Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
L-instit

High Stakes Poker

Recommended Posts

hsp6.jpg

La nouvelle saison des High Stakes Poker va bientôt démarrer. Premier épisode aux USA le dimanche 14 février 2010.

Animation et commentaires : Gabe KAPLAN et Kara SCOTT

Parmi les nouveaux participants : Lex VELDHUIS, Sammy GEORGE, Denis PHILIPS, Yevgeniy TIMOSHENKO, Andreas HOIVOLD et ELKY...

Et bien sûr les anciens, GREENSTEIN, BRUNSON, IVEY, DWAN, NEGREANU, ESFANDIARI, HELLMUTH, BENYAMINE, ANTONIUS, ELEZRA, MATUSOW

Épisode 1 :
Daniel Negreanu, Gus Hansen, Tom Dwan, Antonio Esfandiari, Dario Minieri, Le croupière blonde, Phil Hellmuth, Phil Ivey et Andreas Hoivold

Partie 1/5

Partie 2/5

Partie 3/5

Partie 4/5

Partie 5/5

Edited by L-instit
épisode 1

L'instit tu va les up sur ton site dès la diffusion au us ou il faudra attendre un peu ?

On va essayer de les mettre au fur et à mesure qu'elles sortiront sur Pokerbay pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les torrents... Mais peut-être qu'il y aura un petit décalage !

J'suis vraiment impatient de voir cette saison. Durrrr a vraiment dominé la table de la saison 5, surtout face aux joueurs les plus tight comme greenstein ou lederer en leur mettant une pression enorme. Mais cette saison 6 ne devrait pas etre aussi simple pour dwan. 5-bet lederer avec 8-6o pourquoi, mais contre Sam farha pas sur que ça s'deroule de la meme maniere ;-)

J'suis vraiment impatient de voir cette saison. Durrrr a vraiment dominé la table de la saison 5, surtout face aux joueurs les plus tight comme greenstein ou lederer en leur mettant une pression enorme. Mais cette saison 6 ne devrait pas etre aussi simple pour dwan. 5-bet lederer avec 8-6o pourquoi, mais contre Sam farha pas sur que ça s'deroule de la meme maniere ;-)

Ca n'enleve rien aux qualités de Tom Dwan mais il aura quand meme eu un good run de malade durant la saison 5... a voir donc cette année !

Ca s'annonce bien en tout cas cette nouvelle saison :)

ptin je reve y'a encore hellmuth (et accessoirement esferandi et matusov).... alors que des joueurs comme cts ou cunningham seraient bien plus interessants imo

exit brunson hellmuth esfandiari et matusow, et mettez nous cts, sbrugby et hastings :D

fyp

faut pas déconner, le vieux joue à la perfection chaque année

Edited by tiresias

lol, hellmuth "he calls my raise before the flop with Q-10 offsuited!!!!! SOOooo Siick! Un peu saoulant des fois, mais je trouve que c'est un bon joueur malgres tout. Apres je ne trouvais pas que (sur les parties de cash game de l'emission HSP) qu'il ai reelement dominé les debats. (Si, j'ai bien aimé le 7-2 qui fait folder les K's de Matusow, qui lui à joué sa main de façon un peu... "bizarre" je dirais. :shock: enfin imo

Sinon, il me semble que l'on peut regarder GSN en streaming live, faudrait que j'retrouve le lien.

Ps: Doyle, t'endore pas... |O

c'est un bon joueur malgres tout. Apres je ne trouvais pas que (sur les parties de cash game de l'emission HSP) qu'il ai reelement dominé les debats.

t'aimes bien les euphémismes toi!!

il s'est fait déchirer à toutes les émissions de cash game qu'il a faites.... en plus je vois pas ce qu'il apporte vu qu'il joue une main tous les 3 épisodes

esferandi le guignol qui parle que de side bet ou autres conneries du genre...

je préfère largement farha qui en plus d'être grande gueule donne bcp d'action à la table

hsp c'est censé être une émission un peu plus technique que par ex le wpt.

par contre c'est vrai qu'il faut un fish ou deux à table ça c'est sûr (ivey a clairement dit que venir à hsp ou pad c'était pour lui "comme jouer tous les jours" donc il a forcément une table selection et il viendrait probablement pas si y'avait pas un fish ou deux)

Edited by tiresias

t'aimes bien les euphémismes toi!!

il s'est fait déchirer à toutes les émissions de cash game qu'il a faites.... en plus je vois pas ce qu'il apporte vu qu'il joue une main tous les 3 épisodes

esferandi le guignol qui parle que de side bet ou autres conneries du genre...

je préfère largement farha qui en plus d'être grande gueule donne bcp d'action à la table

hsp c'est censé être une émission un peu plus technique que par ex le wpt.

par contre c'est vrai qu'il faut un fish ou deux à table ça c'est sûr (ivey a clairement dit que venir à hsp ou pad c'était pour lui "comme jouer tous les jours" donc il a forcément une table selection et il viendrait probablement pas si y'avait pas un fish ou deux)

je pense qu'il faut de tout pour que l'action à la table soit interessante , il faut des joueurs agressifs mais aussi des joueurs plus tight ... Pour Hellmuth c'est quand meme assez drole de le voir donner des lecons de poker et s'enerver quand il se prend un bad beat ..

Pareil pour Elezra ou Esfandiari ils sont clairement là pour faire le show et c'est ca qui fait le charme de l'emission

Vous imaginez une emission avec que des Ziigmund et que des Patrick Antonius ? ca doit pas etre marrant à regarder ( je ne parle pas du coté technique evidemment )

Tu dis que HSP est censé etre plus technique que le WPT mais la question n'est pas là , je ne vois pas en quoi c'est comparable entre une emission de cash game tres deep et un table finale télévisé d'un tournoi qui se transforme souvent en push or fold

Non mais Esfandiari >>>> Hellmuth dans HSP. Faut mettre de côté son côté guignolo effectivement bien lourd et qui sent bon la stratégie marketing conseillée par un "pote". Mais au niveau des mains jouées, RAS je me suis jamais dit wtf sur ses plays.

Edited by MNFC

Non mais Esfandiari >>>> Hellmuth dans HSP. Faut mettre de côté son côté guignolo effectivement bien lourd et qui sent bon la stratégie marketing conseillée par un "pote". Mais au niveau des mains jouées, RAS je me suis jamais dit wtf sur ses plays.

tout à fait, je les met dans le même sac (pas envie de les voir) mais pour des raisons différentes...

hellmuth --> fish de la table

esferandi --> guignolo lourdingue (le truc des pompes l'année dernière avec lederer, franchement on s'en bat les couilles)