Jump to content
This Topic
Ryf86

Le topic du noble art

Recommended Posts

J'en ai marre de créer un topic pour chaque combat de Pacquiao. :P Et ça permet de parler d'autres boxeurs

qui le méritent.

Les news rapidement : Jean-Marc Mormeck (34-4) remporte son premier combat chez les lourds contre l'américain Vinny Maddalone le mois dernier par décision unanime. Pas convaincant il parait.

Mayweather Jr.(40-0) est en négoctiation pour combattre Shane Mosley (46-5) .

Pacquiao (50-3) va combatre le ghanéen Joshua Clottey (35-3) pour la ceinture WBO des Welters le 13 mars

dans le stade des Dallas Cowboys.

20161_264278981530_707956530_3991112_4076298_n.jpg

Contract signed: Mosley-Mayweather set for May 1 [Yahoo ! Sports]

Shane Mosley, the No. 3-ranked fighter in the Yahoo! Sports ratings, has signed his contract to face Floyd Mayweather Jr. in a welterweight megafight on May 1 at the MGM Grand Garden in Las Vegas, Mosley attorney Judd Burstein said late Friday.

Mayweather is the second-ranked fighter in the Yahoo! Sports poll. Promoters turned to a Mayweather-Mosley match after attempts to make a fight between Mayweather and top-ranked Manny Pacquiao failed in a dispute over drug testing.

A news conference to formally announce the fight is expected to be held in New York within the next week.

Un Clottey trop défensif et sans trop de prise de risques. Voilà ce que j'ai vu, commepas mal de monde imo.

Sinon toujours une spéculation pour un combat entre Mayweather-Pacquiao qui occupe l'espace web consacré au noble art. Logique.

Dans le même event, José Luis Castillo annonce sa retraite à 36 ans dans le combat qui l'a opposé à Alfonso Gomez.

Un de ses combats les plus mémorables est celui pour la réunification des ceintures WBC-WBO des légers le 7 mai 2005.

Edited by Ryf86

J'ai matté rapidement le reportage de Canal sur le match Mayweather-Mosley !

C'est ouf la différence de language et de point de vue entre les deux combatants, on a vraiment l'impression d'avoir d'un coté l'impertinant invaincu et de l'autre le mec introverti !

Perso sans forcément m'y connaître et sans parler technique, si je matte le combat je vais supporter Mosley !

Quelqu'un pour me confirmer que le combat ne débute qu'a 5h? Ya une prise d'antenne a 3h30 mais je crois pas qu'il commence a cette heure la en fait...

Ty

Apparemment si ça commence à cette heure là. (3h00 CET) :>