Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Posted (edited)

Anthony Joshua affrontera Kubrat Pulev donc pas de trilogie vs Ruiz ? 

Kurbat Pulev est bulgare, perso je l'ai vu que face à Klitschko (et ce gros K.O) ,  il a que des victoires en dehors de ce combat mais il a maintenant 38 ans... a t  il une chance pour la ceinture ? 

Edited by dopdop

Pour les fans de boxe, je viens d'uploader et de mettre en ligne l'excellentissime documentaire de John Dower : "Ali vs Frazier, des coups au-delà du ring".

Un des meilleurs documentaire que j'ai vu, tous sports confondus.

Posted (edited)

"Combat du 14 mars annulé. Désolé pour ceux qui avaient prévu de faire le déplacement et ceux qui attendaient mon retour sur le ring. Cette décision ne vient pas de moi, comme pour le combat de décembre je suis prêt et je n’attends qu’une seule chose, c’est de monter sur le ring. Malheureusement, certaines choses sont gérées par des incapables qui n’ont pas conscience de l’importance de rester actif. Je ne sais quoi vous dire tellement ça me désole de voir tous les prospects monter sans moi..." (Tony Yoka).

Certaines rumeurs évoquent la possibilité de le voire combattre fin avril à Vegas en préambule de Naoya Inoue vs Casimero.

Rappel : Notez sur vos agendas : 16 mai 2020. Nordine Oubaali vs Nonito Donaire à Brooklyn<3 

Je crois que j'étais le seul ici à avoir parlé du combat entre Naoya Inoue et Nonito Donaire il y a 6 mois (après la victoire d'Oubaali contre le frangin Inoue). A chaud j'avais parlé de combat de la décennie, ben finalement je n'étais pas si loin puisqu'il avait été désigné comme combat de l'année 2019.

Edited by Jamiyoyo