Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

OMG la vidéo ... :roll:

J'avoue je suis mort de rire depuis 5 minutes. You made my day dude!

Au moins tout ceci aura servit à qque chose, on aura découvert un nouveau membre S.Hendry qui aura créé tout spécialement un compte sur le CP pour moi et pour me raise/shove la tronche anytime ... mais vu l'humour ravageur sur ce coup-là : nice job

Bon sinon quelques news pour les gens qui demandent :

Plusieurs personnes m'ont proposé gentiment leur expertise psychologique technique pour m'aider à y voir plus clair, je les remercie et les ai déjà contactés.

Devant l'enthousiasme général qu'a déclenché cette affaire, je songe sérieusement à monter un blog (sponso par Tower obv).

En parlant d'enthousiasme, c'est pas vraiment le cas de Orange. Entre les numéros qui sonnent dans le vide et les call center où on tombe en Tunisie face à quelqu'un qui ne sait évidemment pas quoi faire de nous, c'est pas gagné. Je vais donc aller voir les flics tout à l'heure ... ça leur fera une histoire drôle à raconter entre collègues.

Allez les gars, gogogo on peut les faire les 120 pages!

wtf...c'est toi le type qui s'est fait voler 40K$ le we dernier?

wtf...c'est toi le type qui s'est fait voler 40K$ le we dernier?

Hey mec si t'essaies pas de relativiser un minimum, tu passes au stade de la dépression en 2 jours. J'ai pas eu un accident de voiture, mon gamin est pas a l'hosto, j'ai paumé 40k que j'avais mis 5 mois à gagner. Voilà! J'ai pas paumé une vie!

Oui j'ai les boules, oui 40 pages de moquerie ça me met hors de moi mais si tu rentres pas dans le jeu de l'humour ou si tu relativises pas à un moment donné, tu deviens fou!

Et oui la vidéo est quand même marrante désolé, faudrait être con pour dire l'inverse.

pour info (et ceux qui ne le sauraient pas), sur cette vidéo, c'est le film La Chûte, qui a déjà fait l'objet de très très nombreux détournement.

donc, bravo pour le texte, mais le reste (désolé de casser l'ambiance) c'est juste reprendre un extrait de films comme plein d'autres avant.

mais le boulot sur le texte vaut quand même son pesant de cacahuètes !

Quelques exemples de détournements de ce film : http://internetetopinion.wordpress.com/200...tler-et-hitler/

Hey mec si t'essaies pas de relativiser un minimum, tu passes au stade de la dépression en 2 jours. J'ai pas eu un accident de voiture, mon gamin est pas a l'hosto, j'ai paumé 40k que j'avais mis 5 mois à gagner. Voilà! J'ai pas paumé une vie!

Oui j'ai les boules, oui 40 pages de moquerie ça me met hors de moi mais si tu rentres pas dans le jeu de l'humour ou si tu relativises pas à un moment donné, tu deviens fou!

Et oui la vidéo est quand même marrante désolé, faudrait être con pour dire l'inverse.

J'avoue que les plus grosses crasses de ma vie elles m'ont fait chi** deux trois jours et après je repartais avec une seule idée en tête : "comment ressortir mon cul de cette m*****?"!!!!!!

Lache pas le benef onemorebet!

ok très bien, c'est plutôt que je m'attendais au post de 4 pages en fait (et les scans de ticket de caisse 8| ...)

Epilogue? Morale? Tu quittes Tower?

(content de voir que tu le prennes comme ça en tout cas et gl pour la suite)

"mdr on ma voler 40mille dolars que je jouer au pokaire, c leuvre d'un gros hakeur"

En gros, tu combines Internet et les hackeurs (pas de législation bien définie) et le poker online (haha.)

"Monsieur : vos papiers s'il vous plait, j'aurais aussi besoin de votre relevé d'imposition 2008 et 2009, de votre ordinateur pour pièce a conviction et de votre livebox pour finir"

Euh désolé j'vais peut-etre y aller moi ...

au Moyen--Age, le patron de chez Tower et deux de ses assistants (pour l'exemple) étaient pendus le premier jour.

le second, on pensait à sa veuve et ses gosses et de la connerie qu'on venait de faire en regardant onemorebet se faire écarteler par des chevaux (de Troie), lui le vrai coupable.

le 3ème jour on était finalement plus très sûr de rien et on cherchait de nouvelles victimes...faut bien rentabiliser ces p*** de ch'vaux...on aurait peut être du investiguer un peu plus avant de tout peter mais bon, les preuves étaient si évidentes à chaque fois...

Coumbo (pas Pierre Neuville, l'autre) est un nain à coté des super enquêteurs / psychologeurs / profileurs du CP....

Ce thread devrait être étudié en cours de socio ente deux analyses de télé réalité.

Edited by efpe

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page