Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Incroyable Fury!

Un grand grand champion, un mec entier dans ses bons comme dans ses mauvais délires. 
J’étais persuadé avant le match qu’il allait se faire dérouiller comme un visionnaire que je suis...

ÉNORME

 

Soirée parfaite avec la victoire des Knights 😍😍😍
 

Modifié par Shawn Michaels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Canal+ aussi a jeté l'éponge en fait

C’est vraiment des FDP, le moment était à l’image du bonhomme, décalé et magique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shawn Michaels a écrit :

C’est vraiment des FDP, le moment était à l’image du bonhomme, décalé et magique. 

ils se font déchirer sur le compte twitter C+ boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

30 jours seulement parce que le gipsy doit vite décider s'il part faire la tournée des Zenith

 

 

 

 

 

Je suis prêt à payer pour ça! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, ub87 a écrit :

Non mais Deontay c'est juste fait violer hein, y'aura jamais de 3eme match la!

Le mec rêve de tuer quelqu’un sur un ring...

Cette phrase m’avait tellement choqué que j’attendais cette deuxième confrontation avec le doux espoir qu’il se fasse démonter comme jamais.

J’espère juste que Yoka ne paiera pas les pots cassés par contre en terminant sa carrière face à lui. Il risque d’avoir la dalle le Deontay et va vouloir matraquer des tocards de seconde zone, ce que fait Yoka depuis le début de son grand projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Je viens de me faire le combat <3 Le gipsy king 

C Est pas le robin sur le ring hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dopdop a écrit :

c'est snatch, quelle mobilité pour 2m06 et 123 kilos

 

wilder a rien pu faire ... quid de son age ? 

L’âge de Wilder? 34 ans, il est large encore. Les Klitschko ont été champions jusqu’à 39 et 42 ans, Lewis et Holyfield 38 ans, et Foreman le plus vieux à posséder une ceinture: 46 ans. Et Fury est encore plus jeune. On a des belles années à venir dans la catégorie avec ces deux là, Joshua, Yoka pour la rigolade, et les quelques top prospects encore à moins de 15-20 combats (Dubois, Joyce, Hrgovic et compagnie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, wilder est puissant, pas très technique je trouve qu'il a perdu en mobilité en vieillissant et je pense que ses lacunes techniques vont pas lui permettre une carriere si longue que les klitchko ou la génération des 90s / 2000s qui étaient champion a 35 ans ou +. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.beinsports.com/france/boxe/news/lexplication-surrealiste-de-wilder-sur-sa-def/1421069/amp

 

Dieu merci, on sait maintenant pourquoi Wilder a perdu aussi lamentablement. Il y avait forcément une vraie raison. Fury doit plus trop faire le malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, dopdop a écrit :

Je m'explique, wilder est puissant, pas très technique je trouve qu'il a perdu en mobilité en vieillissant et je pense que ses lacunes techniques vont pas lui permettre une carriere si longue que les klitchko ou la génération des 90s / 2000s qui étaient champion a 35 ans ou +. 

Je suis d'accord. Après, on connait le garçon, une pêche qui passe et le combat est fini, cf le combat contre Ortiz, c'était il y a seulement 3 mois. Quand tu as cette arme tu vas toujours croire en toi je pense. Seuls des défaites en série lui feraient prendre sa retraite, j'imagine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Anthony Joshua affrontera Kubrat Pulev donc pas de trilogie vs Ruiz ? 

Kurbat Pulev est bulgare, perso je l'ai vu que face à Klitschko (et ce gros K.O) ,  il a que des victoires en dehors de ce combat mais il a maintenant 38 ans... a t  il une chance pour la ceinture ? 

 

Modifié par dopdop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×