Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

Le 15/11/2019 à 19:11, survival66 a écrit :

Ty, je l'avais déjà. ;)

Juste je pense que comme beaucoup je serais près à payer pour un abonnement all sports, je paye déjà pour un BeIN de plus en plus vide.

Après si j'étais moins con réglo je ferais comme qq poto qui ont des pirates à 50/100e/an pour avoir toutes les chaines du monde.  :ph34r:

J'ai envie d'y passer. Ça marche vraiment ces trucs ? Un nom d'appli/sites que tes potes utilisent ?

Edited by MagicEdika

Je vous conseille de suivre samedi prochain sur Rmc Sport le duel entre Ory et Guerfi. Ce dernier je le connais bien et joue sa fin de carrière sur ce match !

la date de naissance dur à dire

il a été pris pour dopage deux fois? 

En tout cas il avait vraiment dominé Wilder, qui s'en était sorti par un magnifique K.O dans le dernier round.
Je serai ravi de revoir un combat entre les deux, d'un coté la technique de l'autre des capacités physiques incroyables

Je vois Ortiz gagner à la décision

==> MAYWEATHER VIENT DE POSTER : SORT DE SA RETRAITE EN 2020<==

Edited by dopdop

Je viens de le voir, sur le premier coup quil prend il tombe alors quil a le combat en main. C est dommage pour lui.

Je viens de revoir le combat. D'entrée on sent que Wilder n'est pas bien, ses déplacements sont mauvais, je me demande même s'il n'était pas blessé à une cuisse ou à un mollet.

Par contre le coin d'Ortiz fait une erreur impardonnable à ce niveau, ils auraient dire à leur boxeur d'intensifier la pression parce qu'en face Wilder arrêtait les coups avec son nez, tout passait, droite gauche, en haut et en bas. Il allait finir ko, le combat n'aurait pas été au bout des douze rounds.  

En tout cas ce Wilder-là ne tape pas Fury en 2020

Edited by Jamiyoyo

Justement en intensifiant la pression ils ont perdu par K.O un combat gagné la dernière fois

Le game plan était de gagner à la décision en dominant techniquement et sans prendre de K.O : ça a pas réussi mais vu le premier combat ça semble pas si illogique de partir là dessus.