Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiresias

le zoo, tu l'aimes ou tu le quittes

sondage sur le zoo  

111 members have voted

1. 1. que pensez-vous du zoo?

• je l'aime!
      84
    • je le quitte! (GTFO)
      27

Recommended Posts

titre de la section: le "zoo" dans la section "bar"

or si on interprète ces titres (qui ont finalement été choisis avec beaucoup plus de clairvoyance et d'intelligence par..... un modo (WTF!?) ):

- dans un bar on trouve des alcolo en train de raconter n'imp

- dans un zoo on trouve des animaux (qui font n'imp comme tous les animaux)

- dans un bar-zoo on trouve donc des animaux alcooliques en train de faire n'imp (des dauphins en particulier)

par conséquent à tous ceux qui demandent la suppression du zoo je dis:

GTFO!!!

il est d'ailleurs interessant de re;arquer que les fois ou ca a ete lo bordel dans le zoo c'etait souvent cause par des choix de moderation qui etaient contestes

il est d'ailleurs interessant de re;arquer que les fois ou ca a ete lo bordel dans le zoo c'etait souvent cause par des choix de moderation qui etaient contestes

Ce qui soit dit en passant ne veux rien dire... Tu peux critiquer la modération qui parfois est obscure voire absconse. Mais sous-entendre que la modération est responsable des débordements c'est absurde. La modération n'étant pas discutable par principe, ce n'est pas avec ce genre de message qu'on fera avancer le débat.

Sans offense de ma part.

abscons (nominal) : difficile a comprendre.

abstrait, abstrus, cabalistique, caché, difficile, énigmatique, ésotérique, hermétique, impénétrable, incompréhensible, inintelligible, nébuleux, obscur, secret, sibyllin, ténébreux

Je connaissais pas ce mot.

Vraiment utile le zoo!!

Ce qui soit dit en passant ne veux rien dire... Tu peux critiquer la modération qui parfois est obscure voire absconse. Mais sous-entendre que la modération est responsable des débordements c'est absurde. La modération n'étant pas discutable par principe, ce n'est pas avec ce genre de message qu'on fera avancer le débat.

Sans offense de ma part.

non je sous-entends plutot que la moderation autiste et unilaterale est responsable de certain debordements: pourquoi ne pas consulter les membres lors d'un litige?

exemples: y'en a qui ralent a cause de seven qui pourrit tous les threads ou il post? ok on fait post-sondage et on voit ce au'on fait. choan fait n'imp et se fait ban mais des gens ralent? ok on en discute dans un thread dedie (et on arrive a un compromis: ban d'une semaine accompagne d'un serieux avertissement, mais pas de permaban etc etc). ca eviterais peut-etre certaines periodes de troubles.

Edited by tiresias

Le zoo c'est un fusible, çà empêche tous les retards (dont je fais partie) de déverser leur connerie dans les autres sections du forums (ou presque)

quand je vois quel type de retard - dont je fait aussi partie - y'a dans le zoo et quel type de retard il y a dans les sections badbeat ou sur les coverages, perso je suis FIER d'etre un retard du zoo....... 8^

retard du zoo: certe typiquement un geek un peu lourdingue, mais souvent plus cultive qu'on ne le pense et ayant de l'humour

retard des autres sections: bin retard tout simplememt

Edited by tiresias

C'est grâce à cette section que je vais sur CP tous les jours et que je suis au courant des derniers buzz du net , donc rien que pour cela vive le zoo

Par ce que sans le zoo je n'aurais pas connu

- pedobear

- walid

- 4 chan

- fuuuuuuuuu

- un site de mecs qui foutent encore des couches a 40 ans

et je pourrais encore en citer des dizaines

non je sous-entends plutot que la moderation autiste et unilaterale est responsable de certain debordements: pourquoi ne pas consulter les membres lors d'un litige?

exemples: y'en a qui ralent a cause de seven qui pourrit tous les threads ou il post? ok on fait post-sondage et on voit ce au'on fait. choan fait n'imp et se fait ban mais des gens ralent? ok on en discute dans un thread dedie (et on arrive a un compromis: ban d'une semaine accompagne d'un serieux avertissement, mais pas de permaban etc etc). ca eviterais peut-etre certaines periodes de troubles.

Yeahhh ... enfin une idée qu'elle est bonne \o/

Le pouvoir aux retards. |>