Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

VGG a toi pour cette perf tout les adeptes de BRM agro étaient derrière toi.

Juste une question cette perf va changé quelque chose pour toi au niveau de ton jeux en CG? J'entends par la que l'on sait que t'es reg de la 5/10 tu pense jouer plus haut?

Y'a pas vraiment de plus haut online.

En live si.

Hop challenge fini pour moi, ce jeu de m**de aura eu raison de mes nerfs, après avoir breakeven sur 150 hu j'ai décidé que j'en avais marre, du coup j'ai joué mes 350€ qu'il me reste sur 3 trois à 100€ et obviously j'ai perdu les 3.

Assez marrant mes résultats durant le challenge :

127 HU à 50€, 9% de ROI

46HU à 100€, -22% de ROI, sur mes 11 derniers j'en ai perdu 10.

Vive le manque de réussite quand je moveup.

Have fun les autres, moi j'vais me remettre au CG, et/ou stopper ce jeu à la con. Y'a que les mecs qui run correctement qui gagnent de toute façon, j'aurais au moins appris ça sur ces 8 derniers mois, à défaut d'avoir gagné de l'argent. :')

In depuis le 3 février pour rebuild bankroll et liferoll.

J'avais 2,87€ et 600FPP sur ps.fr. Up to 220€ après avoir cashout 350€.

Je suis pas monté plus haut que la NL25 mais j'attends d'avoir une liferoll suffisante.

Brooooooke life :)

In depuis le 3 février pour rebuild bankroll et liferoll.

J'avais 2,87€ et 600FPP sur ps.fr. Up to 220€ après avoir cashout 350€.

Je suis pas monté plus haut que la NL25 mais j'attends d'avoir une liferoll suffisante.

Brooooooke life :)

courage bro. et oublie pas que tu as des contacts skype pour du soutien moral ;)

Edited by St4t.fr

On peut pas vraiment dire que je sois encore en course vu que je suis pas foutu de le faire sérieusement à chaque fois que je tente. Mais depuis le début du mois j'ai pas cashout vu que j'ai un 35H en ce moment.

Je suis repartie en NL10 avec 0€ et je viens juste d'atteindre 125€ pour move up en NL25 (quelques heures de jeu seulement ce mois-ci). Je continu sur le principe de 5 caves UP, 4 caves down jusqu'en NL200 si possible. :)

Enfin pour Juillet Aout, ensuite on verra en septembre. Faut déjà se motiver à grind un peu.

On peut pas vraiment dire que je sois encore en course vu que je suis pas foutu de le faire sérieusement à chaque fois que je tente. Mais depuis le début du mois j'ai pas cashout vu que j'ai un 35H en ce moment.

Je suis repartie en NL10 avec 0€ et je viens juste d'atteindre 125€ pour move up en NL25 (quelques heures de jeu seulement ce mois-ci). Je continu sur le principe de 5 caves UP, 4 caves down jusqu'en NL200 si possible. :)

Enfin pour Juillet Aout, ensuite on verra en septembre. Faut déjà se motiver à grind un peu.

Tu est repartie en NL10 avec 0 € . Comment tu a fait ? ^^

Tu est repartie en NL10 avec 0 € . Comment tu a fait ? ^^

St4t vient de tout dire. J'ai largement de quoi attaquer en NL100 ce challenge mais du coup je pars direct en NL10 (en dessous c'est une sacré perte de temps).

Je laisse toujours de quoi jouer sur douze tables et je surveille mon cashier en permanence.

Je fais 5 caves UP, et 4 caves down.

J'ai attaqué la NL25 hier avec 125€, up jusqu'a 170 puis down jusqu'a 100 (moment ou je devais move down, seulement le temps que la blinde me rattrape j'ai encore perdu un set vs quinte river et trips vs runner runner flush turn/river du coup j'ai attaqué la NL10 à nouveau avec 80€ (première faute de ma part ou j'aurais du simplement quitter les tables sans attendre la blinde). 30 Minutes plus tard j'avais repris 45€ en NL10 et j'attaquais à nouveau la NL25 pour finir à 150€ au final.

Prochain move up prévu à 250€ en NL50 (lol at Bankrollmanagement), me reste donc encore 4 caves à gagner mais vu mon volume joué en ce moment ça peut prendre des semaines entière. (j'ai du jouer 15H depuis le 20 Juin)... :lol:

Des news à défaut de mettre à jour mon blog.

Voilà un petit résumé de mon parcours de vacances.

24K hands, une courbe dégueulasse mais on fait avec.

NL10>NL25>NL10>NL25>NL50>NL25>NL10>NL25>NL50

Deux essais pour passer chaque limite en quelques sortes, faut dire que put**n je run vraiment comme une grosse m**de, du coup ça me fait tilt, et je suis plus capable de lacher quinte quand l'autre m'annonce full en face. Set up sur set up et je parle pas des mongolo qui call 1/4 de leurs stack préflop avec :7s:8s pour hit :4h:5s:6s quand j'ai :Ac:As

D'ailleurs sur une table SH NL25, UTG open 0.90c (3.5BB), toute la table call, je fais 5€ et toute la table call...Standard! OBV je perd face à :Qs:7s qui fait flush floppée... Bref je tourne fou, je mange des set up à gogo et ça me prend la tête! Je viens donc tout juste de finir la NL25 et j'attaque mon deuxième (ou troisième?) shoot en NL50 avec 5 caves.

Wish me luck.

Edited by zmasters

Allez c'est mon tour.

J'ai déposé 50€ sur EVP. je pensais qu'il y avait de la nl5 et de la nl2... et bah non !

Du coup ça va être marrant J'ai 5BI pour y arriver et je ne peux pas redescendre.

Le deuxième effet Kisskool c'est qu'il n'y a pas de nl20 non plus donc je vais devoir gagner 20 buy in pour moove up car j'applique un système 10/6 buy in LAUL.

Le troisième effet Kisskool... oh wait...

C'est qu'il n'y a pas de trafic ??

ça plus le fait que je joue sur mon autre room quand même ça va peut être prendre du temps :explose:

bon allez je passe direct en 6/4 buy in comme le proposait le challenge initial ça ira plus vite ^^

Edited by St4t.fr

J'ai déposé 50€ sur EVP. je pensais qu'il y avait de la nl5 et de la nl2... et bah non !

Le deuxième effet Kisskool c'est qu'il n'y a pas de nl20 non plus

WTF?!!

Y'a une NL2 et une NL5 sur Betclic, et une NL25. Alors sur EVP, c'est le même soft, le même réseau, donc du coup ça doit être la même chose je suppose.

T'a bien configuré ton soft toi?

j'ai rien configuré c'est trop moche comme soft haha ^^

je regarderai ça en rentrant demain matin :)

merci Z !

btw jsuis passé de 50 à 46. sick swing !

edit je viens de verif en HU ça commence en nl10

Edited by St4t.fr

j'ai rien configuré c'est trop moche comme soft haha ^^

je regarderai ça en rentrant demain matin :)

merci Z !

btw jsuis passé de 50 à 46. sick swing !

LOOOOL!! t'a des onglets (dommage, là je suis pas chez moi j'ai pas mon propre PC sous la main, mais si je me souviens bien faut que tu clique sur l'onglet "toutes les limites" à gauche du soft et ensuite tu classes les limites par blindes, tu remontes tout en haut et op voilà les micro micro limites qui apparaissent! Attention à bien cocher les petites cases en bas du soft ou y'a écrit "tables pleine" "tables pas complète" etc... Bref faut fouiller un peu mais à mon avis t'a chié dans la colle mon loulou.

ouai ouai j'avais pas précisé je lance le challenge en hu ;)

Ah bah ouais, mais faut préciser hein :lol:, dans ce cas j'ai aucune idée de ce qui tourne.

Pseudo?