Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
L-instit

High Stakes Poker

Recommended Posts

Tom Dwan a encore régalé ! Il a une fois de plus travaillé au corps le petit jeune de chez pokerstars (elky cette année). Des petites remarques sur ses lunettes puis un petit foutage de geule sur le TT VS TT. Et paf quand il touche les americans airlines, il le fait call un tribet hors position avec A6 alors qu'il a pu que

120 000 en stake.

Il est vraiment trop tendre Elky => le fish de la table ?

Non ya pire,Galfond à la palme avec ses moves capilotracter digne de la NL2 qui se barre tous le temps en sucette car pas du tous maitriser (Ex: le call 4bet avec K5). On sent qu'il est pret à finir en slip sur la table pour faire le show et se faire connaitre.

Elezra, toujours aussi sympa et toujours aussi weak au fil des saisons. Un superbe bet pour info avec qq sur 972 face à Durrr pour la modique somme de 173 000 dollars.

il dit qu'il pense qu'eli a QQ mais sa line est crado c'est clair.

Que pensez vous du call 9 high de Durrr ? moi j'ai bien aimé perso,. il sait qu'il est battu et en payant n'aura pas besoin de show sa hand. C'est un call pour info, call pour rendre un peu plus credible sa line jpense que c'est pas mal pour la suite de la partie pour son image en plus il sait que DN a donk call au flop pas fier le DN quand il show son KT :)

edit:

post du dessus d'ailleurs pourquoi dwan revient sur eli ? un just call c'est pas mieux ?

Edited by Alezaru

Le call avec 9 high c'est pour recave un peu Daniel qui étais au bord de vendre sa maison après s etre fait plumer dans les épisodes précédents.

En plus si on regarde bien le coup daniel peut avoir 64 en main (un call avec une gutshot de derriere les fagots) qui tente d 'arracher le pot a la riviere.

Certe la proba dépasse pas 1% mais si ca passe Dwan devient un semi-dieu et full tilt triple son salaire

Assez fun quand même le fold de Galfond avec K5. Il call pre flop, touche son board et... fold. Le pire c'est qu'il fait un bon fold xD

Au final gg quand même pour le fold, il limite pas mal la casse.

Par contre Elky craque un peu ouais. D'ailleurs on a dut loupé pas mal de coup de Elky pacqu'il se retrouve bizzarement short stack (enfin c'est relatif). Alors que sur les pots qui ont été télévisé il est gagnant nan ? (avant celui vs dwan)

Bref petit craquage sur la fin pour Elky et c'est con il avait semblé plutôt au niveau sur les épisodes d'avant.

Cela dit juger sur une main c'est un peu impossible. On reste dans un show tv ou on voit 20 mains/ épisodes.

je trouve le jeu de Galfond intéressant

Il joue un peu bizarement pre-flop très loose en tous cas mais son jeu post-flop est excellent. Il ne prend pratiquement jamais de mauvaise décision.

Il compense sont jeu pré-flop loose (ou trop loose)apres le flop. Pas de quoi le concidérer comme un fish en plus gagner sur ce genre de partie sans etre créatif est presque impossible.

Enfin juste l'avis d'un fish lors de son premier post. GL

je trouve le jeu de Galfond intéressant

Il joue un peu bizarement pre-flop très loose en tous cas mais son jeu post-flop est excellent. Il ne prend pratiquement jamais de mauvaise décision.

Il compense sont jeu pré-flop loose (ou trop loose)apres le flop. Pas de quoi le concidérer comme un fish en plus gagner sur ce genre de partie sans etre créatif est presque impossible.

Enfin juste l'avis d'un fish lors de son premier post. GL

pas d'accord, matusow a joué la serrure, a pris l'argent et basta, ça manque de classe mais ça gagne !

Je n'ose pas penser à ce qu'aurait pris Elky dans la gueule si c'était lui qui avait fait le call "9 high"...

Tous les commentaires ne sont pas du tout "result oriented".

Mais alors pas du tout....

kikoo generation..... quand tu nous tiens...

je trouve le call 9 high de dwan vraiment deguelasse je suis meme pas sur que negreanu bluff un 6high 1% du temps dans ce spot.

le reste c'est vachement standart qd meme, le 92 de lex demande des guts mais ca reste assez normal en BvB.

Les folds de galfond sont assez sexy qd meme. Il est clairement au dessus de la line up avec dwan.

Veldhuis joue un peu trop "internet standard" pour être vraiment dangereux, c'est dmg.

Parmi les "oldschool" Benyamine reste le plus solide, il a fait quasi aucune erreur de la saison.

Elezra me met en tilt. Je peux pas voir ce mec + c'est un huge donkey.

Faudrait peut être arrêter de se masturber sur Dwan, il a juste "parlé" d'un hypothétique call 9 high.

Il a juste dit qu'il y avait pensé.

Concernant le niveau de Elky, les gens qui jugent sur une seule main sont des sacrés retard.

Que elky n'ai pas le niveau de dwan, ivey et durrr en cg, c'est une certitude.

M'enfin à la table ya du elezra, brunson, daniel negreanu etc...

Jusqu'à cette dernière main, de ce qu'on a vu de Elky, ça tenait parfaitement la route. Bref impossible de juger sur une session aussi courte.

j'ai l'impression que tu sens bien que c'est le dernier épisode , tout le monde essaye d'out play tout le monde , tout le monde tente les héro call de folie etc ...

Qq'un peut me dire ce qu'il trouve bien à Galfond, à part que c'est un pote a dwann, une main - ou qqch?

Faut m'expliquer les choses à moi... :baby:

C'est juste un des meilleurs joueurs de NLHE du monde (je précise que j'ai pas vu les épisodes, mais bcp de vidéos sur BFP il a une analyse du jeu très impressionnante)

Qq'un peut me dire ce qu'il trouve bien à Galfond, à part que c'est un pote a dwann, une main - ou qqch?

Faut m'expliquer les choses à moi... :baby:

entre autre c'est lui qui a formalisé la concept d'équité face à la range adverse qui est utilisé par tous les joueurs de small, et m/h stakes

Vu le nombre d'injures débitées par Elky lors de son call... je comprend pas pourquoi il call quand même.

Les fold de Galfond sont assez impressionnants.

Elezra a détruit la table (en fait ca m'a juste surpris de le voir devant tout le monde :frantics:) Joli fold de sa part contre Dwan quand même... je croyais que c'était une CS.

Edited by SooTight

bah disons que Galfond, il s'est fait son kiff, y'a pas à dire c'est quand même super fun de jouer un gros pot avec K5o. Il a le talent pour donc il se fait plaisir. Je condamne pas. Il fait ce qu'il veut de sa thune et de ses compétences postflop.

C'est juste un des meilleurs joueurs de NLHE du monde (je précise que j'ai pas vu les épisodes, mais bcp de vidéos sur BFP il a une analyse du jeu très impressionnante)

Et de PLO, et de Mix Game.

Enfin c'est juste l'un des meilleurs joueurs au monde, basta !

J'ai vraiment bien RasZi dans cet épisode. Le value bet avec 9T sur 7479A est bien sympathique, tout comme le call vs Doyle avec 92 sur 325J6.

Ca me fait vraiment regretter que les épisodes soit pas diffusé dans l'ordre de tournage, ça permettrait de vraiment mieux comprendre la dynamique de la table.

Phil Galfond :il a inventé les G-buck comme le dit Tirersias, et plus prosaïquement

profit-fulltilt.png