Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Pour Fury ici , j'avoue l'avoir découvert contre Klitschko même si j'avais déjà vu 2/3 images ...

Etant de la génération Mike Tyson ( , j'étais content que l'ukrainien qui ne m'a jamais rien inspiré perdre ses titres mais je ne comprenais pas trop ce que faisais la ce 2é Tyson dans la boxe , un mec avec le même bide que moi , bon ok un peu plus grand et de bon long bras...

Et finalement j'en suis tombé amoureux... un bonhomme a part , un caractère a part , une dégaine a part , mais j'oublierai jamais comment il s'est relevé dans le 12eme du 1er match , c'est assez ouf quand on voit ses yeux quand il la prend pleine troncche et le réveil  a 7sec est hallucinant , jamais vu ça auparavant!!

Tout ça pour dire que même si j'apprécie Wilder , on supporte Tyson cette nuit ici!

Edited by Corsaire

Fury : 123kg

Wilder : 105kg 

Wilder a pris 10kg depuis le 1er combat, Fury n'a jamais été aussi lourd (sauf lors de son retour contre Seferi mais il revenait de l'enfer).

Les deux visent clairement le ko, ils ont pris du poids pour cela. C'est plutôt à l'avantage de Wilder car il ne va rien perdre en vivacité au contraire de Fury. Etrange stratégie de l'anglais mais il doit parfaitement savoir ce qu'il fait.

Belle victoire indiscutable de Fury qui confirme bien son retour au premier plan depuis 2 ans