Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

FIGHTTTT :boxing:

Ooooooofffffffff 

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :
  Masquer le contenu

Incroyable que Povetkin ne bronche pas sur le crochet du droit qu'il prend en contre dans la 3e

Pareil, de plein fouet en pleine gueule et ... bin rien, c'est bon je gère :D

Spoiler

Povetkin n'a pas réussi à trouver la bonne distance. Dommage que le cadreur n'y connaisse rien sur la manière de filmer un combat de boxe, on voyait mal les déplacements des deux boxeurs 

Pour les amoureux du noble art, je reçois demain sur ma chaîne Twitch une sérieuse chance de médaille olympique. On a grandit ensemble ( avec son grand frère ) et il a fait du chemin depuis les premiers shadows ensemble. Il passera surement professionnel en suivant. 

Si vous voulez venir faire un tour et poser des questions, vous connaissez le chemin. 

received_219796013246033.jpeg

Il est habile ton ami, je ne connaissais pas du tout son nom.

J'ai regardé plusieurs combats :  vif, un super coup d'œil, par contre il faut qu'il qu'il protège mieux son coté droit.  :ph34r: 

Et puis qu'il évite de jeter de rage son protège-dents sur le ring parce qu'aux JO les juges n'apprécieront pas  :)

Andy Ruiz Jr fait son retour sur le ring cette nuit (RMC sport 1). Même si chez les Lourds plus qu'ailleurs un seul coup suffit, normalement le combat ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Par contre il sera très intéressant pour juger de sa condition physique. Il a rejoint la Team de Canelo en fin d'année Eddy Reynoso l'a pris en mains. Il est dans des dispositions idéales pour revenir au top.

il y a 37 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Andy Ruiz Jr fait son retour sur le ring cette nuit (RMC sport 1). Même si chez les Lourds plus qu'ailleurs un seul coup suffit, normalement le combat ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Par contre il sera très intéressant pour juger de sa condition physique. Il a rejoint la Team de Canelo en fin d'année Eddy Reynoso l'a pris en mains. Il est dans des dispositions idéales pour revenir au top.

T'es devant? Ca commence quand?