Aller au contenu
Ce sujet
Ryf86

Le topic du noble art

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

S'il s'y prend avant, le combat ne va pas au bout, il a mis les coups les plus durs mais il n'avait plus le jus pour faire tomber un Canelo balaise

Si je dis pas de bêtise Canelo n'a jamais mis un genou au sol, en pro comme en amateur.

il y a 15 minutes, fonkyboy a écrit :

Si je dis pas de bêtise Canelo n'a jamais mis un genou au sol, en pro comme en amateur.

Dans la 9e et la 10e GGG l'a dans sa ligne de mire. Apres le 1er crochet du gauche qui fait vaciller Canelo, GGG doit le finir. J'y ai d'ailleurs cru.

6h du mat, du rosée toute la journée sur les plages basques, j'ai ptet pas tout bien vu.  xD  Mais pour moi Canelo mérite sa victoire. Super combat mais faudra savoir pourquoi GGG n'avançait pas comme d'habitude 

Il y a 15 heures, Jamiyoyo a écrit :

Combat que j'avais prévu différemment : pas de round d'observation : Canelo fonce sur GGG qui le pique sur un uppercut à la 3e et le fini dans la 4e.

Là GGG n'avait pas de vitesse de jambes, il s'est laissé dicter le rythme et ne s'est réveillé qu'en milieu de 8e.

S'il s'y prend avant, le combat ne va pas au bout, il a mis les coups les plus durs mais il n'avait plus le jus pour faire tomber un Canelo balaise

Canelo balaise avec ses coups au corps, de l'autre côté j'étais assez impressionné par la capacité à "absorber" les coups de GGG (il tape comme quelqu'un deux catégories au dessus il parait, un mi-lourd donc)

Les commentaires live (pour HBO Boxing) c'était que GGG n'a pas l'habitude de combattre de cette façon contrairement à Canelo, et qu'il était plus déterminé aussi effectivement.

Il y a 15 heures, ub87 a écrit :

Sinon Ya le rematch Floyd vs Pacman fin d'année aussi! :frantics:

Modifié par Ryf86

Moi aussi j'avais canelo mais sur mon stream anglophone je comprenais que GGG était devant au deux tiers du combat... 

En tout cas, pour un téléspectateur occasionnel c'était un combat plaisant

le combat le plus difficile pour Joshua, il aura du mal si le Russe s'est bien préparé, l'avantage du Russe c'est qu'il fait très mal quand il touche et dans le combat corps à corps il peut la différence. un combat passionnant.

Le combat d'Yvan Mendy vs Campbell va débuter :) 

This ! Ultra bien en place :) il avance constamment sur Campbell. 

Juste après ce combat il me semble.

La garde de Mendy :x Je ne suis pas sûr d'avoir vu Campbell le toucher une fois au visage. Tout dans les gants. Par contre les coups au corps...