Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiresias

le zoo, tu l'aimes ou tu le quittes

sondage sur le zoo  

111 members have voted

1. 1. que pensez-vous du zoo?

• je l'aime!
      84
    • je le quitte! (GTFO)
      27

Recommended Posts

8^ 8^ 8^

Jou0eur est black.

Et Jou0eur sait que je ne suis pas raciste... :)

Mais bon...

D'ailleurs tu as cité une phrase au hasard ? Elle etait sensée prouver un quelconque racisme cette phrase la ?

(Bravo pour la sortie du contexte au fait, tres scientifique, tres intellectuel...)

Et quelqu'un trouve Oliroy intelligent...

Quand j'étais modo je donnais toujours l'avantage aux anciens et aux mecs intelligents. C'est injuste mais c'était ma manière de sauver le CP en appliquant un darwinisme de bon aloi (sic résultat)

Donc en quelque sorte laisser un retard se faire basher c'est de l'auto-modération et ça me posait aucun problème, et encore moins aujourd'hui.

Intelligent selon ton jugement...

Toujours est il que cette phrase est exactement le reflet de la logique que j'expliquais en page precedente...

Tu peux chi** sur moi Maurice, mais je te remercie de légitimer mes propos...

Je suis du reste d'accord avec toi... Ce forum survit tres bien selon des dynamiques bien etablies... Ces memes dynamiques qui t'ont privées de pouvoirs de modération d'ailleurs...

Edited by Lord Mahammer

Enorme LOL.

T'es sérieux ? T'as réfléchi à la question avant de poster ?

c'était des idées données comme ça, certes faire un débat sur chaque question litigieuse c'est pas facile. par contre l'idée que les modos essaient de se tenir au courant de ce qui risque de créer un bordel pas possible et modèrent en conséquence est pas useless imo

Edited by tiresias

D'ailleurs tu as cité une phrase au hasard ? Elle etait sensée prouver un quelconque racisme cette phrase la ?

(Bravo pour la sortie du contexte au fait, tres scientifique, tres intellectuel...)

Oui au hasard parmi des dizaines de tes posts où tu affirmes (à tord, obv.) que la race humaine comporte plusieurs races.

Ce qui est raciste.

CQFD.

Sinon je suis deçu je m'attendais à un pavé, peut etre maintenant. 8|

Oui au hasard parmi des dizaines de tes posts où tu affirmes (à tord, obv.) que la race humaine comporte plusieurs races.

Ce qui est raciste.

CQFD.

Sinon je suis deçu je m'attendais à un pavé, peut etre maintenant. 8|

C'est un raccourci idiot, rapide, populiste, et qui laisse entrevoir un esprit lavé par quelques années de bien pensance stérile, ainsi qu'un furieux manque de connaissance des définitions...

En fait c'est tout toi Oliroy...

c'est F D look le vendeur de tee shirt

Oui c'est ce que je voulais dire. Me suis trompé de retard

c'était des idées données comme ça, certes faire un débat sur chaque question litigieuse c'est pas facile. par contre l'idée que les modos essaient de se tenir au courant de ce qui risque de créer un bordel pas possible et modèrent en conséquence est pas useless imo

Bah justement les modos essaient (et y arrivent le plus souvent) de se tenir au jus.

Bon je vais encore ramener ma fraise mais Camelia, FD, Se7en, et d'autres je les avais spotté dès leur 1er message. Et donc dès leur apparition ici, ils ont reçu un petit MP les incitant à lire et s'imprégner de la culture ici avant de poster. MP envoyé parce que dès leur 1er message, il m'apparaissait clair qu'ils allaient susciter des vagues.

Visiblement c'était pas suffisant.

Anyway débat useless puisque de toute façon tout ça reste aussi un jeu modo vs reste du monde. Y'a qu'à voir comment Rokuban est traité depuis qu'il est modo 8^

Edited by Boba Fab

C'est un raccourci idiot, rapide, populiste, et qui laisse entrevoir un esprit lavé par quelques années de bien pensance stérile, ainsi qu'un furieux manque de connaissance des définitions...

En fait c'est tout toi Oliroy...

Le même joueur joue encore, nouvel essai. soit plus trash.

Mais put**n, tu vas les lâcher tes insultes que je te signale.8|

Bon je vais encore ramener ma fraise mais Camelia, FD, Se7en, et d'autres je les avais spotté dès leur 1er message. Et donc dès leur apparition ici, ils ont reçu un petit MP les incitant à lire et s'imprégner de la culture ici avant de poster. MP envoyé parce que dès leur 1er message, il m'apparaissait clair qu'ils allaient susciter des vagues.

Visiblement c'était pas suffisant.

Bon début certes, mais alors comment se fait-il qu'il ai fallu un bordel pas possible avec pétitions et tout pour que seven soit ban? ça aurais pu être évité en le remettant en place bien avant: ça faisait un bon moment que beaucoup râlaient à cause de ses pourissages de thread

Ce qui est raciste.

CQFD.

Je m'incruste, mais tu ne connais pas la définition du racisme.

racisme, nom masculin

Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres.

Source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...nition/racisme/

C'est avec ce genre de chose que tu perds toute crédibilité. Tu te trompe trop souvent et la encore. Il ne suffit pas de lire ce qu'un autre te dit pour le croire. Tu es un peu simple d'esprit, ne le prends pas mal l'ami. :D

OK Maintenant je suis sûr de mon read à 101% :lol:

Bon début certes, mais alors comment se fait-il qu'il ai fallu un bordel pas possible avec pétitions et tout pour que seven soit ban? ça aurais pu être évité en le remettant en place bien avant: ça faisait un bon moment que beaucoup râlaient à cause de ses pourissages de thread

Bah tu devrais t'en douter. Je pense pas qu'un mec qui connait bien le CP puisse se poser cette question sans avoir un début de réponse.

A partir du moment où Se7en amuse la galerie, il survit. Le Pain et les Jeux. Et puis à un moment on lui coupe la tête, parce qu'on s'est pris en Badbeat en NL10.

Apres chirac qui dissout l'assemblée, tiresias lance un sondage.

En general on assimile le referendum à un plebiscite.

---------------------

On appelle comment une theorie qui affirme l'existence de races dans l'espece humaine ? Une theorie raciste.

Edited by jou0eur

C'est pas si évident que ça, il suffit d'ailleurs de voir ce qui se passe de l'autre coté de la barrière pour se rendre compte de ce qui se passe réellement à l'intérieur de sa propre personne, voir l'inverse !!!

Bonne soirée...

Punaise tu pouvais pas le dire plus tôt.

tu m'étonne, si avec ça le choix pro-zoo passe pas au dessus des 80% je vois pas ce qu'il faut faire....

Edited by tiresias

elle essaye de faire quoi |?? la pauvre elle a l'air de galérer

tu m'etonne lol

celle-ci par contre, on comprends tout de suite ou elle veux en venir>>> :*

1263075423_twzillrf.gif