Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 17 heures, dopdop a écrit :

Il reste que Logan Paul à battre pour Canelo

Pour le moment il a effectivement (également) nettoyé cette catégorie.

A part Caleb Plant il n'y a plus personne dans le top 10. Et encore Caleb c'est largement en dessous.

Si il y en a un qui peut battre Canelo c'est Christian Mbilli.

On n'en a pas parlé, mais tenez voici son dernier combat.

Ce double uppercut  <3<3<3 

Edited by Jamiyoyo

il y a 41 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Pour le moment il a effectivement (également) nettoyé cette catégorie.

A part Caleb Plant il n'y a plus personne dans le top 10. Et encore Caleb c'est largement en dessous.

En théorie ça devrait se passer en Septembre contre Plant. Il aura alors réunifié les ceintures en prenant la IBF. Après ce sera Benavidez je pense, 24 combats 24 victoires dont 23 ko, c'est le challenger WBC et il se démarque des autres. T'as ensuite le champion IBO, l'équatorien Gongora 20 combats 20 victoires dont 15 par KO. Zach Parker son challenger WBO, un anglais, 20-0-0 serait en discussion aussi. Le reste c'est soit des mecs plus trop intéressants, soit des inconnus (pour le moment).

Le plus intéressant serait que Charlo, Andrade voire Munguia montent :) Et je prends aussi les rematchs contre GGG, Saunders, Callum Smith et obv Floyd si il veut bien arrêter de faire le clown.

il y a 14 minutes, Sashimi a écrit :

A votre avis combien de combats pour Ruiz (a supposer qu'il les gagne) avant d'affronter Joshua ou Fury ?

Sur le papier il y a 4 mecs devant lui pour être challenger officiel pour une ceinture, donc à voir qui accepterait le combat et qui il pourrait battre. Mais concrètement je pense pas qu’il puisse y arriver. Trop de gros noms dans la catégorie. Il a eu de la chance une fois, ça n’arrivera pas une deuxième. 
Et sans être challenger officiel quasiment zéro chance. Joshua l’a déjà battu, Fury a deux ou trois gros combats déjà prévus, et comme il parlait déjà de retraite l’an passé… et puis même si il était amené à boxer encore plusieurs années il y a tellement plus intéressant et lucratif que Ruiz a combattre. 

Le 18/05/2021 à 13:31, Jamiyoyo a écrit :

Un juge US ordonne la tenue de Fury-Wilder 3 avant le 15 septembre

je comprenais pas donc j'ai cherché un peu

wilder a saisi le juge pour faire respecter le contrat qui prévoyait une belle avant la mi septembre. 

ça va foutre fury joshua en l'air ou une compensation financière ? 

il y a 35 minutes, dopdop a écrit :

je comprenais pas donc j'ai cherché un peu

wilder a saisi le juge pour faire respecter le contrat qui prévoyait une belle avant la mi septembre. 

ça va foutre fury joshua en l'air ou une compensation financière ? 

ca va se finir par un Fury-Joshua avec l'abandon d'une ceinture (wbo par ex) qui permettra à Wilder de combattre pour la récupérer

Posted (edited)
Il y a 3 heures, billy_thefit a écrit :

ca devait être Terence Crawford, Mikey Garcia ou Ryan Garcia. Errol c'est encore plus dangereux (même si Crawford est bien plus mechant)

Pacquiao est toujours détenteur d'une ceinture honorifique (WBA Champion in recess) ? 

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

Vitesse-déplacements : avantage Manny.

Puissance : avantage Spence.

Même si c'est le plus grand boxeur de la décennie passée, 2 ans sans boxer, j'ai peur que Manny reste sur le carreau. Il ne foudroie plus ses adversaires.

Edited by Jamiyoyo