Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Ca a été un bon boxeur mais n'en faites pas des caisses pour vendre le combat RMC, il a connu des guerres, il a 40 ans.

A moins d'un lucky punch ce combat a juste pour objet de voir si Andy envoie un message aux 3 autres ou pas

à l’instant, fonkyboy a écrit :

#TeamAlphonse ici :ph34r:

j'ai toujours trouvé qu'Aréola dégageait mieux les ballons des poings qu'il ne les bloquait, mais je reste Team Andy  :)

il y a 35 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ca a été un bon boxeur mais n'en faites pas des caisses pour vendre le combat RMC, il a connu des guerres, il a 40 ans.

A moins d'un lucky punch ce combat a juste pour objet de voir si Andy envoie un message aux 3 autres ou pas

Ca arrive même aux meilleurs  :D 

C'était un très beau combat, merci messieurs je ne pensais pas assister à un tel spectacle.

Andy's back ! Il ne lui reste plus qu'à travailler de nouveau son punch  et il pourra de n ouveau bouleverser la hiérarchie

Posted (edited)

ils sont généreux avec leurs +8 et +9.

Les trois premiers rounds peuvent facilement être donnés à Arréola (dont un compte), ensuite les autres rounds (sauf les 7 et 8) sont pour Ruiz

edit : ils viennent de confirmer le combat d'Oubaali ? Il n'a plus de problème de visa ?

Edited by Jamiyoyo