Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KanarSovage

Tout chez papa, touché papa ?

Recommended Posts

j'ai même reçu des lettres de menaces de morts.

ah oui mais la maintenant on veux que tu les quote, sinon tout cela n'aura servi a rien (je parle des 3 dernieres pages totalement useless)

BTW petite anecdote sur SMC.

J'ai eu la chance de jouer tout un 250¤ a l'ACF assis a coté de Papa.

C'est vraiment un entertainement que de l'avoir a sa table meme quand obv il me bashait de tant a autre moi le jeunot.

Heuresement j'etais a sa gauche et je me suis bien amusé a le 3bet quelque fois en lui lancant sur une main un gentil "Bon tu la jettes ta poubelle" quand la parole lui revint.

J'avais un monster bien sur.

Puis arrive cette main.

30 left.CO minraise,BU call,SMC de SB complete et moi je shove avec ma pp7.Les 2 premiers passent et la ce bougre entre dans une longue reflexion et finit par me payer avec 5c,9c pour la moitié de son stack.

"Jte voyais sur une petite paire" me dit-il.Obv un 9 au flop.Bref je me leve et lache un"Il ma payé avec 5 9" Toute la salle eclate de rire".Fin de l'histoire.

TLMSF mais bon.

pfiou que c'est bon de revoir le w-69 en direct LIVE de paname.

Pour les amateurs de bon gros son lourd:

http://www.dailymotion.com/video/x9el6f_ex...du-w69-tr_music

LES ROIS DU PLAYBACK

superbe clip imo : c'est bon pour les nrj music award ça

Je crois pas. Ou alors j'ai pas vu mais ca n'a aucun rapport. C'est pas parce que je connais pas les expressions des joueurs de cercle que je peux pas écrire telle ou telle chose sur le poker. Si ca t'interesse j'ai écrit des articles dans Card Player et j'en écrit sur Poker.fr, tu pourra leur écrire pour leur dire de me virer !

Certains joueurs disent "j'ai touché" quand ils sont à tirage, donc je pensais que ca pouvait etre "touché papa" ! Si ca vous parait vraiment con bein tant mieux pour vous.

Après, oui je suis sur wam, je suis un fish, je suis un kikoolol, blablabla et tous les clichés que vous avez sur wam. Mais les joueurs de donkament 3$ qui viennent ouvrir leurs gueules feraient peut-etre mieux d'y aller sur wam, pour apprendre les bases.

Je vais prendre 10 pages de bash dans la gueule donc je repasserai ;)

Merci à rafk.

Bon alors si je résume : un kanarsovage se pointe dans un zoo pour savoir s'il peut toucher papa, se fait flinguer en pleine période de chasse par des bons vivants à la gachette facile, puis se plaint à la SPA.

Puis un chasseur sort une blague à un autre chasseur bourré, qui lui sort son fusil. Depuis ça se tire dessus, avec les autres chasseurs qui profitent du spectacle, et, de temps à autres, remettent une petite cartouche.

C'est ça, j'ai bon ? |??

Faudra leur dire de jamais poster de questions sérieuses dans le zoo. Jamais. 8^

Edited by the brain ?!?

Bon alors si je résume : un kanarsovage se pointe dans un zoo pour savoir s'il peut toucher papa, se fait flinguer en pleine période de chasse par des bons vivants à la gachette facile, puis se plaint à la SPA.

C'est ça, j'ai bon ? |??

Faudra leur dire de jamais poster de questions sérieuses dans le zoo. Jamais. 8^

Touché Kanarsovage ?

Bien résumé