Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
33DI0P33

couleurs et chiffres sur Facebook

Recommended Posts

Bon depuis quelques jours on voit des statuts FB de plus en plus bizarre, cela a commencé avec la couleur des soutifs et now c est au tour des gars. Ils mettent des chiffres en statuts FB, mais WTF.?

genre 60, 76 etc...

Ca veux dire quoi serieux? Ca sert a rien je sais mais je suis de nature curieuse!

Salut !

Les chiffres correspondent à l'âge auquel tu as mis une capote pour copuler pour la première fois. Cette fois, c'est pour affirmer son soutien aux recherches contre le SIDA.

A plouche !

PS : 18.

Edited by PonceP

Facebook, ce n'est pas ce site ou il faut s'inscrire pour jouer à des petits jeux idiots en flash ? 8|

Si si c est bien ca, d ailleurs je pense avoir un edge assez évident sur la totalité gens ici présent a "Break Beat" et à "word party"!

sinon j ai trouvé ca bon, c est aussi nul que ce qui été attendu.

Les couleurs? Les chiffres? Les pays? vous saurez tout, et ce grâce à vos propres contributions.

Le jeu qui a lancé tout ça est celui des couleurs, dont l'explication se trouve dans cet article.

Ensuite voilà tous les autres jeux:

• Chiffres sur les statuts de mecs, exemple: 5. Nombre de filles qu'ils se sont tapés.

• "Oui" ou "Non" sur les statuts de filles: = Es-tu amoureuse en ce moment?

• Chiffres sur les statuts de mecs, exemple 21,2. Taille de leur écran en pouces.

• Chiffres sur les statuts de filles, exemple:

1 = string

2 = boxer

3 = bikini

4 = grand-mère...

007 = commando ( = Rien )

• "J'ai envie" ou "J'ai pas envie" sur les statuts de filles: = d'avoir des enfants

• Nombre entre 1 et 100 sur les statuts de mecs: = sur 100 filles combien n'av**ent pas d'après toi?

• Heure sur les statuts de mecs, exemple 15h35 = à quelle heure as-tu chié?

• Nombre sur les statuts de mecs, exemple 77: = nombre d'abdo ou de pompes réalisé par jour.

• Deux Chiffres entre 1 et 26 sur les statuts de mecs, exemple : 11. => Premiere lettre du prenom et du nom de la fille qui leur plaise. exple 11 = Aurelie Arosoir. 12= Aurelie Bonet.

• Pays sur les statuts de filles:

Angleterre = celibataire

Allemangne = en couple

Espagne = en couple et heureuse

Italie = celibataire et heureuse

• "Courte et fine" "longue" "epaisse" = les cheveux que tu aimerais avoir mis au féminin

Je me contenterais de ça!

J'vais pas mettre un membre à couper là-dessus, mais je crois que mon explication est la bonne. Un ami geek me l'a dit, et j'ai immédiatement confirmé en cherchant sur Google... De plus, ça paraît quand même plus crédible. Pour le coup des 60, 76, je ne sais pas, mais la seule annonce "officielle" qui explique les chiffres est bien autour de mon idée.

Pour les couleurs, c'est celles de leur soutif.

Pour les chiffres entre 1 et 100 des mecs, c'est bien l'histoire du nombre de filles qui n'avalent pas selon eux. J'ai reçu le message.

Bref encore des conneries, je comprends pas que tant de gens le fassent ou s'y intéressent.

this

Quand on a pas d'amis effectivement Facebook n'a pas beaucoup d'utilité.

Obv avant facebook tu n'avais pas d'amis alors. Non mais arrete t'as besoin d'une page internet bleue à la con pour avoir des potes? T'as pas d'autres moyens de communication. Abusé le lavage de cerveau :s.

Obv avant facebook tu n'avais pas d'amis alors. Non mais arrete t'as besoin d'une page internet bleue à la con pour avoir des potes? T'as pas d'autres moyens de communication. Abusé le lavage de cerveau :s.

Quel est le rapport ? Je dis pas que Facebook me permet d'avoir des amis, mais juste que c'est un très bon moyen de suivre leur actualité (quand on est plus dans la même ville ou le même pays par exemple). Et c'est aussi un moyen de décompresser, découvrir des vidéos, se marrer, etc ...

Enfin bref, les aigris qui se croient plus intelligents en voulant se démarquer de la masse en disant "je suis pas un mouton comme vous", ça me fait doucement rire.