Centsenza !! CPiste Holothurisme : +128 % 1315 posts Posted November 7, 2019 (edited) put**n il était archi fort le Japonais, je m'attendais pas a ça. Je suis un noob ou je comprends rien aux ceintures? elle sort d'où celle d'Inoué ? Pkoi il rentre pas en dernier sur le ring Oubaali ? Edited November 7, 2019 by Centsenza 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 7, 2019 (edited) il y a une heure, Centsenza a écrit : put**n il était archi fort le Japonais, je m'attendais pas a ça. Je suis un noob ou je comprends rien aux ceintures? elle sort d'où celle d'Inoué ? Pkoi il rentre pas en dernier sur le ring Oubaali ? Sur le 12eme round j'ai eu les jambes qui flagellaient parce que c'était tendu. Je ne sais pas d'où il sort. La terreur de la catégorie s'appelle aussi Inoué. Je croyais que c'était lui l'adversaire du jour. Mais je n'avais pas vu d'annonce de possible réunification des ceintures donc j'avais un doute. Pour l'entrée sur le ring il me semble avoir entendu les commentateurs dire que c'était une volonté de l'organisateur que de ne pas faire rentrer le Champion en titre en dernier sur le ring. edit : en fait c'était le petit frère de la terreur. Et le frangin boxait également aujourd'hui et que c'était parait-il un combat d'anthologie (je recherche un replay je ne connais pas le résultat). Si Inoue gagne ce serait donc un combat contre Oubaali pour la réunification des ceintures Edited November 7, 2019 by Jamiyoyo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 7, 2019 Arrêtez tout et regardez le combat de l'année, OMG 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 17738 posts Posted November 7, 2019 Merci pour le lien. C'est une machine de guerre ce japonais ! Il se fait ouvrir l'arcade dés le 3e round mais il tient le coup, le round 5, 8 et 11 sont assez oufs ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 8, 2019 Interview de Duhaupas (à partir de 23') 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 2868 posts Posted November 8, 2019 C'est inouï ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 12, 2019 encore un soucis d'intégration de vidéo de France tv. C'est un reportage de 4min sur le combat entre Soro et Vitu dans 3 jours https://www.youtube.com/watch?v=fpoiO3KjZac 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 14, 2019 Le combat Naoya Inoue vs Nonito Donaire : Spoiler stream redif RMC sport) https://gounlimited.to/embed-efqsro17e3jk.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 (edited) H-2... Depuis quand un combat franco-français n'a pas été aussi sulfureux ? J'ai presque envie de remonter à Monshipour-Medjkoune. Edited November 15, 2019 by Jamiyoyo 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21036 posts Posted November 15, 2019 Font chi** à foutre de la boxe sur 50 chaines différentes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +69 % 4186 posts Posted November 15, 2019 Tu viens de me donner le programme de ma soirée avec ce gala. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 il y a 9 minutes, survival66 a écrit : Font chi** à foutre de la boxe sur 50 chaines différentes. Spoiler canal + http://channelstream.net/canal-1.php 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21036 posts Posted November 15, 2019 il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit : Ty, je l'avais déjà. Juste je pense que comme beaucoup je serais près à payer pour un abonnement all sports, je paye déjà pour un BeIN de plus en plus vide. Après si j'étais moins con réglo je ferais comme qq poto qui ont des pirates à 50/100e/an pour avoir toutes les chaines du monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +41 % 3783 posts Posted November 15, 2019 il y a 11 minutes, survival66 a écrit : Ty, je l'avais déjà. Juste je pense que comme beaucoup je serais près à payer pour un abonnement all sports, je paye déjà pour un BeIN de plus en plus vide. Après si j'étais moins con réglo je ferais comme qq poto qui ont des pirates à 50/100e/an pour avoir toutes les chaines du monde. 25! (sur aliexpress) c'est pas moi c'est un copain hein 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 (edited) Programme de la réunion du 15 novembre à l'AccorHotels Arena : Outre les deux championnats WBA (Arsen Goulamirian défendra son titre super des lourds-légers contre l'Australien Ken Watts, tandis que Michel Soro mettra en jeu sa ceinture Gold des super-welters face à Cédric Vitu), Louis Toutin défendra son titre international des super-moyens devant le Mexicain Bruno Sandoval (28 ans, 20 v., 1 nul, 3 d.), le super-welter Dylan Charrat rencontrera le Vénézuélien Johan Perez (36 ans, 24 v., 2 n., 6 d.), le welter Ahmed El Mousaoui sera opposé au Biélorusse Dzmitry Miliusha (29 ans, 9 v., 1 n., 2 d.). Edited November 15, 2019 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 "Je suis content d'avoir cette ceinture même s'ils l'ont oublié à l'aéroport" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 (c'est sur C+ sport au fait @survival66 ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 Living in America par James Brown, le même short que Creed, le tout avant un combat de boxe... il n'a javais vu le film Vitu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21036 posts Posted November 15, 2019 Il est bien parti pour le voir, il fait mal Soro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 s'il avait vu le film il aurait remarqué qu'Apollo Creed tentait quand même de mettre des coups à Drago 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 faut jeter l'éponge, cela ne sert à rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +41 % 3783 posts Posted November 15, 2019 ^^ bon bah c'est plié 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +41 % 3783 posts Posted November 15, 2019 même dans les déplacements il y était pas vitu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 23840 posts Posted November 15, 2019 l'arbitre a fait le job, mieux que le camp Vitu en tout cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 21036 posts Posted November 15, 2019 Sens unique... il a pas vu le jour. 0 Share this post Link to post Share on other sites