Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Il y a qu'un seul combat qui nous intéressé, RAF des autres !

Sans parler de May vs Pac, la semaine dernière y'avait qu'un seul combat intéressant... et c'était pas celui de Klitschko. (Sadam Ali vs Santana)

Bon je suis en Indonesie, c'est un bel événement ici, tout le monde pour le cousin philippin. Va falloir se lever (debut du combat a 9h) mais on va essayer de suivre ca ! Même si c'est pas spécialement mon truc a la base, je dois dire qu'un tel teasing (il en est question dès les premières pages de ce thread !!!) me rend curieux :)

A toute, enjoy !

Bon je suis en Indonesie, c'est un bel événement ici, tout le monde pour le cousin philippin. Va falloir se lever (debut du combat a 9h) mais on va essayer de suivre ca ! Même si c'est pas spécialement mon truc a la base, je dois dire qu'un tel teasing (il en est question dès les premières pages de ce thread !!!) me rend curieux :)

A toute, enjoy !

Effectivement, en 2010 après le combat de Mayweather contre Mosley, ils avaient 4 adversaires en commun qu'ils ont battu donc c'était logique qu'ils s'affrontent dès cette époque.

En 2012, Mayweather affronte Miguel Cotto et fini gagnant et Cotto devient le 5ème adversaire en commun avec Pacquiao et ça devait être encore une fois l'occasion de mettre en place ce combat.

Ces 5 boxeurs en commun étant la crème chez les welters.

Edited by Ryf86

Trop dégoûté si je n arrive pas a voir ce foutu combat !!!!

In pour chercher un stream.
Un petit Clippers - Spurs en apéro. :)

Si jamais stream trop pourri (soyons prévoyant), y aura-t-il une ame charitable pour me mp un lien youtube du combat demain ? (et si possible ne comportant pas de spoil dans le titre de la vidéo)

In pour chercher un stream.

Un petit Clippers - Spurs en apéro. :)

Si jamais stream trop pourri (soyons prévoyant), y aura-t-il une ame charitable pour me mp un lien youtube du combat demain ? (et si possible ne comportant pas de spoil dans le titre de la vidéo)

+1