Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

C'est un fake?

Sinon énorme la vidéo . VGG :D

je ne pense pas regarde la date du blog etc....

Un bilan mitigé en fin de compte si on exclue un tilt de fin de mois qui une fois n'est pas coutume m'aura fait gagner gros (j'en reparlerai + tard, honte sur moi qd meme).

I loled

Vraiment pas mal la vidéo, dur de la regarder au taf sans se faire griller!

Une hypothèse qui n'a pas été dites dans les 40000 pages je crois:

La vrai raison d'en parler sur les forums n'est pas de récupérer sa bankroll, car connaissant les HHs, c'est clairement pas dans cette intention qu'il ferait cette démarche!

Mais plutôt pour rendre le hack de compte plus crédible...

Tilter sa bankroll quand le poke c'est ton taf et que t'as une famille, c'est pas facile à annoncer à sa femme...

"Bon j'ai spew ma bankroll, on va manger des pattes mais t'inquiète je vais me refaire"

y a aussi la fin alternative ou c'était juste un hacker qui sait jouer et qui voulait tester la NL10K, mais bon ca seras dans les bonus du DVD...

Edited by biskot

Vraiment pas mal la vidéo, dur de la regarder au taf sans se faire griller!

Une hypothèse qui n'a pas été dites dans les 40000 pages je crois:

La vrai raison d'en parler sur les forums n'est pas de récupérer sa bankroll, car connaissant les HHs, c'est clairement pas dans cette intention qu'il ferait cette démarche!

Tilter sa bankroll quand le poke c'est ton taf et que t'as une famille, c'est pas facile à annoncer à sa femme...

"Bon j'ai spew ma bankroll, on va manger des pattes mais t'inquiète je vais me refaire"

yes c'est une éventualité, peut être pour ça qu'il insistait pas mal sur le fait d'être très attaché à vouloir rester crédible (plus que de récup ses 40K, qu'il sait d'avance perdu)

mais GL et bon courage si c'est un hack

Edited by frenchmix

Exactement ce que je pense depuis quelques jours... Et faire un max de bruit sur les forums, paraît plausible également dans ce cas, sans trop réfléchir aux conséquences (avec enquêtes de centaines de détectives amateurs qui se prennent, moi compris, pour Columbo...).

On pourrait presque lui souhaiter un vrai vol, plus facile à gérer psychologiquement qu'un spew-tilt + gros bluff à sa famille.

Mais même dans ce dernier cas, il y a des portes de sortie possibles, en sauvant la face. Il faudra juste avoir pas mal de courage pour affronter ses propres faiblesses. Mais on ressort meilleur de ce genre d'épreuves... (y'a du vécu dans ce que je dis...)

Et si c'est pas ça, en tout cas c'est la preuve que l'arme de "l'ameutage des forums" est à double tranchant...

Je ne sais plus comment le dire... demande l'historique des connexions à Tower et/ou Ongame, avec adresses IP et heures de connexion. Il est ensuite très facile de voir qui est le provider pour chaque adresse IP, ca peut apporter des infos (à moins que tu préfères que personne ne sache...).

Sinon, bravo et merci pour la vidéo !

Et on ne sait plus comment te dire que toutes les connexions se sont faites avec son IP

Les minutes de l enquête par un détective privé qui restera anonyme et que j appelerais Xer*es par commodité.

[WARNING : Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de ma volonté ... Ceci est une fiction]

Bon, on va lui rafraîchir la mémoire :

Samedi 2 janvier 13H30-14H41 : OMB, régular de 2/4, commence sa session en 2/4, sur 6 tables, puis au bout de 35 minutes sur 5 tables. En l'état actuel de l'enquête, on ne sait pas s'il a perdu ou gagné. Mais c'est sans doute pas très important. Il termine sa session à 14H41.

Samedi 2 janvier, 19H05-20H13 : sa femme étant parti faire les soldes, seule, après une dispute portant sur le futur nom du koala nain qu'ils vont adopter, OMB se retrouve comme un con chez lui, tout frustré et pour tuer le temps, il décide de lurker les tables de hautes-limites d'Ongame. Il trouve des 10-20 bien juteuses, et comme à son habitude (après une bonne session de 2/4, pas en tilt, nous dit-il) il y prend place en mode archi-nitty.

Il joue dans un premier temps 3 tables, mais cela ne se passe pas vraiment bien. Il break even puis perds str8 vs flush (-2,303$ au compte officieux). Par chance, il voit un fish qui sit en 50-100 avec seulement 2k. L'occasion de se refaire se dit le larron.

Pas de chance le fish sit out rapidement. Mais il est à une autre table. En bon bumhunter, OMB rinsta-sit-in.

Et comme il a vu bettanpoker (un fish selon Tall, dans son post du 5 janvier 2010, 15h21 sur le thread du CP) qui était tout seul avec pauvre petits 9k sur une autre table de 50-100, bah il va le rejoindre.

Il refait doubler le fish qui avait 2k sur un flip tout bête. Le fish sit out... et se rassoie avec 2 nouveaux k tout frais à une nouvelle 50-100. Tiens, le fish serait-il un Mark Vos en puissance finalement ? Pour en avoir le c½ur net, OP se re-re-rassoie contre lui.

Pour les lecteurs qui ne suivent plus : la situation est la suivante : 3 tables de 10/20, plus 2 HU contre des regz de 50/100. Un shoot nitty, quoi!

Et dès que notre ami le SSer double et sit-out et rouvre une table, notre héros le suit. On vous dit que c'est un fish (le SSer, pas héros, obv)! Et perds encore 2k (c'est pas de chance, dit, il serait environ à -9,359,50$ d'après nos calculs à 19H46).

Puis s'ensuit une longue période de petits/moyens pots, où OMB perd une multitude petits coups et gagne quelques coups moyens. Par contre, il se fait crush grave contre bettanpoker (-8k apparemment à cette seule table).

Il arrive pourtant à quitter les tables (retour de madame?). La session se finit au bout d'1H08, avec un gain net de -15,707$. Il lui reste à peu-près 22,293$ de BR.

Acte 3, samedi 2 janvier 22H13-23H09 : Après un break de 2 heures passé à détilter dans une baignoire d'eau glacée en contemplant sa femme lui expliquer ses magnifiques affaires lors des soldes : "si, je te jure, j'ai économisé 12¤50 sur cette magnifique paire de bottes en cuir de babouins d'Amazonie à 425.99¤. C'est pas formidable ?" "Si, si! répond-t-il les dents serrées". Dès que sa femme va se coucher, se produit le 3e acte, le plus terrible.

OMB ne peut résister à l'idée de voir si son cashback du mois est bien arrivé (qui épongerais un peu les pertes). Oui, il est là, trônant fièrement au milieu de son compte. Mais son compte lui semble bien maigre. Allez une petite dernière session, juste histoire de se refaire... Y'a l'air d'avoir des fishs en 50/100 en plus.

Ni une, ni deux, réouverture des tables, et en plus, ça tombe bien, ce fish de bettanpoker est toujours là. Il s'installe donc full bankroll, 23,838$ (ce qui veut dire que le cashback n'était pas de 3k, ou sa BR de départ n'étais pas de 38k ou qu'il avait perdu 1,500$ dans sa 1ère session de 400 le matin, ou que mes calculs sont faux, ce qui est le plus vraisemblable) sur 3 tables, deux de 50/100 et une pour se finir, en 25/50 (cavé à 3,838$).

AQ < KK sur Jxx (10k), TT vs AKo PF (10k), puis QJ vs 444 sur QJ4ss (9k) s'en était fini de la BR de OMB.

Conclusion

Reste des questions.

D'où viennent les 39$ restant ? Pourquoi se caver à 3,838$ et non pas à 3,877$ ? Retard de cashback ? Transfert de bettanpoker (pour lui dire merci de la soirée) ? Dépôt désespéré de 25¤ de la part d'OMB pour se refaire ?

Et surtout, pourquoi personne n'a bashé OMB pour sa phrase :

Quote:

ils ont transmis à leur Risk Department qui est en train d'investiguer.

Oui, vous avez bien lu. Investiguer. I-N-V-E-S-T-I-G-U-E-R! Mr Larousse doit s'en retourner dans sa tombe.

Les éléments tirés des HH ainsi que les dates/heures sont véridiques.

Edited by Star_Incognito

En parlant d'enthousiasme, c'est pas vraiment le cas de Orange. Entre les numéros qui sonnent dans le vide et les call center où on tombe en Tunisie face à quelqu'un qui ne sait évidemment pas quoi faire de nous, c'est pas gagné.

Ah, les suicidés n'ont pas été remplacés visiblement.

@onemorebet: merci de le prendre aussi bien, cela prouve au besoin que tu n'es pas un gros con!

@d'autres: je sais pas qui vous a mis en tête que je bossais pour (paper)ToweL, mais croyez-moi que j'ai des choses plus intéressantes à faire. {des p'tites videos par exemple... :)}

@aux autres:S'ils y en a qui veulent modif les ST, je ferai au besoin circuler le fichier texte avec le timing s'ils veulent. Ce serait peut-être bien juste de changer de tête de turc, onemorebet en a peut-être déjà suffisament bouffé.

@onemorebet(bis): Rien ne t'empêche de porter plainte. Pour 40k$, il y a pas mal de baveux (avocats) qui serait prêt à servir ta cause et raker au passage. Si t'en prend un bon, tu pourrais même te refaire... |>

Une chose: tu es affiliateur, tu as donc des contrats. J'imagine que tout ceci est déclaré. Et même, fiscalement l'argent gagné du poker n'a rien d'illégal, un bon baveu te l'aurait déjà dit si tu t'étais donné la peine d'en contacté.

Les flics peuvent (faut compter minimum 3 mois le temps qu'ils se bougent parce qu'évidement ils n'ont pas que çà à faire!) récupérer très facilement les données de ton ordi, même après formatage. Je parle de formatage au cas où il te serait arrivé un petit problème 'inattendu' entre temps (je sais pas si tu me suis mais moi je me comprends...). L'histoire des hh que tu prétends ne pas avoir sur ton DD et le point tournant qui pourrait prouver ta bonne foi, même si je me répète, ongame doit déjà le savoir via leur log si oui ou non tu t'es connecté (ton pseudo) ce jour-là depuis ton ordi ou pas. {je ne parle pas d'ip mais des token rsa}

Enfin bref, faut-il encore que tu souhaites réelement porter plainte!?

Mon point de vue sur cette histoire:

OneMoreBet à tilté. Le lendemain, avec la gueule de bois, il a dû se dire que peut-être s'il trouvé le moyen de laisser planer un doute de hacking et en rameutant quelques mange-m**de des fofo, il pourrait mettre la pression sur ToweL et obtenir un petit geste commercial.

Peine perdue, sur une crotte, il y a rarement qu'une mouche et rapidement les suspiscions se sont portées sur des employés de chez ToweL. {Je note juste que ce n'est pas onemorebet le premier à avoir porter de telles accusations, lui se contentant de pestiférer contre leur soi-disant non-réactivité.}

Mais là cela devient plus grave! L'histoire ultimatebet, certes l'échelle n'a rien à voir, en est la preuve.

ToweL pourrait très bien décider de porter plainte contre onemorebet pour préjudice. Cela peut faire mal à OMB, très mal!

D'autres y voient une sorte de complot ou de coups marketing. Genre avant de se barrer de chez ToweL, OMB les fait rackler un bon coup et y fout la m**de. Cela lui aurait couter 40K$ et très peu de chance d'obtenir une petite prime... Ou alors il y a eu collusion! Mais les autres étant des regs et ne semblant guère sur le départ, je n'y crois pas trente secondes.

Mais bon, un gars qui paume 40K$ mais qui garde son humour, je lui tire mon chapeau et je ne doute pas une seconde qu'il va vite repartir du bon pied. Maintenant que je connais ton pseudo, il se pourrait qu'un jour on se croise sur une table, tu n'aura cas surveiller le chat à la recherche de la moindre blague vaseuse.

GL...

PS: Et pour les naifs du 'c'est pas lui', envoyez-moi en mp vos pseudo/room et mettez-moi entre parenthèse votre BR, cela m'évitera de perdre mon temps... :shock:

@d'autres: je sais pas qui vous a mis en tête que je bossais pour (paper)ToweL, mais croyez-moi que j'ai des choses plus intéressantes à faire. {des p'tites videos par exemple... :)}

Quelqu'un qui crée un compte sur CP pour intervenir uniquement dans ce topic et en essayant de décrédibiliser constamment OMB, même par des procédé aussi vicieux que des vidéo humouristique que les professionel de la propagandes staliniennes et goebbelsiennes auraient applaudis des deux mains, je trouve ca bien étrange, tu ne trouve pas?

Tu bosse dans la communications c'est sur, et Tower t'as engagé pour un mandat qui consiste à prouver à toute la communauté que OMB ment et que Tower est irréprochable.

De tel procédé, que OMB mente ou pas, je kiff pas trop. Parce que justement, le fait de faire un tel matraquage met justement en doute la bonne fois de Tower... Donc, tu nieras encore bosser pour Tower, car ca ne doit absolument pas se savoir, mais désolé ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

Que Tower parle en leur nom, et assument.

Quelqu'un qui crée un compte sur CP pour intervenir uniquement dans ce topic et en essayant de décrédibiliser constamment OMB, même par des procédé aussi vicieux que des vidéo humouristique que les professionel de la propagandes staliniennes et goebbelsiennes auraient applaudis des deux mains, je trouve ca bien étrange, tu ne trouve pas?

Tu bosse dans la communications c'est sur, et Tower t'as engagé pour un mandat qui consiste à prouver à toute la communauté que OMB ment et que Tower est irréprochable.

De tel procédé, que OMB mente ou pas, je kiff pas trop. Parce que justement, le fait de faire un tel matraquage met justement en doute la bonne fois de Tower... Donc, tu nieras encore bosser pour Tower, car ca ne doit absolument pas se savoir, mais désolé ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

LOL Le chèque je l'attends toujours...

46 pages avant le premier point godwin, gg !

En même temps, OMB s'est déjà décrédibilisé tout seul... Joli coup marketing en tout cas.

Edited by cyrdeparis

joli coup marketing pour qui ?

- towergaming a perdu en credibilité pour certains et probablement rien gagné dans l'affaire

- onemorebet a perdu en credibility avec rien a y gagner que ca soit un hack au du tilt

- club poker et waw sont probablement les seuls a avoir gagné quelque chose avec du contenu facile

joli coup marketing pour qui ?

- towergaming a perdu en credibilité pour certains et probablement rien gagné dans l'affaire

- onemorebet a perdu en credibility avec rien a y gagner que ca soit un hack au du tilt

- club poker et waw sont probablement les seuls a avoir gagné quelque chose avec du contenu facile

tu sous-entends implicitement que webmaster serait le hacker génial ?

impossible, tu l'as jamais vu jouer...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page