Jump to content
This Topic
onemorebet

Compte Tower hacké (40.000$ missing)

Recommended Posts

On peut tromper 1000 fois 1000 personnes...enfin non on ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes...enfin si, on peut tromper une fois 1000personnes....ouiiii...on peut tromper 1000fois 1personne...ouiiii mais on ne peut pas tromper 1000fois 1000personnes..

Y'a vraiment beaucoup de naïfs sur ce forum

J'en suis :)

On peut tromper 1000 fois 1000 personnes...enfin non on ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes...enfin si, on peut tromper une fois 1000personnes....ouiiii...on peut tromper 1000fois 1personne...ouiiii mais on ne peut pas tromper 1000fois 1000personnes..

:D Just lol

Euh... ^^ [ Dsl mais je vais vider mon sac ]

Perso, je me suis déjà broke en croyant au père Noël en CG (NL50 avec a peine 100$ je crois), à cette époque j'me suis fait tout petit, j'ai fermé ma gueule, j'ai cherché des infos là ou elles étaient fiables, je suis reparti avec une petite BR et bla bla bla...

Aucun intérêt de venir gueuler sur le CP si OMB aurait tout simplement eut un coup de tilt (ou alors c'est un des + beaux level sur CP 2+2 et j'en passe).

Vu le remue ménage qu'il fait, je pense pas qu'il fasse ça s'il avait tord...

Ca paraît simple dans ta tête, donc réfléchie peut-être un peu plus avant de sortir un post aussi direct.

Perso j'ai déjà été accusé de faits assez graves (rien a voir avec le poker), jpeux te garantir que tu te sens vraiment mal quand tout t'accuse alors que t'y est pour rien...

Alors arrête de baver des conneries choses que tu ne peux pas prouver, pèse un peu tes mots avant. Merci

[ Dsl mais je vais vider mon sac ]/OFF

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni

Bonjour,

Récapitulation des faits.

Je me log off pour la dernière fois hier après midi vers 14h de mon compte Tower.

Entre temps, Tower me paie vers les 9h du soir mon cashback du mois : 3000$ d'où théoriquement 41k$ sur mon compte.

Tu t'es bien logué à 21h non ?

Hors il semble que d'après le fichier que Toxer t'aurait envoyé des HH auraient été joué par quelqu'un d'autre avant et après 21h.

Pour les contacts Orange, effectivement, laisse tomber, tu vas perdre ta santé mentale. La dernière fois que j'ai eu la hotline pour un blème avec leur SMTP, un gars m'a certifié que "Vous dites que vous êtes connectée en Telnet ? Telnet, mais enfin, ça n'existe pas, ma petite dame, c'est internet qu'on dit" :shock:.

En cas de suspicion de piratage, la procédure standard dans le monde pro est :

1 - Isoler la machine, c'est à dire la débrancher du réseau

2 - Avant tout, copie parfaite et intégrale du disque dur sur un autre plus grand (j'en fait 2, je travaille sur une des deux, si je m**de ou ça foire je recopie ma première copie)

3 - Tout travail suivant se fait sur la copie, et toujours sans réseau, la machine cible reste éteinte, telle quelle, c'est la seule qui pourra servir éventuellement de preuve si il y a plainte.

5 - Changements obligatoires : de bail DHCP pour la box (reboot à froid, procédure variable selon box), changement des mots de passe de la box, changement de la clef WPA, et le WEP j'en parle pas sinon je tilte

6 - Aller chouiner chez Zythom (il a l'air sympa).

Je sais que là, c'est un peu tard pour ça, mais si ça arrive à quelqu'un d'autre, pensez-y.

Aucun intérêt de venir gueuler sur le CP si OMB aurait tout simplement eut un coup de tilt (ou alors c'est un des + beaux level sur CP 2+2 et j'en passe).

Vu le remue ménage qu'il fait, je pense pas qu'il fasse ça s'il avait tord...

C'est quand même incroyable qu'après 40 pages de thread et autant de Geeks donnant leurs avis sur cette "affaire" que personne , je dis bien personne n'ai compris la logique de cette mascarade....

Pourtant franchement , il suffit simplement d'analyser les faits et la vérité apparaitra tout simplement folks...

...To be Continued.... ( avec le fin mot de l'histoire bien sur ! ;: )

C'est quand même incroyable qu'après 40 pages de thread et autant de Geeks donnant leurs avis sur cette "affaire" que personne , je dis bien personne n'ai compris la logique de cette mascarade....

Pourtant franchement , il suffit simplement d'analyser les faits et la vérité apparaitra tout simplement folks...

...To be Continued.... ( avec le fin mot de l'histoire bien sur ! ;: )

Ok, Fox !

xfiles.jpg

Tu t'es bien logué à 21h non ?

Hors il semble que d'après le fichier que Toxer t'aurait envoyé des HH auraient été joué par quelqu'un d'autre avant et après 21h.

heu tu t pas dit qu'après 2ans passés chez Tower il sait à peu près quand tombe son rakeback du mois? :?

heu tu t pas dit qu'après 2ans passés chez Tower il sait à peu près quand tombe son rakeback du mois? :?

Mais ouais put**n, c'était donc ça !

Je vois qu'une personne sur Terre pour réussir un coup pareil : le rat ;:

Edited by HackMyAss

El Macho a écrit :

...To be Continued.... ( avec le fin mot de l'histoire bien sur ! B| )

Je pense enfin que l'on va avoir une explication.

Je suis tombé sur une video qui aurait été tourné le 3 ou 4. Ne me demandez pas d'où elle provient, je ne balance jamais mes sources!

Je vous laisse seul juge:

lien direct pour éviter les lags:

PS: j'espère qu'à défaut de BR, il lui reste un peu d'humour...

Edited by Isaac

Je vois pas ce qui mene à penser qu'il ment. D'autant que ce genre de choses est dejà arrivé il me semble non ? Il me semble bien avoir entendu des choses autour de boites Gmails...

Que les types ne tirent pas profit de l'argent ne me semble pas necessairement un non sens. Un hacker hack de je ne sais quelle manière le compte de hero et flambe le pognon comme à la tele. Standard imo.

------------------------

la video a ete poste le 6 et l'op a poste ici le 3...

Edited by jou0eur

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page