Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

quelqu'un a t-il déjà tenté un type de bankroll hyper aggro pour les spin ou expresso ?

J'ai tenté pour le short track, ayant bust ma BR wina au cours de l'année. Petit dépôt de 500e (soit 10 "buy in" pour la 5/10 ST) pas tenu longtemps.
Pareil pour 1K.

Mais c'était drôle.

J'ai tenté pour le short track, ayant bust ma BR wina au cours de l'année. Petit dépôt de 500e (soit 10 "buy in" pour la 5/10 ST) pas tenu longtemps.Pareil pour 1K.

Mais c'était drôle.

J'ai l'impression que le rake est imbattable en short track sur le .fr. Sur le .com, il faut atteindre un niveau de blindes assez élevé pour que le rake soit cappé et ainsi affaibli. Quelque chose comme $25/$50 les blindes. @joobs , si tu passes par là et si tu joues encore ce type de game...

Sur 888 il y a 1 an et demi ou 2 ans, j'avais en EV entre 2,5bb/100 et 4bb/100 entre la 5/10$ et 10/20$, et entre 1bb/100 et 2,5bb/100 au dessus si mes souvenirs sont bons (j'ai plus ma database). Les meilleurs pouvaient avoir un poil plus mais je serais étonné de voir bcp mieux. 
Du coup on voit que malgré un rake bcp pus élevé en 5/10 à cause d'un cap égal aux limites supérieures, c'est le niveau des tables qui prime pour évaluer le winrate. J'ai pas assez joué en Short track sur Wina pour le savoir.
Ensuite, il faudrait comparer le rake sur chaque room à limite égale: si Wina rake 3bb de plus toutes les 100 mains, ça risque de pas être bon.

En tout cas il faut pas s'y méprendre avec ce format: personne ne peut battre le rake - tout le monde perd - entre 5bb et 8bb effectif je dirais (à moins d'avoir une table full fish de ouf), c'est par la suite qu'on peut créer un edge suffisant pour battre le rake. Après s'il suffit de partir à tapis quelques fois pour se retrouver sur des high stakes avec des fishs, ça peut être un bon "table starter".

Du coup on voit que malgré un rake bcp pus élevé en 5/10 à cause d'un cap égal aux limites supérieures, c'est le niveau des tables qui prime pour évaluer le winrate. J'ai pas assez joué en Short track sur Wina pour le savoir.
Ensuite, il faudrait comparer le rake sur chaque room à limite égale: si Wina rake 3bb de plus toutes les 100 mains, ça risque de pas être bon.

Je pense que sur wina on ne peut pas être gagnant à ce format en jouant 2/4-.
La 3/6 reste ev+ (ce n'est que mon avis et je n'ai pas de tracker pour le prouver).
Je suis certain qu'en 5/10+ il est tout à fait possible d'être gagnant pour des regs qui ont travaillé le jeu. Les fishs font vraiment n'importe quoi et il n'est pas rare d'en voir un avec 20 ou 40bb. 

Après sur 888, lorsqu'on joue cher à ça, disons 25/50+ j'imagine que tout le monde suit une call/push chart, du coup entre 5 à 10 (voir 12-15bb) il n'y a pas d'edge, et à partir de 20bb lorsque l'on joue postflop on peut dégager un profit en exploitant les moins bons.

Après réflexion et pour le fun, je tente l'aventure d'une bank aggro un peu folle en spins avec 4€ de départ, soit 16BI à 0.25€

Le but est d'atteindre 600€ soit 6BI à 100€ et d'en gagné 1, donc d'atteindre minimum 700€; 

Donc soit je me broke de 4€ / 16BI, soit je remporte minimum 696€; dans tous les cas je stop à 1 000 parties maximum jouées.

Si jamais je tombe sur une cagnotte supérieure à x10 et que je la remporte, pas sûr que je l'intègre. 

spin.thumb.png.550614c767e44cb6bf7d79957

Edited by Marc78

Le 26/03/2016 à 00:32, Marc78 a écrit :

Après réflexion et pour le fun, je tente l'aventure d'une bank aggro un peu folle en spins avec 4€ de départ, soit 16BI à 0.25€

Le but est d'atteindre 600€ soit 6BI à 100€ et d'en gagné 1, donc d'atteindre minimum 700€; 

Donc soit je me broke de 4€ / 16BI, soit je remporte minimum 696€; dans tous les cas je stop à 1 000 parties maximum jouées.

Si jamais je tombe sur une cagnotte supérieure à x10 et que je la remporte, pas sûr que je l'intègre. 

spin.thumb.png.550614c767e44cb6bf7d79957

Bien envie de tenter ça, avec des montées/descentes à 8 et 6 BI. 

En plus il me reste 16€ sur wina, c'est pile 8 BI de 2€... 

Vu qu'il n'y a pas de 0,25 sur wina, je pense qu'à 10€ je vais regrind sur des sng hu. 

Les paliers donneraient quelque chose comme ca:

- 0.50 = up a 12,

- 1 = up a 16, redescente à 10,

- 2 = up a 40, redescente à 12,

- 5 = up a 80, redescente à 30, 

Etc. Je mets pas le reste je serai surpris que j'y arrive de toute façon si je le tente. 

Edited by Hades78

Le 20/06/2019 à 13:02, Hades78 a écrit :

Bien envie de tenter ça, avec des montées/descentes à 8 et 6 BI. 

En plus il me reste 16€ sur wina, c'est pile 8 BI de 2€... 

Vu qu'il n'y a pas de 0,25 sur wina, je pense qu'à 10€ je vais regrind sur des sng hu. 

Les paliers donneraient quelque chose comme ca:

- 0.50 = up a 12,

- 1 = up a 16, redescente à 10,

- 2 = up a 40, redescente à 12,

- 5 = up a 80, redescente à 30, 

Etc. Je mets pas le reste je serai surpris que j'y arrive de toute façon si je le tente. 

Tu comptes jouer combien de tables par semaine ?

Allez je retente, c'est l'été il fait beau, et de toute façon, ça m'amuse. 

Je monte de limite quand j'ai 9 BI de la limite au dessus, et descente à 6. Mix entre sng hu hyper turbo et expressos si y a 0 traffic en HU. 

J'attaque sur les 1 euro, je monte en 2 à 16.

BR a 13.94, 400 tournois sur sharkscope tout pile, ça va être facile de suivre du coup.

Je vais essayer de faire des maj régulièrement sauf si je m'y tiens pas. J'ai jamais été doué dans ma gestion de BR et du tilt de toute façon. 

Le 21/07/2019 à 20:47, Hades78 a écrit :

Allez je retente, c'est l'été il fait beau, et de toute façon, ça m'amuse. 

Je monte de limite quand j'ai 9 BI de la limite au dessus, et descente à 6. Mix entre sng hu hyper turbo et expressos si y a 0 traffic en HU. 

J'attaque sur les 1 euro, je monte en 2 à 16.

BR a 13.94, 400 tournois sur sharkscope tout pile, ça va être facile de suivre du coup.

Je vais essayer de faire des maj régulièrement sauf si je m'y tiens pas. J'ai jamais été doué dans ma gestion de BR et du tilt de toute façon. 

J'imagine que ça a fail aussi ? /(

Bien curieux de savoir...

Doit bien y avoir des fou sur le .com qui ont réussi, non ?

Lol déterrage.

Oui ça a epic fail. De mémoire je suis monté jusqu’à 30-35 euros, perdu un expresso x50 en 2 euros sur un vieux all in preflop avec KK et je perds mon 80-20. 
Derrière bon petit tilt, classique chez moi, et je me fini tranquillement en jouant 3 expressos a 10€.

Je ressaierai un jour. Et ça finira par passer !