Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

T'es un grand malade Hope Vuong! Pas trop dur psychologiquement des fois?

Je t'avoue que d'avoir perdu 16k en 2 jours ça m'a atteint, sachant que mon worst day d'avant était -9k, là j'en ai pratiquement fait 2 de suite donc bon...

C'est choquant en terme d'argent obv, mais surtout que j'avais pris du temps pour monter ma roll, et pouvoir jouer plus confortablement à ces limites.

Les 2 jours du down, j'étais dans un hôtel 5 étoiles à deauville avec séance de massages et hammam, donc ça passait beaucoup mieux :sifflote: (thin brag)

Bah si il peux pas supporter psychologiquement un down de 10bi en hu..c'est qu'il faut qu'il change de limite non? Je sais bien que sa représente 10k en terme d'argent, mais faut raisonner en bi/bb..

Je dis sa, car toute les 3pages je vois "comment tu fais pour encaisser.." alors qu'il play en nl1k hu.

Ca fait mal c'est sûr, mais comme dit Loa, je compte en buy in, -8k récemment en 10/20 ne représente que 4 bi, ce qui est tout à fait standard pour du HU.

En terme d'argent ça fait beaucoup, je préfère pas y penser :)

Ce serait en effet intéressant (même si je crois qu'il en parle déjà dans les pages précédentes), mais vu son downswing récent je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup la tête à relater son parcours.