Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Job2Stars, it's time to kill Elky [coverage]

Recommended Posts

Coupure diner

Le jeu reprendra à 21h30

Chipcount

SC : 15k

Thomas Bichon : 27,5k

Julien Dolay : 26k [fait doublepaire sur le dernier coup et paye Pollak qui montre hauteur]

Benjamin Pollak : 22k [bet fort un tirage couleur à la turn et fait passer Bichon durant l'avant dernier coup avant la pause. Le Corse jette la paire max (9) avec un kicker K]

Le classement du SNG

Laurent Patteroni : 1000 pts - out 6e

Diane Maarek : 800 pts - out 7e

Pierre Canali : 600 pts - out 8e

Jérémie Guez : 400 pts - out 9e

Barbara Martinez : 200 pts - out 10e

Time !

Il reste une minute de pause et il n'y a personne dans la salle... sauf les croupiers.

La reprise se fera donc avec un peu de retard.

Le jeu va reprendre à 400 - 800 [100]

Thomas calme Sylvain

Le temps de poster les photos et Sylvain est mal face à Thomas Bichon. Après deux coups qui l'ont fait monter assez haut, Sylvain ouvre K6 et se retrouve bien dominé par la paire de 9 du Corse. Tout est au milieu preflop.

Le board (:3h:5d:Ts:2d:7h) ne sauve pas Sylvain qui tombe à 11k. Thomas Bichon a 24k.

MC out

Fabien raise au bouton et MC pousse tout en BB. Fabien paye et découvre :Ah:9c. Sylvain est derrière puisque il montre :Kd:Td. Le board n'apporte aucune aide au Francilien qui doit s'incliner en 5e position.

Le classement du SNG

MC : 1200 pts - out 5e

Chipcount

Julien Dolay 24k

Thomas Bichon 16k

Fabien Barbarit 34k

Benjamin Pollak 24k

Le classement du SNG

MC : 1200 pts - out 5e

Bluff ?

C'est le dernier coup à 400 - 800 [100] et Benjamin Pollak raise UTG. Thomas Bichon raise 6k au bouton. La SB folde et Fabien annonce "6k". Alors que Benjamin lui demande s'il a vu le raise, Fabien joue l'étonné et indique qu'il pensait relancer et pas suivre. "Je n'ai pas vu la relance", dit-il. Alors que Laurent pense que les deux joueurs "peuvent avoir une merguez", il hésite et finit par jeter.

Board :Kd:2c:Qh et Fabien pousse tout. Thomas Bichon passe en annonçant les Valets. Laurent dit "deux dix"... Fabien semblait devant dès le départ, son sourire laissant penser qu'il savait très bien que Thomas avait relancé...

fabien-top5-442631.jpg

Violence

Les joueurs se rendent coup pour coup puisque sur l'une des premières mains à 500/1k [100], je reviens alors que Fabien (BB) et Thomas (bouton) s'affrontent à nouveau.

Le flop est :5h:2h:6s et quand Fabien mise, Thomas pousse sa boite instantanément. Fabien lâche.

Une journée totalement off pour moi! Apres avoir bien débuté hier lors des HU ( qui reste pour moi l'épreuve la plus difficille), le défi Elky était un tournant dans mon aventure. Malheureusement, arrivé en blind 300-600 avec 7000 de tapis face a 3000 pour Elky. Je call son push avec JQ et fait face a 48s. Flop: 57J...3 j'entend une voix derriere moi: "Un 6 serait vraiment horrible!" River: 6!! Quelques coups apres Elky push je call Q8 vs AK. Je trouve mon 8 au flop mais decidement c'était pas ma matinée puis que un K river anéanti mes espoirs.

Malgré tout, Elky m' a fait une impression énorme de maitrise bien sur. Je ne l'ai pas vu faire un mauvais call, tout ces moves étaient justes et controlés. Je peux vous garantir que c'est impressionnant de maitrise. En ce qui concerne la TF je suis pas fiere de moi.

Bon courage à mama et aux derniers finalistes, moi il me reste plus qu'a perfer a Deauville et vu que j'ai pas vu mieux que QQ en 2 jours intensifs , on peut toujours y croire...

Fabien Barbarit out

Blindes 500/1k [100]

Tout se précipite en deux coups pour Fabien. Thomas Bichon fait all-in et Fabien, au bouton, décide de payer avec :Kh:9h. Thomas montre :Ad:5s et il y a 54k au milieu. "J'ai tilté sur cette main, c'est la fatigue accumulée", m'avouera Fabien juste avant de partir se reposer en vue de Deauville.

Board :2c:Ac:8s:9c:7h et Fabien tombe à 5k.

Sur le coup suivant, Fabien pousse tout. Benjamin Pollak folde, thomas Bichon paye... tout comme Julien. Benjamin exécute une petite danse tandis que l'on déroule le flop :Kh:9s:Qs. Julien et Thomas checkent et ne misent pas plus sur le :4h de la turn. La rivière est un :6h et Julien fait 5k.

Thomas Bichon lâche et Julien annonce quinte avec :Td:Jd. Dommage pour Fabien qui avait A9.

Conclusion de Thomas, "il faut prendre des risques pour gagner 300 000 euros" !

Le classement du SNG

Fabien Barbarit : 1400 pts - out 4e

Une journée totalement off pour moi! Apres avoir bien débuté hier lors des HU ( qui reste pour moi l'épreuve la plus difficille), le défi Elky était un tournant dans mon aventure. Malheureusement, arrivé en blind 300-600 avec 7000 de tapis face a 3000 pour Elky. Je call son push avec JQ et fait face a 48s. Flop: 57J...3 j'entend une voix derriere moi: "Un 6 serait vraiment horrible!" River: 6!! Quelques coups apres Elky push je call Q8 vs AK. Je trouve mon 8 au flop mais decidement c'était pas ma matinée puis que un K river anéanti mes espoirs.

Malgré tout, Elky m' a fait une impression énorme de maitrise bien sur. Je ne l'ai pas vu faire un mauvais call, tout ces moves étaient justes et controlés. Je peux vous garantir que c'est impressionnant de maitrise. En ce qui concerne la TF je suis pas fiere de moi.

Bon courage à mama et aux derniers finalistes, moi il me reste plus qu'a perfer a Deauville et vu que j'ai pas vu mieux que QQ en 2 jours intensifs , on peut toujours y croire...

t inkiet rien n est fait une tf a deauville et tu repasses devant

c pas plus mal que ca soit assez serré devant pour le suspense jusqu au bou !

bravo a toi, il faut dire qu'ELKY est chanceux, et finalement tu auras été l'un des seul joueurs a avoir jouer un veritable HU contre ce joueur de tres haut niveau ca montre ton grand niveau de jeu avec un grand respect encore bravo

Chipcount

Thomas Bichon : 58k

Julien Dolay : 25k

Benjamin Pollak : 17k

Le classement du SNG

Pollak out

J'ai raté le dernier coup de Benjamin... mais il viendra poster sur ce topic un petit message sur sa journée. "Il faudra être parfait à Deauville car j'ai beaucoup de points de retard désormais", a-t-il déclaré après son élimination.

Chipcount en début de HU

Thomas Bichon : 75k

Julien Dolay : 25k

Les blindes sont à 600/1,2k [100]

Le classement du SNG

Benjamin Pollak : 1600 pts - out 3e

Sylvain Calmelet : 1200 pts - out 5e