Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

à l’instant, kevar69 a écrit :

Donc là c’est quoi la suite en Avril ?

AJ contre Wilder ?

Je pense que AJ va boxer Dillian White mais on verra bien 

C'est n'importe quoi, Fury va deux fois au tapis mais domine clairement aux points

quels rounds vous donnez à wilder à part les deux fois où fury va au tapis ? 

Edited by dopdop

il y a 7 minutes, dopdop a écrit :

le premier juge est vraiment un escroc, comment il peut donner les round 2, 3 et 4 à Wilder ? 

Le mexicain ? |> 

Impressionné par Wilder mais j'aurais donné Fury gagnant même avec les deux KDs.

Edited by Ryf86

Il y a 4 heures, Zolive2K a écrit :

Salut à tous, pas pu regarder le combat. Si une ame charitable pouvait me MP un torrent ou truc du genre ça ferait plaisir :)

le replay de Canal + en streaming

Le boxeur canadien Adonis Stevenson, battu samedi soir par l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, a été admis aux soins intensifs de l'hôpital de Québec.

Le Montréalais de 41 ans a été durement mis K.O. samedi, perdant ainsi le titre mondial des mi-lourds de la WBC. Adonis Stevenson a quitté précipitamment le Centre Vidéotron après le combat, avec des suspicions de commotions cérébrales. Sa condition s'est encore détériorée dimanche.

Il avait été élu boxeur de l'année (par Ring magazine) en 2013.

Il n'a pas toujours été très clair le garçon

https://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201202/15/01-4496295-le-passe-criminel-dadonis-stevenson-revient-le-hanter.php

Edited by Gonzo49ers

le premier juge doit être disqualifié. c'est une honte pour ce sport. le seul round qu'on voit à Wilder le 7ième, il le donne à Fury ...

Je viens de mater le match. Quel scénar' ! Je suis pas sûr d'avoir déjà vu un mec se relever après avoir bouffer le sol comme ça.

Par contre, le score c'est juste du foutage de gueule. Donner 5 rounds à Wilder, ... bon, ça peut se justifier. Lui en donner 7, c'est incompréhensible.

Quand je pense aux gars qui paient ça 75$ ! :D

Formidable combat à l'instant de Maïva Hamadouche pour le titre IBF des super plume face à une brésilienne qui a été arrêté par son coin à la fin du 5ème round.

Il y a eu plus de coups violents de donnés dans chacun des rounds qu'au cours de tout le combat Wilder/Fury.

A noter de grands pros au chronomètre puisque le 1er round a durée 2mn26sec (au lieu des 2mn habituel pour les femmes) !!

Edited by Gonzo49ers

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Deontay-wilder-s-est-casse-la-main-plusieurs-semaines-avant-son-combat-contre-tyson-fury/965346

Spoiler

Deontay Wilder, qui a conservé samedi soir sa ceinture WBC des lourds après un nul face à Tyson Fury, a révélé qu'il s'était cassé la main quelques semaines avant son camp d'entraînement pour ce combat.

« Douze semaines avant le camp d'entraînement, je me suis cassé la main droite. » Si l'on en croit ses propos, Deontay Wilder n'a pas préparé dans les meilleures conditions son rendez-vous avec Tyson Fury (il a même été opéré, soutient-il). Le poids lourd a révélé dans une émission de radio américaine son entraînement un peu chaotique qui ne l'a pas empêché de conserver sa ceinture WBC à l'issue du combat conclu sur un match nul. « Je ne me cherche pas d'excuses, a-t-il expliqué. C'était un grand combat. Vous avez eu le meilleur de Tyson Fury et vous avez eu la moitié du meilleur de moi. Et j'ai fait ce que j'avais à faire. Imaginez-moi avec tout mon potentiel. »

Rediffusion de la soirée Lomachenko/Pedraza sur RMC2 en ce moment.

avec un des Ko de l'année de Lopez sur Mennard :D (on éteint les lumières au bout de 40sec)

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/boxe-le-ko-tetanisant-de-lopez-sur-menard-1123823.html

Edited by Gonzo49ers

Cette nuit sur BeinSport à partir de 2h Canelo Alvarez contre Fielding pour la ceinture WBA des super-moyens + Tevin Farmer (27-4-1, 6 KO) contre Francisco Fonseca pour la ceinture IBF des super-plumes et un championnat du monde féminin des poids légers