Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

2132€ -> 1435€

J'ai du me porter malheur en postant au dessus. KK vs AA + 3 set vs overset en 1000 mains, et me revoilà bien dans le challenge. Ah ouais, et un abruti qui call mon 4bet avec AQ vs AK oop. Je commente pas la main mais il y avait un Q à la river. C'est violent la variance sur Winamax. :roulette:

Attention a tous ce type de BKM agro est a ne pas faire en PLO

Et ouais, malheureusement, la standard deviation est bien pire en PLO.

Déjà que ça s'adapte surtout au joueur qui rebuild en NLHE et donc qui est censé:

- être à l'aise vis à vis du BRM (souplesse de jeu dans les limites, compréhension des enjeux etc...)

- défoncer les limites qu'il va grind

Alors si en plus tu sors des hypothèses de départ (sd dev NLHE <<< sd dev PLO, tu cours au désastre :S

Edited by Leadan

De toute façon jouer au PLO avec 6 BI c'est juste complètement débile. Autant au HE tu peux t'en tirer autant en PLO c'est même pas la peine.

http://www.evplusplus.com/poker_tools/bankroll_simulator/

Même avec un edge énorme, à 190bb/100 de std dev on a plus de 90% de RoR.

Edited by Plasticman

De toute façon jouer au PLO avec 6 BI c'est juste complètement débile. Autant au HE tu peux t'en tirer autant en PLO c'est même pas la peine.

http://www.evplusplus.com/poker_tools/bankroll_simulator/

Même avec un edge énorme, à 190bb/100 de std dev on a plus de 90% de RoR.

FYPseudo => Big up à tous les Nord-Coréens

Quelle blague : 1435€ -> 945€

Jamais eu un run aussi dégueulasse en 1million de mains sur PS. Merci Winamax !

2 KK vs AA de plus, un QQ vs AA et un AK brisé par AQ. Voilà mes 4 allin preflop de la session. Des mecs qui touchent leur gutshot river, la totale.

Ce qui m'énerve vu que je joue vraiment bien pour une fois. Et le niveau est vraiment à chi**. :roulette:

Perso pour résumer 300-->1800-->300-->1700-->1000.

Je me suis casser la gueule 2 x en nl200, pourtant les tables étaient vraiment belle, rarement vu ça.

Un fish qui s'amusait à open shove toutes les mains 300 BB deep, le mec m'a pris 1K avant de tout recrasher en 5 minutes à tous les autres regs :roulette:

Edited by LovePoeple

Ah ouais ça swing chez vous aussi 8|

Je disais dans mon dernier post que je jouerai plus avec - de 30bi d'une limite, mais j'aime trop se challenge et j'en ressort gagnant à chaque fois (financièrement, techniquement et psychologiquement), je suis donc re in depuis deux semaines.

J'ai fais 50€ --> 550€ en 12 jours, en grindant un peu en rentrant du taff, sans bonus.

J'ai l'impression d'être un bankroll builder née, maintenant je crush les limites jusqu'en 100 vraiment easy, c'est que du bonheur.

Le plus dur reste à venir, mais c'est ça qui est bon.

GL à vous.

Done de 20€ à 1K€, à mes limites donc (bien que jamais crush au dessus de la 25) et en rebuild de ma BR FT.

211574BBWonoverHandsPlayedforguardrabbit.jpgDone de 20€ à 1K€, à mes limites donc (bien que jamais crush au dessus de la 25) et en rebuild de ma BR FT.

613436MyCurrencyWoninEURoverHandsPlayedforguardrabbit.jpg

Le tout en 28K hands en respectant scrupuleuseument le BRM. Plus de details sur mon blog.