Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bacarte-Jad

2 Alpes Poker Week 2010

Recommended Posts

Wow..j'y etais l'année derniere,mais cette année avec le Deep à Dublin et ce mois de janvier bien remplis je n'ai pas pu y aller,j'avoue que le CR m'a achevé...ça a encore plus de gueuele que la premiere année,en plus du cocktail pok/ski ils ont rajouté les teufs sur les pistes :D

In next year obv :P

HF ;:

Poker en famille...

Une chose est sûre, les 2 Alpes Poker Week se déroulent dans une ambiance super conviviale et c'est un vrai bonheur pour nous de travailler dans ces conditions mais également de pouvoir passer de l'autre coté du miroir pour tâter du carton sur fond de tapis vert...

Hier encore, 160 joueurs se sont donné rendez-vous pour participer au sat qualificatif pour le Main Event de vendredi. Et c'est pendant la "bataille" que nous en avons profité pour se faire un petit sit'n go de famille, avec les potes du poker, avec les potes du staff...

1-997975.jpg

2-177221.jpg

3-582815.jpg

4-493144.jpg

5-202082.jpg

6-100972.jpg

8-833821.jpg

7-229487.jpg

9-767709.jpg

10-946957.jpg

Une belle partie et bravo à Romain, l'organisateur des 2 Alpes Poker Week pour son beau tête à tête final avec Antoine et sa 2ème place ;)

11-769249.jpg

A ce soir pour le bounty avec Antoine Saout !

Ah je ne savais pas qu'il y avait le CP pour faire le coverage :)

J'ai passé une super semaine. Déjà l'année dernière avait été très sympa mais cette année y a eu encore plus de monde (j'espère que ça va pas encore grossir l'année prochaine parce que sinon la structure des satellites va en patir méchamment)

J'ai fini 18ème au day 2. J'ai ensuite gagné ma table au shout out du lendemain. J'ai ainsi pu me qualifer au main event où je termine 37ème sur 160. Pas mal de frustration de pas voir beaucoup de jeu et notamment de me faire craquer ma seule paire d'as de la semaine par A4 qui touche son brelan ...

Mais c'est clair que le délire Ski / Poker ça tue. En plus la neige était mortelle

Un gros kif

Juste dommage de pas avoir rencontré de forumeurs là haut.

Respect

Et oui, les 2 Alpes Poker Week c'est déjà fini !

Un grand bravo a Patrice Crochet qui remporte cette édition 2010.

vainqueur-130262.jpg

Un énorme merci a Romain, Elodie et Julia qui ont organisé a merveille cet événement :)

team-139026.jpg

A l'année prochaine !!!!! :):)

photo-groupe-260225.jpg

La vidéo officielle de la Poker Week aux 2 Alpes

http://www.vimeo.com/9084900