Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

put**n il était archi fort le Japonais, je m'attendais pas a ça. 

Je suis un noob ou je comprends rien aux ceintures? elle sort d'où celle d'Inoué ? Pkoi il rentre pas  en dernier sur le ring Oubaali ? 

Edited by Centsenza

il y a une heure, Centsenza a écrit :

put**n il était archi fort le Japonais, je m'attendais pas a ça. 

Je suis un noob ou je comprends rien aux ceintures? elle sort d'où celle d'Inoué ? Pkoi il rentre pas  en dernier sur le ring Oubaali ? 

Sur le 12eme round j'ai eu les jambes qui flagellaient parce que c'était tendu. 8!O

Je ne sais pas d'où il sort. La terreur de la catégorie s'appelle aussi Inoué. Je croyais que c'était lui l'adversaire du jour. Mais je n'avais pas vu d'annonce de possible réunification des ceintures donc j'avais un doute. 

Pour l'entrée sur le ring il me semble avoir entendu les commentateurs dire que c'était une volonté de l'organisateur que de ne pas faire rentrer le Champion en titre en dernier sur le ring.  :ph34r:

edit : en fait c'était le petit frère de la terreur. Et le frangin boxait également aujourd'hui et que c'était parait-il un combat d'anthologie (je recherche un replay je ne connais pas le résultat).

Si Inoue gagne ce serait donc un combat contre Oubaali pour la réunification des ceintures 

Edited by Jamiyoyo

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ty, je l'avais déjà. ;)

Juste je pense que comme beaucoup je serais près à payer pour un abonnement all sports, je paye déjà pour un BeIN de plus en plus vide.

Après si j'étais moins con réglo je ferais comme qq poto qui ont des pirates à 50/100e/an pour avoir toutes les chaines du monde.  :ph34r:

il y a 11 minutes, survival66 a écrit :

Ty, je l'avais déjà. ;)

Juste je pense que comme beaucoup je serais près à payer pour un abonnement all sports, je paye déjà pour un BeIN de plus en plus vide.

Après si j'étais moins con réglo je ferais comme qq poto qui ont des pirates à 50/100e/an pour avoir toutes les chaines du monde.  :ph34r:

25! (sur aliexpress) :ph34r:

c'est pas moi c'est un copain hein

Programme de la réunion du 15 novembre à l'AccorHotels Arena :

Outre les deux championnats WBA (Arsen Goulamirian défendra son titre super des lourds-légers contre l'Australien Ken Watts, tandis que Michel Soro mettra en jeu sa ceinture Gold des super-welters face à Cédric Vitu), Louis Toutin défendra son titre international des super-moyens devant le Mexicain Bruno Sandoval (28 ans, 20 v., 1 nul, 3 d.), le super-welter Dylan Charrat rencontrera le Vénézuélien Johan Perez (36 ans, 24 v., 2 n., 6 d.), le welter Ahmed El Mousaoui sera opposé au Biélorusse Dzmitry Miliusha (29 ans, 9 v., 1 n., 2 d.).

Edited by Jamiyoyo