Jump to content
This Topic
Leadan

BRM Aggressif et simulation $200-$10K

Recommended Posts

C'est un peu le Vuong well en fait.

J'en profite : est-ce que tu confirmes que le HU c'est les nuts pour progresser, même en SH ?

Tu joues sans tracker il me semble, tu te sers de quoi pour exploiter les joueurs en SH ?

Tu penses avoir un edge sur une 200/400 SH un peu fishy comme Ongame ou Winamax, ou est-ce que ce jeu c'est vraiment que de la chatte ?

Est-ce que c'est vrai qu'Ongame c'est mort au-dessus de la 100 ?

On a joué 108 mains ensemble, penses-tu que je battrai la nl 50 un jour (je commence à avoir des doutes) ?

J'en profite : est-ce que tu confirmes que le HU c'est les nuts pour progresser, même en SH ?

Tu joues sans tracker il me semble, tu te sers de quoi pour exploiter les joueurs en SH ?

Tu penses avoir un edge sur une 200/400 SH un peu fishy comme Ongame ou Winamax, ou est-ce que ce jeu c'est vraiment que de la chatte ?

On a joué 108 mains ensemble, penses-tu que je battrai la nl 50 un jour (je commence à avoir des doutes) ?

Ton post m'a bien fait rire, je t'ai mis +1, tu as raison, c'est un peu le well de vuong ici en fait lol, et je pense que ce jeu ce n'est que de la chatte, les fish ne sont pas mauvais c'est qu'il n'ont pas de chatte c'est bien connu sa lol.

Une question tu vis du poker maintenant ? et sinon, quand t'arrive sur une limite, tu y va en FR ou SH, combien de table et tu joue plutot tight ou aggro ?

Non je suis en 2eme année de fac informatique.

En général je joue en SH ou HU, 4 à 8 tables de SH, et 2 à 4 de HU. Je suis plutôt loose aggro.

J'adore jouer en HU, j'ai pas hésité à jouer les tough regs en HU pour progresser, au début on perd un peu, mais on apprend tellement qu'on a vite un edge sur les regs qui ne cherchent pas à progresser réellement, juste à faire de l'argent.

Bah j'ai un edge sur la 200 c'est sûr, là les 400 deviennent plus dures j'y joue moins, trop de regs que j'ai du mal à jouer et je pense pouvoir gagner + en 200.

Je me rappelle pas du tout de ta façon de jouer, mais imo oui tu peux battre la 50, je te le souhaite.

On attend toujours :ninja:

J'essaie de grinder un minimum régulièrement et c'est déjà pas facile.

Alors j'ai vraiment la flemme de faire une appli sympa sachant que evplusplus.com a sorti tout un tas d'outils performants offrant plus de possibilités que ce que je comptais faire.

Pour tout ce qui est BRM simulation: http://www.evplusplus.com/poker_tools/bankroll_simulator/

:relax:

Olala, je lance une session avec 6k de cashier hier soir, vers 20h.

KK<66 - AK<A5 - AK<AA le tout en 5min en 400. Je commence à tilter, je spew un peu, me prends des setups tout va mal pour moi. Je vais HU un sicks regs sur 2 tables, un autre bon reg sur 2 tables, et un autre reg sur 2 tables, le tout en 400.

Je run pas top et en + de ça je suis tilté. Je quitte, mon cashier affiche 1400. Je demande à un des regs HU200 3 tables, je tombe à 1000 toujours tilté. il est 23h

J'attends une heure. J'ouvre 4 SH200, je splitt mes stacks dès que je double. Je joue jusqu'à 3h, je run assez bien contrairement à tout à l'heure, je ne suis plus tilté.

Cashier à 4.4k, OUF.

Aujourd'hui, je joue un peu le matin, les tables sont très fishy, je reprends 1400 alentours, cahier 6K+.

Je lance une petite session contre le reg de hier de 3 HU200, pour 30min, je reprends 1400.

Cashier 7.4k

Voilàààà je voulais me faire plaisir en écrivant ça, surtout que c'est la 1ère fois que je tilt autant, je suis de nature calme et ce n'est pas mon genre de gamble ma roll.

J'espère que ça n'arrivera plus!

Edited by hope VuoNg

KK<66 - AK<A5 - AK<AA le tout en 5min en 400. Je commence à tilter, je spew un peu, me prends des setups tout va mal pour moi. Je vais HU un sicks regs sur 2 tables, un autre bon reg sur 2 tables, et un autre reg sur 2 tables, le tout en 400.

Je run pas top et en + de ça je suis tilté. Je quitte, mon cashier affiche 1400. Je demande à un des regs HU200 3 tables, je tombe à 1000 toujours tilté. il est 23h

J'attends une heure. J'ouvre 4 SH200, je splitt mes stacks dès que je double. Je joue jusqu'à 3h, je run assez bien contrairement à tout à l'heure, je ne suis plus tilté.

Cashier à 4.4k, OUF.

Aujourd'hui, je joue un peu le matin, les tables sont très fishy, je reprends 1400 alentours, cahier 6K+.

Je lance une petite session contre le reg de hier de 3 HU200, pour 30min, je reprends 1400.

Cashier 7.4k

Voilàààà je voulais me faire plaisir en écrivant ça, surtout que c'est la 1ère fois que je tilt autant, je suis de nature calme et ce n'est pas mon genre de gamble ma roll.

Je bviens de lire ton message, tu viens tout simplement de m'écoeurer lol, sinon gg et gl pour tes prochains HU.

Cashier à 4.4k, OUF.

Cashier 7.4k

Si ça pouvez se passer comme ça et aller aussi vite à chaque fois :kiss-blush:

GG :la-classe:

Enfin la reprise c'était du good run, afin d'équilibrer sur le badrun 4h avant.

Je reconnais avoir bien joué, mais gagner 3 flips sur 4 et faire set 1 fois sur 5 en 3h de jeu, ça m'a bien aidé!

1700 mains de nl50 304>593€

je passe mon temps à bronzer dehors et bosser mon jeu et je joue un jour sur quatre nice moyenne :)

ps : OMG que les filles sont belles en ce moment !

593 > 200 en NL 50

200 > 100 en NL 25

100 > 309 en NL 25

H total depuis le début du challenge : 10010

back NL50

paye ton volume de fourmis

In aussi, en parallèle de ma roll sur PS, j'up à 10BI de la limite supérieure et redescend si j'en perds 2. J'ai cashin 200€ sur Bwin:

-NL10: 200€ -> 300€ en 3000 mains

-NL30: 300€ -> 450€ en 800 mains

En esperant que le good run ne finisse jamais :my-heart-for-you:

In également depuis la semaine dernière, mais je galère.

Volume de lilliputien, run de chacal, et BRM hyper aggro.

J'ai commencé à 100€ -> nl10

Je suis passé en nl25 à 150€ -> 170€

Puis cata 170€ -> 130€ -> 85€ -> back to nl10 -> 100€

J'hésite à profiter du bonus 500€ de ps et grinder la nl25 et nl50.

Etant donné que je pars 10 jours en vacances la semaines prochaine, je vais attendre de voir ce que ça donne. a mon retour, je ferait ptet un cash in pour le bonus.