Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Encore ce vieux débat qui resurgit...l'arbitre a dit "Let's go" 3 seconde avant que Floyd frappe.

Avant que le combat reprenne, il c'est déjà excuser 3x Ortiz ! Quand l'arbitre relance le combat les câlins c'est terminé.

Erreur de sa part mais tout le monde blâme Mayweather, il avait déjà remporté la totalité des round toute manière c'est pas comme si Ortiz avait une chance de le battre...il perdait déjà largement le combat voilà pourquoi il en arrive a mettre le coup de boule...

Donc en clair vous détester celui qui respecte les règles mais Ortiz qui assène un coup de boule personne ne le souligne...

Pacquiao va prendre une lecon peut être même un ko perso

Edited by IgOtNuTs

je vois mal Floyd mettre ko Pac, il n' a pas le punch pour ,puis avec ses attaques à un coup ça va être compliqué 

Dire que Floyd n'a pas le punch, c'est une fausse idée qui traine depuis des années...

Floyd affronte depuis 5/6ans des adversaires qui sont dans des catégories supérieur a la sienne, ses adversaires arrivent régulierement avec des cm et bien plus de kg que lui, ce qui explique sont faible taux de ration sur les dernieres années.

Par contre les boxeur etant dans la mémé catégorie de poids que lui, il a largement assez de punch pour les coucher, Ortiz, Marquez, Corrales on gouté le tapis, faite une liste des boxeurs ayant mis au sol Pacquiao et ca ne sont meme pas eux meme de véritable puncheur

En soit depuis son combat contre Dela hoya c'est la 1ere fois que Floyd retrouve un adversaire, plus petit, mois lourd, avec une moins grande allonge...vraiment j'ai du mal a voir Pacquiao gagner

Mayweather n'a jamais été un puncheur , et oui il va gagner contre pacquiao ça ne fait pas l'ombre d'un doute mais aux points comme depuis 5 ans

Pourquoi "mais" aux points ? Un combat est jugé round par round, le KO n'est finalement qu'un moyen de gagner le combat, la boxe ne se résume pas juste a la capacité a mettre son adversaire hors service.

Et bon 26 victoires par KO sur 47 pour Floyd soit 55% et Pacquiao 38 en 64 combats soit 59% tu m'explique a partir de quel ratio tu estime que le mec est puncheur ou pas ?

Edited by IgOtNuTs

Le "mais" c'est pas rapport à toi qui dit qu'il va gagner par ko , après le ko pour moi rends encore plus belle une victoire , et mettre des ko c'est assez compliqué surtout quand tu rencontres des top , d'ailleurs toi le fan de Floyd je suis sur que tu préfères une victoire par ko qu'aux points , mais c'est pas avec sa boxe conservatrice que Floyd va gagner par ko , j'espère voir des séries de plus de 2 coups de celui qui se considère comme le plus grand boxeur de l'histoire ...

je mets pas non plus pacquiao dans la catégorie des purs puncheurs , pacquiao est plus un matraqueur qui avec sa vitesse et sa précision donne un débit de coups impressionnant qui lui permet d'arreter ses adversaires, d'ailleurs pac gagne souvent par des tko avec l arbitre qui stop le combat 

pour moi un puncheur c'est quelqu'un qui sur un coup peut foudroyer son adversaire , dans cette liste je mets des Julian Jackson,Hearns,Tyson,Trinidad,Briscoe,hagler, Mc callum 

d'ailleurs je pense qu'on peut distinguer puncheur et gros frappeur 

ça c'est un pur puncheur  <3

Edited by haton

Moi je veux la victoire, quel soit par ko ou au point peut importe tant que le combat est beau a voir...et pour dire vrai je prefere un combat qui va au bout des 12 round, quand je paie pour un match de foot je sais que j'en ai pour 90min mais je serais extrémement frustré d'une victoire par ko dans les 1er round quelque soit le boxeur.

Je veux voir de la belle boxe sur 12 round et c'est dans les fin de combat ca pousse les 2 boxeur a allez au plus profond de leur mental, et ressource, a voir qui a vraiment envi de gagner le combat coute que coute, qui sait garder son calme, et si floyd donne la lecon ur 12 round je trouve cela bien plus impressionant qu'un ko, ca montre que ta plus de skill et que tu sais l'utiliser a bon escient et pas juste balancer des rafales de coup de poing...et c'est valable dans les 2 sens pour Pacquiao aussi je serais trés impréssionné s'il arrive a le battre, ca voudra dire qu'il a été meilleur que Floyd donc forcémement un Pac a un super niveau, et c'est ce que je veux, un combat compétitif.

Floyd est déja l'un des plus grand, faut regarder ce que ce mec a fait toute sa carriere, j'ai jamais vu de boxer aussi skillé point finale de toute ma vie

Edited by IgOtNuTs

Je n'ai pas vu de pub qui fesait la pub du combat, autant dire que ca sent pas trés bon.

this !

A moins de 15 jours du combat, qu'aucune chaine ne fasse une promo de dingue la dessus ... c'est que ça sent vraiment pas bon.

L'équipe 21 fait depuis 2 semaines la promo du prochain combat de Klitschko samedi prochain qu'ils diffuseront en direct.

Par contre, ils ne donnent toujours pas l'horaire de la retransmission.

D'habitude il combat en Allemagne mais là ce sera au MGM (donc à 5h du mat ?)

this !

A moins de 15 jours du combat, qu'aucune chaine ne fasse une promo de dingue la dessus ... c'est que ça sent vraiment pas bon.

Canal plus a jeté l'éponge.

Il ne reste plus que BEin.. Et eurosport France.

Je viens de lire une News indiquant qu'aux USA, une bière mexicaine propose le pay per view à 50 dollars en cas d'achat de packs de bière.

L'équipe 21 fait depuis 2 semaines la promo du prochain combat de Klitschko samedi prochain qu'ils diffuseront en direct.

Par contre, ils ne donnent toujours pas l'horaire de la retransmission.

D'habitude il combat en Allemagne mais là ce sera au MGM (donc à 5h du mat ?)

Pas encore d'info la dessus, on ne sais meme pas quels seront les autres combats prévu pour cet event, cette absence d'info m'inquiete un peu quand a la qualité des autres combats, car le PPV sera officiellement a 89.99 dollars qualité normal / 99.99 en HD ce qui en fait tout simplement le PPV le plus cher au monde tout Event confondu.

Va voir des combats de leonard ou Roy Jones niveau skill c'est au dessus

J'en ai vu, je suis plus que fan, perso je deteste classé des athletes de si haut niveau ou meme les comparer.

Ils sont unique dans le style et leur talent mais par contre si on parle niveau skill personne n'a rien a envier au autres, je dirais qu'un mix entre les 3 serait parfait, mais ca n'est pas possible, on dira que mon style "parfait" est celui de Floyd, c'est aussi plus ma génération mais j'ai vu beaucoup des combats de Duran, Hagler, Chavez Sr.

Marvin Hagler/Thomas Hearns puis Ray Leonard/Hagler, deux de mes premiers vrais grands souvenirs de boxe (Bouttier/Lustic aux micros sur Canal à 5h du mat).

Les combats de René Jacquot, de Freddy Skouma...

C'était une sacrée époque. On vieillit mine de rien.

Depuis Monshipour et dans une moindre mesure Prince Naseem Hamed, j'ai beaucoup de mal à vibrer en regardant la boxe.

Trop gâté dès l'enfance peut-être... :D

Edited by Jamiyoyo

Mon rêve ultime aurai été de voir leonard contre Mayweather , deux esthètes ,ça aurait été la folie techniquement de les voir s'affronter , et puis un Duran-pacquiao on aurait eu le droit à une guerre terrible , bon malheureusement c'est pas possible :(

Mon rêve ultime aurai été de voir leonard contre Mayweather , deux esthètes ,ça aurait été la folie techniquement de les voir s'affronter , et puis un Duran-pacquiao on aurait eu le droit à une guerre terrible , bon malheureusement c'est pas possible :(

Dans Rocky 7, Stallone entraîne le petit fils d'Apollo... On se console comme on peut.

Leonard vs Mayweather c'est du 50/50 pour moi, Duran vs Pacquiao, Pacman se fait exploser la tete aucune chance

100 boule le PPV... craquage !!!!  :/8  :shock:

Je paye même pas 10€ pour voir ce match en direct, le PPV c'est vraiment la carotte.

Leonard vs Mayweather c'est du 50/50 pour moi, Duran vs Pacquiao, Pacman se fait exploser la tete aucune chance

C'est marrant, t'aurais pronostiqué autre chose que je ne t'aurais pas cru... à mon avis tu verrais un flip en mode Pacman vs Asloum cette crevette. :D

Niveau classe Leonard/ May c'est plutôt du 70/30... le mec a boxé autre chose que des pipes (Hearns, Hagler, Duran...)

la question que je me pose, vu le montant de la bourse, les droits risquent d'être assez élevés.

J'ai peur qu'aucune chaîne en France n'achète les droits.

J'ai peur d'avoir bien flairé le truc.

La boxe reste un sport marginal en France, et nombre de personnes n'ont jamais entendu parler ni de Mayweather, ni de Pacquiao. Du coup, le rapport Prix / audience est assez m**dique, surtout pour une diffusion au bout de la nuit.

PPV à partir de 20£ en UK, 90-100$ aux States.

ça va faire chi** de devoir chercher un stream qui sera forcément surchargé...

100 boule le PPV... craquage !!!! :/8:shock:

Je paye même pas 10€ pour voir ce match en direct, le PPV c'est vraiment la carotte.

C'est marrant, t'aurais pronostiqué autre chose que je ne t'aurais pas cru... à mon avis tu verrais un flip en mode Pacman vs Asloum cette crevette. :D

Niveau classe Leonard/ May c'est plutôt du 70/30... le mec a boxé autre chose que des pipes (Hearns, Hagler, Duran...)

Mayweather n'a affronté que des pipes a t'entendre loool...

Dela Hoya Hall of fame, Marquez Hall of fame, Mosley également, Ricky Hatton était invaincu lorsque Mayweather l'a battu.

Pareil pour Corrales qui était sûrement le puncheur le plus dangereux a l'époque qui avait été vainqueur du meilleur combat de l'année un ratio a presque 70% de KO me semble.

José Luis castillo était aussi 5x champion du monde donc cette tu préfère peut être l'opposition et la densité d'adversaire mais Floyd a battu de tres grand...mais il ne peux se battre que contre les mecs de son époque...

C'est fou ce manque de considération pour sa carrière !!!

Plus le combat se rapproche, plus je crois a un véritable combat déséquilibré pour Floyd...

Edited by IgOtNuTs

Non mais ça n'empêche que jamais Floyd n'a rencontre des boxeurs du niveau de hagler, hearns ou duran , c'est 3 monstres leonard les a battu ça place le boxeur quand même , et en règle général les boxeurs en commun qu'on eu pacquiao et Mayweather , pacquiao a fait mieux en terme de prestation que Floyd