Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

Suite à un badrun interminable je sens que je vais tenter ça, ne serait-ce que pour récupérer les 1K3€ perdus en HUSnG hier. :o

J'hésite donc à commencer avec 500€ en HUSnG 50€, ou alors faire ça en cash... des avis?

Le tout sur winamax, sachant que les HUSnG s'arrêtent à 500€, mais bon, si je suis aux 500€ je considérerai que j'ai gagné mon challenge... :)

Par contre un truc qui me taraude, si on a genre 51-53% de caves gagnés par 100 on a entre 1/3 et 1/5 de réussir le challenge... donc on investi trois fois 200€ et en théorie on devrait atteindre 10K au moins une fois ? 8>

Edited by beHypE

SupaBroke. In pour 4 tabler NL10 avec 60e. Objectif NL100. Wish me good run ! (Ne martyrise pas la NL10 zmasters plz)

LOL, m**de tu m'a vu y traîner dernièrement? Je m'y amuse sans pression financière vu que même très bien rollé à ma limite (ou je suis léger gagnant) j'ai quand même un peu la pression du gain alors qu'en NL10 c'est 100% fun. D'autant que je vais tenter d'y tourner une vidéo "fun" dans les jours à venir. :)

Edited by zmasters

LOL, m**de tu m'a vu y traîner dernièrement? Je m'y amuse sans pression financière vu que même très bien rollé à ma limite (ou je suis léger gagnant) j'ai quand même un peu la pression du gain alors qu'en NL10 c'est 100% fun. D'autant que je vais tenter d'y tourner une vidéo "fun" dans les jours à venir. :)

Tu as bien raison, quoique c'est assez déstabilisant. des moves de l'espace type 3 ème paire qui hit brelan river (classique à cette limite cela dit). Pour le challenge, lose 2 pot 400B, le traditionnel KK< AA et le plus rare mais néanmoins tout aussi magique AA< 66 preflop :D. Une vidéo serait pas mal cela dit, sur l'exploitation des serrures de cette limite et sur la stratégie vs sérial limpers . Gl zmasters

PS : ou encore la viabilité d'un jeu LAG. ça peut être fun mais je doute que ce soit rentable

Edited by AmIlya

Ah ah ah on s'est sûrement déjà joué alors ! C'est amusant parce que j'envisage de faire ce challenge de BRM aggro aussi, sur le réseau Ongame. Mais je run si bad en ce moment que je pourrai bien redescendre avant toi. En tout cas, good luck à toi et je te souhaite de réussir ton challenge (si tu peux prendre quelques caves à Ryuje au passage en 400, ne te gêne pas!)

In avec 100€ en NL10 sur Everest, quel soft horrible comme même, je serais curieux de voir comment on peut jouer 12tables, rien qu'avec 4 surfer en même temps c'est impossible =/

Avec un vrai PC. Je douze table + internet + Logiciel + Tracker sans aucun LAG

Avec un vrai PC. Je douze table + internet + Logiciel + Tracker sans aucun LAG

Moi aussi j'ai un bon PC avec un 24pouces, ça n'est pas un problème de LAG, juste que ça ne POP-UP pas et que faut prendre des décisions ultra rapidement, c'est vraiment le pire soft de tous !!

En revanche le niveau de la NL10 c'est équivalent a la NL2 de PS ^^

Ah ah ah on s'est sûrement déjà joué alors ! C'est amusant parce que j'envisage de faire ce challenge de BRM aggro aussi, sur le réseau Ongame. Mais je run si bad en ce moment que je pourrai bien redescendre avant toi. En tout cas, good luck à toi et je te souhaite de réussir ton challenge (si tu peux prendre quelques caves à Ryuje au passage en 400, ne te gêne pas!)

oui on s'est déjà croisé (300mains).

Pour le challenge, je ne connais pas ongame mais perso, sur Bwin, le field est light (parole de regfish sur PS :D )

Merci et GL à toi aussi

Sinon, je suis redescendu à 817€.

Back NL100

Si en plus du BRM aggro tu commence à cash-out 1k5€ pedro, t'es pas sorti de l'auberge :D

Whatever, GL!

120123051954845520.jpg

BROKE!

Je recommence à 300€ (en NL50) et promis, croix de bois croix de fer (ça faisant longtemps celle-là), cette fois-ci,

je cashout pas tant que je ne suis pas arriver à 5K.

In sur Unibet avec 2k : objectif 20k.

Il faut que je me monte une roll solide pour la 400 et la 600.

Je vais jouer 3 tables je pense, 4 max s'il y a de bons spots, en 6 max only.

Je vous tiens au courant.

il y a du monde en 400-600 sur unibet? sur Bwin c'est un peu mort au-dessus de NL200 (6max)..

Anyway GL Ben.