Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Je vais créer une chaîne YT et à 20M d'abonnés je fais un match exhibition vs Federer (raquettes en bois et Copa Mundial crampons moulés si c'est sur le Central de Wimbledon)

Il y a 15 heures, fonkyboy a écrit :

Floyd sponso par onlyfans? Il fait des photos en string ou quoi?

Y'a moyen que pour qq millions cette bitch le fasse... niveau ridicule je crois qu'il ne peut plus trop creuser.

Evidemment on a pas regardé ici.

Spoiler

Je donne 7pts d'avance à Charlo mais il était vraiment mal vers la 7e-8e. Et Montiel c'est un gros encaisser, belle découverte, style non conventionnel

On change de chaîne à présent.

Oubaali, il a une revanche officielle de prévue ? Il y a droit ? Si oui quel timing ? Et si non il doit refaire combien de combats avant de pouvoir refaire le match du titre ?                                                                     

Posted (edited)
Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit :

Oubaali, il a une revanche officielle de prévue ? Il y a droit ? Si oui quel timing ? Et si non il doit refaire combien de combats avant de pouvoir refaire le match du titre ?                                                                     

Pas de combat revanche automatique. 

Le soucis d'Oubaali c'est qu'il n'est pas assez bankable aux yeux de la WBC. Le soucis des instances internationales c'est qu'Oubaali est respectable aux yeux des boxeurs de cette catégorie.

T'imagine que son cachet pour boxer Donaire est grosso modo équivalent à ce que touche Yoka pour combattre ses 1ers videurs de boite, donc le projet c'est qu'il fasse un combat de rentrée puis il aura une nouvelle chance mondiale.

Son promoteur (MTK) ne va pas le lâcher. Par contre il ne maitrise pas tout. Le 14/8 Donaire affronte John Riel Casemiro (détenteur de la ceinture WBO) puis le vainqueur est sensé rencontrer Inoué pour la réunification).

Mais il y a bien une fédération qui va vouloir garder sa ceinture pour elle...

J'ai vu quelques interviews de Nordine mais je viens de tomber sur celle-là. Pas encore écouté. Il y aura peut-être la réponse à ta question.  :ph34r:

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/hors-serie-nordine-oubaali-une-defaite-et-des-lecons-pour-l-avenir-691686.html

Edited by Jamiyoyo