Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

Bon toujours in, breakevenaments ftw

http://imageshack.us/photo/my-images/828/breakevenaments.png

Par contre je dois dire que c'est super motivant d'avoir un objectif à court terme, j'veux dire là concrètement si je chatte un peu et que j'enchaîne 4-5 Buy-ins rapidement, je peux move up. :)

Le rake est assez sick quand même, déjà 267€ de rake dépensés, c'est genre juste abusé. Quand t'as 50% d'ITM t'as -6% de ROI, wtf Online Poker.

Edited by beHypE

J'ai testé le brm en mtt, j'avais 5k, j'ai fait fullbr sur ept deauville, 3ème pour 300k. Mais bon c'est la chance ça, car les tournois...

VGG a toi pour cette perf tout les adeptes de BRM agro étaient derrière toi.

Juste une question cette perf va changé quelque chose pour toi au niveau de ton jeux en CG? J'entends par la que l'on sait que t'es reg de la 5/10 tu pense jouer plus haut?

Edited by P.A

IN juste pour tester le BrM

commence à 16e--->nl2, donc à 24 nl4 et à 60 nl10, a +

edit : 1ere session à + 3 caves, je pointe à 22e, 1ere fois que je suis un brm pendant plus d'une heure, c'est d un ennui mortel, pas evident

Edited by skeeezo

IN juste pour tester le BrM

commence à 16e--->nl2, donc à 24 nl4 et à 60 nl10, a +

edit : 1ere session à + 3 caves, je pointe à 22e, 1ere fois que je suis un brm pendant plus d'une heure, c'est d un ennui mortel, pas evident

Wow une heure, fait gaffe, tu risquerai d'être sur la voie de devenir un joueur gagnant.

Pour ma part ce challenge commence à me taper sur le système, j'ai un manque de réussite assez extraordinaire puisque je suis parti des HUSnG à50€ et que... je suis toujours aux 50€. Concrètement, j'ai des périodes de breakeven assez phénoménales, mais surtout, surtout, quand je move up en 100 je me fait démolir. Les mecs sont des ultra fishs, comme à l'instant, mais j'sais pas, un manque de réussite flagrant.

C'est simple, mes 7 derniers HU à 100€, je les ai perdus. Et après, nécessairement, c'est reparti pour refaire 4 caves aux 50€, ce qui peut prendre du temps. Partant du principe que je suis un joueur breakeven après le rake (ce dont je doute fort, mais who knows), j'avais quand même <1% de chance de perdre 7 HU d'affilée. Ca va, c'est honnête.

Ah et puis les 440€ de rake payés jusqu'à présent (77 HU à 50€ pour 600€ de gains, 39 HU à 100€ pour 700€ de perte) n'aident pas non plus. lol raked poker

Let's regrind 4 caves... En tout cas ce qui est sûr, c'est que je move down pas <50€. J'veux dire, j'ai la BR pour jouer des 100/200, j'avais juste envie d'essayer ce challenge pour voir si ça peut grimper vite. Là, je breakeven depuis un petit bout de temps et je paye le site pour perdre mon temps, autant me broke et reprendre mes stakes usuelles. :)

Edited by beHypE

Wow une heure, fait gaffe, tu risquerai d'être sur la voie de devenir un joueur gagnant.

lol non je suis pas trop mauvais, déjà chatté quelques perfs en mtt, en cg y'a du boulot à faire niveau Brm.

là j ai la roll pour la nl 4 (28e) mais c désert sur ma room en nl4. sick.

en tout cas c'est un bon exercice pour ceux qui n'ont jamais eu de BrM.

In sur Unibet avec 2k : objectif 20k.

Il faut que je me monte une roll solide pour la 400 et la 600.

Je vais jouer 3 tables je pense, 4 max s'il y a de bons spots, en 6 max only.

Je vous tiens au courant.

Voilà, j'ai décidé d'arrêter mon challenge BRM aggro après un peu plus de 30k hands. C'est un échec évident et en plus je tilte pas mal sur certaines sessions. Je vais me remettre un peu aux MTT pour me changer les idées et ensuite décider si je reviens ou pas au cash-game. Ci-dessous la courbe de mon challenge, avec l'all-in EV.

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img692/2613/brmaggroq.jpg

Edited by LegendBen