Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Posted (edited)

Canelo Alvarez-Billy Joe Saunders ce week-end au Texas, devant 70k spectateurs.

Souleymane Cissokho sur la carte pour la ceinture WBA intercontinentale contre l'anglais Kieron Conway.

A partir d'une heure du mat sur DAZN

Canelo vs. Saunders full card

• Main event: Canelo Álvarez vs. Billy Joe Saunders for Alvarez’s WBC and WBA super middleweight titles and Saunders’ WBO super middleweight title
  • Elwin Soto vs. Katsunari Takayama, for Soto’s WBO junior flyweight title
  • Kieron Conway vs. Souleymane Cissokho, for WBA Inter-Continental super welterweight title
  • Frank Sánchez vs. Nagy Aguilera, for WBC Continental Americas heavyweight title
  • Marc Castro vs. Irving Macias Castillo, junior lightweights
  • Keyshawn Davis vs. Jose Antonio Meza, lightweights
  • Kelvin Davis vs. Jan Marsalek, welterweights
  • Christian Alan Gomez Duran vs. Xavier Wilson, welterweights
Edited by Jamiyoyo

Souley vers 03h00.

Il y a encore quelques jours avant de voir qu'il y avait une ceinture intermédiaire en jeu, je le croyais plus bas sur la carte. Il va avoir le droit à une vraie exposition médiatique.

Cette nuit il va enchanter l'Amérique.  <3 

On a des nouvelles d'Oubaali ? Je ne trouve pas beaucoup d'infos récentes, si ce n'est que le Ministère des Sports commençait à s'occuper de lui il y a 10 jours.

Je ne sais plus qui se fichait de lui et de son appel à l'aide. Le soucis ce n'est pas l'incompétence de son staff c'est le timing. Ils ne pouvaient pas demander le visa plus tôt car ils n'avaient pas la date définitive du combat, ils ne l'ont su qu'une semaine avant le tweet. 

Les sparrings d'Oubaali pour la fin de sa prépa se trouvent au Mexique et pour entrer ensuite sur le sol US il devra s'isoler 14 jours. Le combat étant prévu le 29 mai ca se compte en heures pour respecter le planning prépa/isolement. Voyant que les démarches n'avançaient pas et la date butoir approchant ils ont sollicité Macron.

Il doit y avoir un bug car il est indiqué que notre plus grand champion de boxe des 20 dernières années compte 2429 abonnés sur twitter :ph34r: 

https://twitter.com/nordineoubaali?lang=fr

Posted (edited)

Je crois que le japonais va t'amener à la mi-temps de ton match pour switch sur Canelo, il a pas envie de tomber.

edit : bon ben l'arbitre a fait le taf et abrégé ses souffrances, VGG.

Edited by survival66

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Je crois que le japonais va t'amener à la mi-temps de ton match pour switch sur Canelo, il a pas envie de tomber.

on dirait Coltrane  :D

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

on dirait Coltrane  :D

J'ai pas la ref.

Le Jap a bien mérité sa thune mais il va faire un sale vieux, si il y arrive... le mec est près à clamser sur le ring.

Posted (edited)

Ca sera pas simple dans 20 ans de situer ce combat dans le temps puisque le stade est plein et personne ne porte de masques dans le public.

On n'aura pas de repères :ph34r:

Edited by Jamiyoyo