Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KanarSovage

Tout chez papa, touché papa ?

Recommended Posts

touché, papa ! = regarde papa j'ai touché le board pour gagner le pot.

touchez papa ! = invitation au autres joueurs à toucher le chibre du vainqueur.

Les deux sont valables et on ne s'en sert pas du tout dans les même situation.

C'est pas tes posts sur WAM qu'on retrouve dans un magazine de poker (je crois live poker) KanarSovage ? Parce que si c'est bien toi, sur quels critères ?

imo kanardsovage est une célébrité sur wam

C'est pas tes posts sur WAM qu'on retrouve dans un magazine de poker (je crois live poker) KanarSovage ? Parce que si c'est bien toi, sur quels critères ?

Je crois pas. Ou alors j'ai pas vu mais ca n'a aucun rapport. C'est pas parce que je connais pas les expressions des joueurs de cercle que je peux pas écrire telle ou telle chose sur le poker. Si ca t'interesse j'ai écrit des articles dans Card Player et j'en écrit sur Poker.fr, tu pourra leur écrire pour leur dire de me virer !

Certains joueurs disent "j'ai touché" quand ils sont à tirage, donc je pensais que ca pouvait etre "touché papa" ! Si ca vous parait vraiment con bein tant mieux pour vous.

Après, oui je suis sur wam, je suis un fish, je suis un kikoolol, blablabla et tous les clichés que vous avez sur wam. Mais les joueurs de donkament 3$ qui viennent ouvrir leurs gueules feraient peut-etre mieux d'y aller sur wam, pour apprendre les bases.

Je vais prendre 10 pages de bash dans la gueule donc je repasserai ;)

Merci à rafk.

Je crois pas. Ou alors j'ai pas vu mais ca n'a aucun rapport. C'est pas parce que je connais pas les expressions des joueurs de cercle que je peux pas écrire telle ou telle chose sur le poker. Si ca t'interesse j'ai écrit des articles dans Card Player et j'en écrit sur Poker.fr, tu pourra leur écrire pour leur dire de me virer !

Certains joueurs disent "j'ai touché" quand ils sont à tirage, donc je pensais que ca pouvait etre "touché papa" ! Si ca vous parait vraiment con bein tant mieux pour vous.

Après, oui je suis sur wam, je suis un fish, je suis un kikoolol, blablabla et tous les clichés que vous avez sur wam. Mais les joueurs de donkament 3$ qui viennent ouvrir leurs gueules feraient peut-etre mieux d'y aller sur wam, pour apprendre les bases.

Je vais prendre 10 pages de bash dans la gueule donc je repasserai ;)

Merci à rafk.

T'es un peu susceptible. Je me souviens avoir lu un thread que t'avais créé et animé sur WAM sur un magazine de poker (p'tet cardplayer) où tu parlais de raise pour info. Et je m'étais bien marré. Bref, c'est pas seulement pour ta non connaissance de cette expression que je m'interroge, mais pour l'ensemble de ton oeuvre. Mais après tout, c'est comme les joueurs sponsos : c'est pas forcément les meilleurs qui sont sponsorisés.

Et lol à apprendre les bases sur wam ...

Ps : kikoo c'est trop fun les donkaments 3$ lol

:lol: @ poutine

kanarsovage t'es trop susceptible lol

en tout cas moi j'aimais bien ce que t'écrivais quand j'allais lire tes posts sur wam

Edited by tiresias

Je me souviens avoir lu un thread que t'avais créé et animé sur WAM sur un magazine de poker (p'tet cardplayer) où tu parlais de raise pour info. Et je m'étais bien marré.

Ya une rubrique dans live poker ou ils prennent des exemples du forum qu'il retapent mais je ne suis pas dans le coup. On a tous commencé un jour et c'est peut-etre un vieux thread. Enfin tfacon j'men fou. (Pas la peine de citer ca et de dire "le mec il s'en fou et il se justifie", comme vous savez si bien le faire).

kikoo.

En tout cas, entendre cette phrase me donne à chaque fois la furieuse envie de casser le nez en 10 endroits au gros livetard qui vient de bien souvent chatter un coup innommable.

Ya une rubrique dans live poker ou ils prennent des exemples du forum qu'il retapent mais je ne suis pas dans le coup.

Ok je comprends mieux.

On a tous commencé un jour et c'est peut-etre un vieux thread.

Et je te l'accorde.

Je chercherai tes articles histoire de me refaire une opinion alors.

Rah, Kanar, tu peux pas poster dans le Zoo du CP et te plaindre apres...

Y'a une section livetard ou ce genre de question a une chance de survivre... Mais la, t'es juste a l'origine du délire du jour... Ne prends pas la mouche :D

Et on aime bien Wam, globalement, c'est pas le meme genre de forum c'est tout... A chacun sa preference...

Mr. Conardo : y'a rien qui donne plus envie de mettre des baffes que ton avatar en fait... J'suis trop jaloux de ne pas l'avoir...

Bon, je vais vous mettre la vidéo d'ou est tirée ma photo.

C'était lors d'un de mes périples à Paris pour voir la famille sisi.

1'07'' IMO

Bon, je vais vous mettre la vidéo d'ou est tirée ma photo.

C'était lors d'un de mes périples à Paris pour voir la famille sisi.

1'07'' IMO

suicide toi imo