Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-MyTearS-

Rassemblement de CPistes

Recommended Posts

Ok, bah il y a plus qu'à ce mettre ok sur une date et choisir ce qu'on veut faire aussi mais on a encore un peu le temps avant de ce décider.

Sinon il y a une possibilité que tout le monde à oublier, ramener tout de zoo dans les coulisses de CPR 8| (jackyo doit s'ennuyer à force)

Merci messieurs.

Putin je l'imaginais pas du tout comme ça.

O rly? Tu m'imaginais plus comment? (les dessins Paint sont autorisés)

obv in!!!

Pour en avoir parlé avec MyTears, j ai proposé l'etablissement d'un pote.

Les avantages sont que cet etablissement pourrait nous etre reservé pour l'occasion (je verrais avec lui les modalités de payement mais il devrait pas y en avoir pour plus de 30¤/pers pour privatiser le tout).

L'inconveniant c'est que ca sera une soirée entre couilles et ca c'est pas le top mais du coup, ca me donne une idée, pk ne pas faire une soirée avec des strippeuses :).

Ambiance Rhino quoi...

Autre inconveniant ce n'est pas a paris meme mais a la garenne colombes (a 5min de la porte maillot et a 7 min de la porte d asnieres).

L etablissement est assez grand et est doté d'ecrans geants (ca peut servir a plein de choses), de billards etc etc..

pour ce qui est du poker, je peux voir avec haussmann notamment pour organiser un tournoi entre CPistes.

Voila, dès que ca se precise sur ce que l on veut faire, a combien (environ), je lance le truc avec mon pote.

++

Et le tout sans cotis' ?

Parce que si l'établissement de ton pote est privatisé, on ferme à clés, on rassemble les tables, on amène tous nos jetons (on arrivera bien à avoir suffisamment de jetons identiques) et on fait le tournoi dans le bar !

Et en plus comme ça ton pote tarife les conso ce qui lui fera un beau chiffre pour sa soirée !

Maintenant si cette option est retenue, pitié pas le week-end du 05/02, il y a l'EDPC III !!!

Tiens j'hésitais à aller me coucher après être resté 40 heures les yeux ouverts (brag 8|) ou aller lurker le CP et je me rend compte que j'ai failli louper un thread où je suis cité (en vedette).

Au final moi qui pensait me faire une petite virée pépère à Paris :|

Good news.

Sinon n'oubliez pas que cette semaine correspond à la première semaine des EFOP (donc pas mal de petit tournois et sats à l'ACF).

D'ailleurs on peut revendre les seat des sat ou c'est plus autorisé?

Ok, ça me fait penser qu'on vient de me filer une pic de marrakech assez sympa, je la poste ici pour l'occasion:

balla_10.jpg

C'est qui a gauche ?

Salut!

Mon planning n'est pas encore complétement déterminer, mais sachez que le dimanche 31 janvier, le Prix d'Amérique aura lieu à Vincennes. Alors si certains sont intéressés par une découverte des courses et que je suis dans le coin, je me propose pour une petite virée initiatique. Au plaisir.

Sinon n'oubliez pas que cette semaine correspond à la première semaine des EFOP (donc pas mal de petit tournois et sats à l'ACF).

D'ailleurs on peut revendre les seat des sat ou c'est plus autorisé?

Autoquote4answer.

obv in!!!

Les avantages sont que cet etablissement pourrait nous etre reservé pour l'occasion (je verrais avec lui les modalités de payement mais il devrait pas y en avoir pour plus de 30¤/pers pour privatiser le tout).

L'inconveniant c'est que ca sera une soirée entre couilles et ca c'est pas le top mais du coup, ca me donne une idée, pk ne pas faire une soirée avec des strippeuses :).

Ambiance Rhino quoi...

Autre inconveniant ce n'est pas a paris meme mais a la garenne colombes (a 5min de la porte maillot et a 7 min de la porte d asnieres).

L etablissement est assez grand et est doté d'ecrans geants (ca peut servir a plein de choses), de billards etc etc..

pour ce qui est du poker, je peux voir avec haussmann notamment pour organiser un tournoi entre CPistes.

Voila, dès que ca se precise sur ce que l on veut faire, a combien (environ), je lance le truc avec mon pote.

++

Wow, ça pourrait être sympa. Faut peut-être se depéché/motivé alors si on veux organisé un truc de ce genre. Suis trop crevé et j'ai trop la flemme pour faire un point sur le topic là, rassembler un peu les idées et les gens motivés. Mais peut-être que mytears fera ça demain :D

obv in!!!

Ambiance Rhino quoi...

++

ah c'est le sharky's ..... ahah c'est dans ma rue...

ben je passerai boire un verre si vous atterissez là