de nouveau regardez 1 en entier il y a quelques jours, je cherche juste la 7 que j'ai pas pu voir :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 6 pas mal , ça avance un peu ^^

par contre je me demande comment les russes super bien organisés n'ont pas pensé à 'fouiller' Renée ?

( vlad lui l'a bien fouillé mais pas au bon endroit

8| )
Modifié par ze_rwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour l'épisode 7. Je trouve la saison commence à être intéressante , j'ai l'impression de retrouver du bon 4.

Par contre

à la fin de l'épisode , le coup des russes qui passe par le tunnel je trouve ça très bien car sur le moment ou se pose la question mais par où ils sont passés ces ruskoff ! mais en fait il me semble que cette idée originale a déjà été utilisée dans une saison précédente quand les terroristes attaquent la CTU et s'infiltrent par des tunnels justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah un re up , dsl pour ces up mais l'épisode 7 et 8 sont vraiment bons !!

en vo les russes ils me font trop rire avec leur accent c'est énorme.

Par contre , la blondasse dana celle qui a un passé chelou avec son ex , elle est sur le point de le tuer d'ailleurs dans la boite de nuit , mais pourkoa elle a pas fait avant ? les deux complices ont tabassé un flic quand ils ont volé les 120 K$ avec au passage des traces sur les vidéos de sécurité du local , mais bizarrement on en parle pas dans le 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×